Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Bordeaux

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
292 réponses à ce sujet

#46 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 07 février 2019 - 11:40

Bizarrement, je trouve plus d'intérêt dans un match contre Bordeaux.

Contre Castres, on sait à l'avance que ça va être pourrave et qu'il y a de bonnes chances qu'on se fasse chier...en plus de se faire plumer. 

Le prochain match de Top14 qui suscite mon intérêt durant cette période internationale, c'est celui face à Grenoble. J'ai donc le temps de voir venir. :D

#47 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 08 février 2019 - 08:58

Selon le Midol et Joe W. l´ubb devrait récupérer Delboulbes et Tabidze pour Clermont

#48 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 08 février 2019 - 16:01

Je ne comprend pas le message. Delboulbès est déjà à l'UBB. En plus c'est un gaucher et Tabidze est un droitier.

Si c'est confirmé, c'est intéressant. Il a le même âge que Falatea (21 ans) et est JIFF (mais pas Français).

Est-ce que l'ASM verrait en eux la future paire de droitier du club ? Sachant qu'elle devrait être performante assez rapidement, je doute que Zirak rempile pour deux saisons de plus (une saison ça serait déjà bien).

Par contre (toujours dans l'hypothèse où c'est une vraie information) se pose la question de pourquoi remplacer Simutoga (22 ans) par Tabidze ? Est-ce que ce dernier est considéré comme meilleur par l'ASM qui préfère faire l'effort sur le second ? Est-ce que Simutoga considère qu'il a le niveau suffisant pour ne pas accepter un rôle de doublure, et pas Tabidze ?

#49 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 427 messages

Posté 08 février 2019 - 16:20

Je crois que tu es en pleine digestion Georges ...
Tix parlait de la compo de l'UBB samedi prochain.

#50 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 08 février 2019 - 16:42

Ah oui pourtant c'était assez clair comme message.

Bon bon bon, voilà voilà...

:bush:

#51 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 10 février 2019 - 08:48

Je ne comprend pas le message. Delboulbès est déjà à l'UBB. En plus c'est un gaucher et Tabidze est un droitier.
Si c'est confirmé, c'est intéressant. Il a le même âge que Falatea (21 ans) et est JIFF (mais pas Français).
Est-ce que l'ASM verrait en eux la future paire de droitier du club ? Sachant qu'elle devrait être performante assez rapidement, je doute que Zirak rempile pour deux saisons de plus (une saison ça serait déjà bien).
Par contre (toujours dans l'hypothèse où c'est une vraie information) se pose la question de pourquoi remplacer Simutoga (22 ans) par Tabidze ? Est-ce que ce dernier est considéré comme meilleur par l'ASM qui préfère faire l'effort sur le second ? Est-ce que Simutoga considère qu'il a le niveau suffisant pour ne pas accepter un rôle de doublure, et pas Tabidze ?

16h01, c'est pas un peu tôt pour l'apéro ??

#52 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 10 février 2019 - 14:49

Falgoux-Kayser-Dato

Timani-Jedrasiak

Chouly-Lee-Yato

Cassang-Fernandez(?)

Lamerat-Moala

Grosso-Abendanon-Betham

Uhila-Ulugia-Falatea-VDM-Lapandry(?)-Hutteau-Nanai-Williams-Ezeala

#53 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 10 février 2019 - 19:06

Enfin, voir la vie en jaune, celà va nous changer de celle en bleu !

#54 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 11 février 2019 - 11:39

Des retours sont prévus (Lapandry - slimani) ?

#55 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 623 messages

Posté 11 février 2019 - 11:40

C’est l’arbitre languedocien, Alexandre Ruiz, qui vient d’être désigné par la commission arbitrale de la Ligue Nationale de Rugby pour diriger la rencontre de la 16ème journée de Top 14 qui opposera les Clermontois aux Bordelais, samedi prochain à 14h45 sur la pelouse du Michelin où il n’est plus revenu depuis plus de 3 ans (ASM-Racing en décembre 2015).

#56 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 11 février 2019 - 12:33

Cest larbitre languedocien, Alexandre Ruiz, qui vient dêtre désigné par la commission arbitrale de la Ligue Nationale de Rugby pour diriger la rencontre de la 16ème journée de Top 14 qui opposera les Clermontois aux Bordelais, samedi prochain à 14h45 sur la pelouse du Michelin où il nest plus revenu depuis plus de 3 ans (ASM-Racing en décembre 2015).

On part à moins 14 points déjà 😅

#57 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 11 février 2019 - 12:58

Qui à la vidéo....?

#58 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 11 février 2019 - 13:23

Je n'arrivais déjà pas à trouver la motivation pour le match à Castres, mais là en plein Tournoi, me projeter sur le Top 14 je n'y arrive pas. :blink:

Là ça doit mieux le faire.

#59 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 11 février 2019 - 13:27

Qui à la vidéo....?

Lors de cette rencontre, il sera assisté de M. Marchat et M. Gabaldon pendant que M. Zitouni aura en charge l’arbitrage vidéo.

https://www.asm-rugb...ffMBtDH2LjZ4B9U

#60 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 11 février 2019 - 13:30

C’est l’arbitre languedocien, Alexandre Ruiz, qui vient d’être désigné par la commission arbitrale de la Ligue Nationale de Rugby pour diriger la rencontre de la 16ème journée de Top 14 qui opposera les Clermontois aux Bordelais, samedi prochain à 14h45 sur la pelouse du Michelin où il n’est plus revenu depuis plus de 3 ans (ASM-Racing en décembre 2015).

:D :D :D :D

ah ouais quand même :blink:

Tout le monde en gilet jaune, on le fait cramer sur un rond point. :devil: