Aller au contenu


Photo

[Recrue] McINTYRE Jake


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
151 réponses à ce sujet

#91 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mai 2019 - 17:15

Jacques Souteneur de La Vulcanisation



#92 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 381 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 17 mai 2019 - 17:29

Jacques Souteneur de La Vulcanisation

 

Jacques Pates dans la Roue ? 



#93 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 263 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 17 mai 2019 - 20:00

Jacques y Lorenzetti ?

#94 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 901 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 17 mai 2019 - 20:17

M. Jacques Entailleur.



#95 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 263 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 14:17

Je le sens bien Mc Intyre mais j'avoue ne pas le connaître du tout.

Il a un gros jeu au pied ? Il botte ? Qu'en est-il de son style, plutôt casseur de ligne ou gestionnaire ? Bon défenseur ou James 2.0 ?

Xdderf ou Lourugby, si vous passez par là, veuillez éclaircir ma lanterne 😁

#96 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 243 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 17:31

Je le sens bien Mc Intyre mais j'avoue ne pas le connaître du tout.

Il a un gros jeu au pied ? Il botte ? Qu'en est-il de son style, plutôt casseur de ligne ou gestionnaire ? Bon défenseur ou James 2.0 ?

Xdderf ou Lourugby, si vous passez par là, veuillez éclaircir ma lanterne

Bon puisque personne ne semble vouloir se mouiller , je vais te donner mon impression à tord ou à raison…

 

D 'abord sur ce que j 'ai entrevu de lui au SUA , en terme d'animation offensive, je le trouve plutôt intéressant voir avec un profil pour le jeu prôné par l ' A S M.

 

Sa défense sur l 'homme me parait correcte, sans doute au dessus de celle de BROCK qui était loin d'être une référence en la matière!

 

Son jeu au pied me parait aussi correct mais n 'attendez pas un jeu au pied long , vous serez très déçus..

 

Comme buteur,  je ne connais pas ses stats, mais sur ce que j 'ai vu , c 'était plutôt bon...par contre longue distance , là faudra voir ailleurs!

 

10 , très correct et fait pour le jeu de l 'A  S M ...mais pas un grand 10...un bon 10 et une excellente alternative à LOPEZ

 

Au final toutes les Grandes Ecuries ont un grand 10....Ben nous, ce n 'est pas notre cas...on aura deux 10 corrects dont le dernier recruté joue aussi centre comme ce fut le cas à AGEN.


  • cetotomatos et Gourine63 aiment ceci

#97 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 17:54

Je le sens bien Mc Intyre mais j'avoue ne pas le connaître du tout.

Il a un gros jeu au pied ? Il botte ? Qu'en est-il de son style, plutôt casseur de ligne ou gestionnaire ? Bon défenseur ou James 2.0 ?

Xdderf ou Lourugby, si vous passez par là, veuillez éclaircir ma lanterne

De ce que j'en garde de ses matches à Agen, c'est plus un offensif qu'un défenseur virulent. Un pied précis mais pas monstrueux. Aime les diagonales assez précises, Damian devrait se régaler. Bon buteur aussi. Il m'a paru assez gestionnaire et possède une belle passe assez vive quand il faut. Si y'à un trou il va le prendre sans hésiter. Vif sur les 20 premiers mètres. Après, a t'il pu exploiter tout son potentiel à Agen ? Là est la question.


Bon puisque personne ne semble vouloir se mouiller , je vais te donner mon impression à tord ou à raison…

 

D 'abord sur ce que j 'ai entrevu de lui au SUA , en terme d'animation offensive, je le trouve plutôt intéressant voir avec un profil pour le jeu prôné par l ' A S M.

 

Sa défense sur l 'homme me parait correcte, sans doute au dessus de celle de BROCK qui était loin d'être une référence en la matière!

 

Son jeu au pied me parait aussi correct mais n 'attendez pas un jeu au pied long , vous serez très déçus..

 

Comme buteur,  je ne connais pas ses stats, mais sur ce que j 'ai vu , c 'était plutôt bon...par contre longue distance , là faudra voir ailleurs!

 

10 , très correct et fait pour le jeu de l 'A  S M ...mais pas un grand 10...un bon 10 et une excellente alternative à LOPEZ

 

Au final toutes les Grandes Ecuries ont un grand 10....Ben nous, ce n 'est pas notre cas...on aura deux 10 corrects dont le dernier recruté joue aussi centre comme ce fut le cas à AGEN.

Mince j'avais pas vu ton message, mais visiblement on a vu le même gars.


  • cetotomatos, Gourine63 et pedro6384 aiment ceci

#98 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 541 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 17:58

Bon puisque personne ne semble vouloir se mouiller , je vais te donner mon impression à tord ou à raison…

 

D 'abord sur ce que j 'ai entrevu de lui au SUA , en terme d'animation offensive, je le trouve plutôt intéressant voir avec un profil pour le jeu prôné par l ' A S M.

 

Sa défense sur l 'homme me parait correcte, sans doute au dessus de celle de BROCK qui était loin d'être une référence en la matière!

 

Son jeu au pied me parait aussi correct mais n 'attendez pas un jeu au pied long , vous serez très déçus..

 

Comme buteur,  je ne connais pas ses stats, mais sur ce que j 'ai vu , c 'était plutôt bon...par contre longue distance , là faudra voir ailleurs!

 

10 , très correct et fait pour le jeu de l 'A  S M ...mais pas un grand 10...un bon 10 et une excellente alternative à LOPEZ

 

Au final toutes les Grandes Ecuries ont un grand 10....Ben nous, ce n 'est pas notre cas...on aura deux 10 corrects dont le dernier recruté joue aussi centre comme ce fut le cas à AGEN.

