Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2018/2019 : 16ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
337 réponses à ce sujet

#91 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 16 février 2019 - 23:07

Il dit qu'ils sont comme nous étions l'année dernière. Je ne suis pas d'accord : l'année dernière, on a quand même joué au rugby, eux, je me demande à quoi ils pensent lorsqu'ils sont sur le terrain.


Ils ne pensent pas à faire bande. Manque de collectif.

#92 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 16 février 2019 - 23:23

Ils ne pensent pas à faire bande. Manque de collectif.

 

Ils sont à fin cycle et je ne suis pas convaincu que Boudjellal à l'appetit pour refaire l'équipe.



#93 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 237 messages

Posté 16 février 2019 - 23:38

Ils méritent même plus... Pffff..

:lol:



#94 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 983 messages

Posté 16 février 2019 - 23:49

Il a signé au LOU !!

 

Faut dire qu'ils ont un projet de jeu sacrément attractif ... comme dirait Naka ... et plein d'autres !



#95 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 444 messages

Posté 16 février 2019 - 23:50

 
Ils sont à fin cycle et je ne suis pas convaincu que Boudjellal à l'appetit pour refaire l'équipe.


On verra l'an prochain. Ils encore recruté du beau monde mais on sent que sur cette fin de saison, ça peut imploser.
A titre de comparaison, nous avons fait une saison degueulasse l'an dernier mais jamais, on sentait le club en mesure de partir en c*** (même si ça a du secouer assez souvent).

Là, au RCT, la question va être se savoir si le club a les reins suffisamment solide. Je leur souhaite sincèrement, mais y a le feu...

#96 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 51 048 messages

Posté 16 février 2019 - 23:52

On verra l'an prochain. Ils encore recruté du beau monde mais on sent que sur cette fin de saison, ça peut imploser.
A titre de comparaison, nous avons fait une saison degueulasse l'an dernier mais jamais, on sentait le club en mesure de partir en c*** (même si ça a du secouer assez souvent).

Là, au RCT, la question va être se savoir si le club a les reins suffisamment solide. Je leur souhaite sincèrement, mais y a le feu...

Aucune phase finale cette année et pas de CE l année prochaine, j espère que MB a changé son modèle économique sinon il va être sérieusement dans la merde.



#97 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 202 messages

Posté 17 février 2019 - 01:20

Castres est reparti pour nous faire une même saison

 

Mon message de 27 janvier tient la route

 

 

Ils vont finir en boulet de canon, s'imposer en barrage à deflandre, taper toulouse en demie et l'asm en finale :(

 

 



#98 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 17 février 2019 - 02:03

On verra l'an prochain. Ils encore recruté du beau monde mais on sent que sur cette fin de saison, ça peut imploser.
A titre de comparaison, nous avons fait une saison degueulasse l'an dernier mais jamais, on sentait le club en mesure de partir en c*** (même si ça a du secouer assez souvent).

Là, au RCT, la question va être se savoir si le club a les reins suffisamment solide. Je leur souhaite sincèrement, mais y a le feu...

 

Nous avons fait une saison pitoyable la saison derniere mais le probleme était les blessures. Avec le RCT je ne vois pas ce probleme. Recruter ne resoudre pas les problemes si la structure n'est pas bonne. A mon avis, Boudjellal projette sur les finances que offrent la CC et les phases finales du Top 14. Sans cela pourrait être difficile. C'est un exemple de un autre sport, je sais, mais il y a une corrélation entre le Leeds United avec Ridsdale et le RCT avec Boudjellal.



#99 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 151 messages

Posté 17 février 2019 - 08:12

Ciel d'orage au dessus de PAU et de MONTPELLIER !

A mon avis, il va y avoir du remue ménage dans les staffs ! 

MANNIX et COTTER sont en danger et plus encore leurs adjoints !

De plus, j'adore ces présidents qui "confortent" leur confiance à leurs entraineurs avant de………... les limoger !  :unsure:

Affaire à suivre………...



#100 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 506 messages

Posté 17 février 2019 - 08:23

Je verrais bien Cotter à Toulon et Collazo à Montpellier

Vern doit commencer à regretter les Highlands d'Écosse et les grands espaces auvergnats !   :innocent:



#101 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 346 messages

Posté 17 février 2019 - 08:35

 

Nous avons fait une saison pitoyable la saison derniere mais le probleme était les blessures. Avec le RCT je ne vois pas ce probleme. Recruter ne resoudre pas les problemes si la structure n'est pas bonne. A mon avis, Boudjellal projette sur les finances que offrent la CC et les phases finales du Top 14. Sans cela pourrait être difficile. C'est un exemple de un autre sport, je sais, mais il y a une corrélation entre le Leeds United avec Ridsdale et le RCT avec Boudjellal.

Là, je dis : Attention !  :cartonjaune:

On ne dit pas de mal de mon club chéri de Leeds United ! 



#102 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 422 messages

Posté 17 février 2019 - 08:51

Vern doit commencer à regretter les Highlands d'Écosse et les grands espaces auvergnats !   :innocent:


T inquiète quand il doit regarder son compte en banque le 30 du mois et ce qu il va prendre en indemnités si il se fait virer ça doit lui redonner le sourire

#103 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 978 messages

Posté 17 février 2019 - 08:57

T inquiète quand il doit regarder son compte en banque le 30 du mois et ce qu il va prendre en indemnités si il se fait virer ça doit lui redonner le sourire

Ouais enfin on peut quand même lui accorder un peu plus de valeur que ça.

Il n'est sans doute pas homme à se contenter de ça....

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

#104 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 053 messages

Posté 17 février 2019 - 09:05

Et qu'est ce qu'il dit le Amstrad de Montpellier ?? Humm ?? et le Boubou de la rade ? ils font risette ?



#105 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 097 messages

Posté 17 février 2019 - 09:18

Castres est reparti pour nous faire une même saison

 

Mon message de 27 janvier tient la route

 

 

 

 

pas chaque saison , le billard à 3 bandes ça ne marche que de temps en temps.