Moi je trouve ça bien d'enfoncer le couteau dans la plaie en rappelant que le ST amputé de 8 joueurs (pas 6) va taper le Racing chez lui alors qu'il a récupéré 2 joueurs de l'EDF (sur 3).
La honte. Ah ah ah ah.
Posted 17 February 2019 - 18:37 PM
Moi je trouve ça bien d'enfoncer le couteau dans la plaie en rappelant que le ST amputé de 8 joueurs (pas 6) va taper le Racing chez lui alors qu'il a récupéré 2 joueurs de l'EDF (sur 3).
La honte. Ah ah ah ah.
Posted 17 February 2019 - 18:37 PM
"Carter a ete champion de France avec le Racing, pas encore champion d'Europe" ... Canal et l'objectivite journalistique a son paroxysme..
![]()
Dommage qu'il parte en juin. Il avait toutes ses chances en Challenge l'année prochaine.
Posted 17 February 2019 - 18:38 PM
Ça c'est bon ! Yeeees
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Bravo c'est mérité
Posted 17 February 2019 - 18:38 PM
Dommage qu'il parte en juin. Il avait toutes ses chances en Challenge l'année prochaine.
Avec la presence de Toulon et du MHR, c'etait pas forcement gagne d'avance quand meme..
Posted 17 February 2019 - 18:40 PM
Agen et ASM ... 2 clubs seulemnt qui gagnent à la maison, 5 qui perdent dont deux "gros Racings" ... c'est du jamais vu?
Avec la presence de Toulon et du MHR, c'etait pas forcement gagne d'avance quand meme..
Je ne sais pas si la seule équipe qui perd contre l'USAP, qui plus est à la maison, va représenter un gros danger quand même. ^^
Bravo au ST...j'ai toujours admiré l'arbitrage chronophage de Poite pour les mêlées.
Ça c'est bon ! Yeeees
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Posted 17 February 2019 - 18:41 PM
Je ne sais pas si la seule équipe qui perd contre l'USAP, qui plus est à la maison, va représenter un gros danger quand même. ^^
Putain qu est ce que Vern a été foutre la bas
On en a chier en seconde mais c'est quand même mérité.
Galan c'est un bon 8, faut qu'il confirme comme aujourd'hui.
On fait 50 énormes premières minutes. On a vraiment pas senti les absences, les jeunes ont été très bons, ainsi que Kolbe en 1ere.
On les reverra pour la Champions Cup, ça sera pas le même match!
Posted 17 February 2019 - 18:42 PM
Posted 17 February 2019 - 18:42 PM
J ai pas suivi.. Chat il retourne en équipe de France ou pas ?
Non finalement ils vont prendre Kayser parce qu on a moins de sélectionnés que le ST
Posted 17 February 2019 - 18:43 PM
Moque toi de moi...Non finalement ils vont prendre Kayser parce qu on a moins de sélectionnés que le ST