Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2018/2019 : 16ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
337 réponses à ce sujet

#316 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 812 messages

Posté 17 février 2019 - 21:31

Quelle pourriture ce mec, à étaler ses états d'âmes comme cela. Si il pense vraiment ça de ses joueurs, il leur dit entre quatre yeux, pas dans une interview à la vue de tous.

C'est pas comme si c'était nouveau et que les joueurs le connaissaient pas avant d y aller, pourtant ils s'y sont tous rendu volontairement.

Les gros chèques ça comportent des contraintes moi je les plains pas.



#317 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 797 messages

Posté 17 février 2019 - 21:56

Quelle pourriture ce mec, à étaler ses états d'âmes comme cela. Si il pense vraiment ça de ses joueurs, il leur dit entre quatre yeux, pas dans une interview à la vue de tous.

Honnêtement je préfère qu il commente à leur place, même si c'est trash, et évite au joueurs d aller sous la mitraille.

La semaine dernière les joueurs de l EDF sont passés les uns après les autres avouer qu Ils étaient nuls. Mais aucun mot de leur président, planqué dans son QG à des centaines de kilomètres des tranchées.

Même si Mourad est dur avec eux, c'est lui qui monte au front.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#318 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 531 messages

Posté 17 février 2019 - 21:59

Là ce n'est pas monter au front, c'est les tuer sur la place publique. Alors oui ils sont nuls et Savea est une escroquerie. Mais Boudjellal est et reste un pyromane.

Ingérable pour le staff.

#319 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 771 messages

Posté 17 février 2019 - 22:31

Honnêtement je préfère qu il commente à leur place, même si c'est trash, et évite au joueurs d aller sous la mitraille.

La semaine dernière les joueurs de l EDF sont passés les uns après les autres avouer qu Ils étaient nuls. Mais aucun mot de leur président, planqué dans son QG à des centaines de kilomètres des tranchées.

Même si Mourad est dur avec eux, c'est lui qui monte au front.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Oui enfin c'est pas exactement ce que j'appelle monter au front pour protéger ses joueurs...

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

#320 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 812 messages

Posté 17 février 2019 - 22:32

Là ce n'est pas monter au front, c'est les tuer sur la place publique. Alors oui ils sont nuls et Savea est une escroquerie. Mais Boudjellal est et reste un pyromane.

Ingérable pour le staff.

Et pourtant staff ou joueurs se battent pour y aller, la soupe doit pas être si mauvaise



#321 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 771 messages

Posté 17 février 2019 - 22:32

C'est pas comme si c'était nouveau et que les joueurs le connaissaient pas avant d y aller, pourtant ils s'y sont tous rendu volontairement.
Les gros chèques ça comportent des contraintes moi je les plains pas.

Certes mais ça n'enlève rien à la parole putréfactoire de moumou

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

#322 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 774 messages

Posté 17 février 2019 - 22:45

Magnifique équipe du Stade Toulousain 



#323 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 398 messages

Posté 18 février 2019 - 08:09

Le RM92, le MHR et le RCT qui font partie des clubs qui ont le moins de sélectionnés perdent leur match et sont en difficulté au classement du Top 14 !   :blink:

L'ASM et le ST qui ont des sélectionnés à la pelle gagnent et mènent la danse...   :rolleyes:  B)

C'est le monde à l'envers !



#324 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 514 messages

Posté 18 février 2019 - 08:14

Le RM92, le MHR et le RCT qui font partie des clubs qui ont le moins de sélectionnés perdent leur match et sont en difficulté au classement du Top 14 !   :blink:

L'ASM et le ST qui ont des sélectionnés à la pelle gagnent et mènent la danse...   :rolleyes:  B)

C'est le monde à l'envers !

 

Et pendant ce temps CASTRES avance masqué, repose son effectif, profites des largesses de la commission de discipline

 

Mais que de réjouissances que les défaites de TOULON, MHR et RACIGNE!



#325 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 584 messages

Posté 18 février 2019 - 08:59

Là ce n'est pas monter au front, c'est les tuer sur la place publique. Alors oui ils sont nuls et Savea est une escroquerie. Mais Boudjellal est et reste un pyromane.

Ingérable pour le staff.

 

En termes choisis on appelle ça un pompier incendiaire !  ;)

 

Perso j'aime bien l'esprit d'entreprise dont il a fait preuve, tout le reste manque d'élégance ...  ^_^



#326 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 994 messages

Posté 18 février 2019 - 10:01

nan mais merde, quoi ! J'avais prévu le résultat alorsse faites pas chier ! :crying:

 

En fait non, le supporter garde toujours un peu d'espoir en son coeur de supporter. Alorsse je crus en la victoire, l'espace d'un instant.