Plutôt d'accord avec toi sur ton analyse, je le vois même exactement comme tu le décris. Là où je suis un peu moins en phase avec toi, c'est sur le fait que toutes les "Grandes  Ecuries " seraient pourvues d'un grand 10. Rien qu'en Top 14, je vois de bons joueurs évoluant en 10, des joueurs éventuellement en devenir au poste, des 10 corrects, mais pas réellement de 10 dominateur et représentant une plus-value indéniable pour son équipe. Cruden, Slade ou Russel sont arrivés en france avec le statut de joueurs hors norme, apportent ils plus qu'un Lopez ou un Mc Intyre à leur équipe? Non vraiment, je ne pense pas qu'on soit beaucoup plus mal loti que les autres clubs du championnat, après au niveau européen, c'est surement plus flagrant, en effet!


  • Bad Zé et jm12 aiment ceci

#99 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 145 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 17:59

Ramos ou Holmes c'est pas non plus du grand 10...



#100 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 18:01

Je le sens bien Mc Intyre mais j'avoue ne pas le connaître du tout.

Il a un gros jeu au pied ? Il botte ? Qu'en est-il de son style, plutôt casseur de ligne ou gestionnaire ? Bon défenseur ou James 2.0 ?

Xdderf ou Lourugby, si vous passez par là, veuillez éclaircir ma lanterne

 

McIntyre a tout ce qu'il faut pour être N°1 bis ou N°1 dans notre équipe

Je le trouve pas si mal en défense ou je l'ai vu sauver des situations improbables (en position de 15)

 

Il joue plus en retrait de la ligne que Lopez et pour ma part je préfère

Il a une belle palette de coup de pied par dessus également 

 

Après aura-t-il le leadership nécessaire pour conduire notre attaque, trouver les failles dans le dos de l'équipe adverse, savoir changer le cours d'un match par un drop (1 dans sa carrière...), une touche de 50m, une double sautée pour Raka ou Penaud, prendre le dessus sur son adversaire direct ?

Pour moi, au contact de notre quad 2019-2020, il doit pouvoir progresser encore et devenir notre N°1 car on a vu les limites de Camille qui pour moi sont dues en partie à sa blessure, et pour l'autre partie parcequ'il a atteint son apogée en 2017 et ne progressera plus bcp, ni dans l'animation, ni dans son jeu au pied, ni dans la lecture du jeu adverse...



#101 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 243 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 18:15

Plutôt d'accord avec toi sur ton analyse, je le vois même exactement comme tu le décris. Là où je suis un peu moins en phase avec toi, c'est sur le fait que toute les "Grandes  Ecuries " seraient pourvu d'un grand 10. Rien qu'en Top 14, je vois de bons joueurs évoluant en 10, des joueurs éventuellement en devenir au poste, des 10 corrects, mais pas réellement de 10 dominateur et représentant une plus-value indéniable pour son équipe. Cruden, Slade ou Russel sont arrivés en france avec le statut de joueurs hors norme, apportent ils plus qu'un Lopez ou un Mc Intyre à leur équipe? Non vraiment, je ne pense pas qu'on soit beaucoup plus mal loti que les autres clubs du championnat, après au niveau européen, c'est surement plus flagrant, en effet!

Je ne parlais pas du top 14, j 'ai omis de le préciser...je me projetais et m '  étalonnais   sur la HCUP évidemment.


  • Sushi aime ceci

#102 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 263 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 18:18

 
McIntyre a tout ce qu'il faut pour être N°1 bis ou N°1 dans notre équipe
Je le trouve pas si mal en défense ou je l'ai vu sauver des situations improbables (en position de 15)
 
Il joue plus en retrait de la ligne que Lopez et pour ma part je préfère
Il a une belle palette de coup de pied par dessus également 
 
Après aura-t-il le leadership nécessaire pour conduire notre attaque, trouver les failles dans le dos de l'équipe adverse, savoir changer le cours d'un match par un drop (1 dans sa carrière...), une touche de 50m, une double sautée pour Raka ou Penaud, prendre le dessus sur son adversaire direct ?
Pour moi, au contact de notre quad 2019-2020, il doit pouvoir progresser encore et devenir notre N°1 car on a vu les limites de Camille qui pour moi sont dues en partie à sa blessure, et pour l'autre partie parcequ'il a atteint son apogée en 2017 et ne progressera plus bcp, ni dans l'animation, ni dans son jeu au pied, ni dans la lecture du jeu adverse...


Bon, à la lecture de vos posts, ça semble être un tout bon, merci à toi ainsi qu'à JM12 et Codoravie pour vos réponses.

#103 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 18:27

Bon, à la lecture de vos posts, ça semble être un tout bon, merci à toi ainsi qu'à JM12 et Codoravie pour vos réponses.

Reste à voir maintenant comment il va s'intégrer dans l'équipe, sa complémentarité avec Parra, Laidlaw, Cassang et les fusées de derrière.

Il semblerait qu'il ait du potentiel de progression.

Pour ce qui est de son autorité, là j'en sais fichtre rien.



#104 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 18:31

C'est quand même le coup de grâce pour Lopez ...sur son propre topic ,vous vantez les qualités de mcintyre

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
  • Murena et Rugby ? aiment ceci

#105 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 541 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 18:54

Je ne parlais pas du top 14, j 'ai omis de le préciser...je me projetais et m '  étalonnais   sur la HCUP évidemment.

Là, je ne peux que te donner raison!






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users