 

Eh béh congue... :crying:

 

On a été mauvais mau-vais comme des cochons. Non que Lyon fut nul, je veux pas diminuer leurs mérites mais nous fûmes, en ce qui nous concerne, archi nuls. Ballons tombés, passes dans les genoux, coup de pieds sans pression et surtout, surtout une touche à vomir de désespoir ! CINQ ballons perdus en touche sur nos lancers en première mi-temps. ET il a fallu attendre la soixantième pour changer de lanceur !

 

Bon ce qu'il y a de bien au Stade Français Paris Rugby, c'est que les joueurs viennent s'excuser auprès de leurs supporters après les défaites. Ca console pas vraiment mais c'est toujours ça. Maintenant ? La Rochelle à Deflandre et Toulouse chez nous. Hou. Bouhouhou, ça sent la double fessée déculottée. :crying: Oooooooooooh pôôôôôvre Stade Français ! :crying:



#327 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 18 février 2019 - 10:24

 

 

 

Perso j'aime bien l'esprit d'entreprise dont il a fait preuve, tout le reste manque d'élégance ...  ^_^

 

C'est joliment dit moi je serais moins poétique.

MB est doté d'une intelligence hors norme mais qui s'avère gaché par son égocentrisme et son orgueil abysal qui le rendent bien plus cons. Et c'est véritablement un gâchis que de voir cela dans une personne.

 

Sinon au dela de l'affaire Savéa moi ce qui m’inquiète c'est que par ses déclarations, MB met clairement Collazo hors jeu.

 

Déjà qu'il passe mal avec les supportaires (alors que pour ma part je l'adore) là il se retrouve coincé et n'a rien demandé.

En effet après le match de samedi il parait assez normal que Savéa aurait fait un tour sur le banc malgré la valeur de son image. Mais bon si Collozo fait maintenant ça cela va donc être interprété médiatiquement comme un ordre de MB et en tout cas pas un choix du coach.

A l'inverse si pour une raison x ou y Collazo décide de relancer Savéa et le voir au centre ou ailleurs, là il donne aux suportaires l'allumette pour que tout explose....

 

Bref je serais Collazo (avec le tempérament qu'il dit avoir hein, parceque moi je ne suis qu'un pauvre lache aux ordre du patron. Mais bon avec mon discours sur le groupe et tout et tout etc, je crois que j'aurais demandé aujourd'hui un rendez vous dans le bureau de MB (ou directement aller chez lui parait qu'il mange ensemble de temps en temps) pour avoir des explications et lui dire clairement que s'il est pas content du sportif le seul à virer c'est moi.

 

Je rêve que cette rencontre est lieu mais j'ai beaucoup de doute :D .

 

Enfin quoiqu'il en soit on est beaux encore vivement que la saison se termine qu'on passe à la suivante et que Monsieur Lelievre prenne les clé du camion.



#328 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 426 messages

Posté 18 février 2019 - 11:07

je n'ai vu que les 20 dernières minutes de RM92-ST...mais c'est moi ou Classen est devenu une espèce de bourrin juste bon à distribuer des deblayages dangereux ?   :wacko:



#329 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 531 messages

Posté 18 février 2019 - 11:29

nan mais merde, quoi ! J'avais prévu le résultat alorsse faites pas chier ! :crying:

 

l'épisode récent a peut-être laissé des traces et l'équipe ne joue plus en .. .équipe...


 

Sinon au dela de l'affaire Savéa moi ce qui m’inquiète c'est que par ses déclarations, MB met clairement Collazo hors jeu.

 

c'est aussi ce que je pense.

 

Ces sorties à la con foutent clairement le bordel pour le staff.



#330 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 403 messages

Posté 18 février 2019 - 11:38

Quelle pourriture ce mec, à étaler ses états d'âmes comme cela. Si il pense vraiment ça de ses joueurs, il leur dit entre quatre yeux, pas dans une interview à la vue de tous.

il n'empêche! C'est drôlement bon  ^_^  :D


Honnêtement je préfère qu il commente à leur place, même si c'est trash, et évite au joueurs d aller sous la mitraille.

 

de ce que j'ai vu du match contre Agen, ils n'ont pas besoin de Moumou pour ne pas y aller;

j'ai même vu Etrillard, après un lancer en touche près de la ligne agenaise, aller dans le maul en marchant!! :huh: