Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Bordeaux

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
292 réponses à ce sujet

#121 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 953 messages

Posté 14 février 2019 - 09:25

On va gagner !  B)

Oui, on va gagner et d'ailleurs sur les matchs à jouer lors du Tournoi où il nous manque du monde, on devrait bien s'en tirer !

L'UBB à domicile, le LOU à Lyon, Grenoble et Pau à domicile puis le SUA à Agen. Sur ces 5 matchs, je nous voie perdre à Lyon et les autres on les gagne !

PS : le tournoi se finit le 16 mars, mais j'ai quand même pris en compte la journée Top 14 du 23 mars où nos inters devraient être mis au repos par le club. Enfin, peut-être aussi que certains joueurs ne joueront pas la dernier match notre l'Italie, dans ce cas ils seront peut-être à disposition du club...   :sbof:

#122 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 075 messages

Posté 14 février 2019 - 09:32

Oui, on va gagner et d'ailleurs sur les matchs à jouer lors du Tournoi où il nous manque du monde, on devrait bien s'en tirer !

L'UBB à domicile, le LOU à Lyon, Grenoble et Pau à domicile puis le SUA à Agen. Sur ces 5 matchs, je nous voie perdre à Lyon et les autres on les gagne !

PS : le tournoi se finit le 16 mars, mais j'ai quand même pris en compte la journée Top 14 du 23 mars où nos inters devraient être mis au repos par le club. Enfin, peut-être aussi que certains joueurs ne joueront pas la dernier match notre l'Italie, dans ce cas ils seront peut-être à disposition du club...   :sbof:

je vois mal l'ASM mettre ses internationaux au repos pour le match à Agen. Ils auront besoin de retrouver des repères en club avant le QF européen et ce sera la seule occasion.

#123 Camille63

Camille63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages

Posté 14 février 2019 - 09:36

Tuicuvu Lapandry et Fernandez apte pour samedi mais Fritz Lee ménagé...

#124 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 075 messages

Posté 14 février 2019 - 09:39

de plus en plus inquiétant...

Une 3e ligne, Fischer-Yato-Chouly avec Lapandry sur le banc?

#125 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 953 messages

Posté 14 février 2019 - 09:41

Je viens de voir ça et ça m'inquiète un peu pour Lee ; sa commotion remonte au 23 décembre et ça commence à dater. 

Mais bon, il faut prendre des précautions avec ce genre de trucs, c'est aussi le cas avec Kolelishvili !

#126 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 246 messages

Posté 14 février 2019 - 09:51

Ouais, si c'est vérifié, ça sent pas bon...

Et il va manquer face à l'UBB car leur pack est solide.

#127 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 934 messages

Posté 14 février 2019 - 10:28

Je viens de voir ça et ça m'inquiète un peu pour Lee ; sa commotion remonte au 23 décembre et ça commence à dater. 
Mais bon, il faut prendre des précautions avec ce genre de trucs, c'est aussi le cas avec Kolelishvili !

Probablement 3 mois d arrêt donc retour estimée fin mars debut avril.

Malgré les discours de façade risibles, je suis persuadé que Bordeaux vient faire un coup.

On va bien finir par payer cette accumulation de blessures et d absents.

#128 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 510 messages

Posté 14 février 2019 - 10:59

Probablement 3 mois d arrêt donc retour estimée fin mars debut avril.

Malgré les discours de façade risibles, je suis persuadé que Bordeaux vient faire un coup.

On va bien finir par payer cette accumulation de blessures et d absents.

On vient pour gagner (qui joue pour perdre?)...mais de là à le faire et avoir particulièrement "coché" ce match y a une marge.

Je suis inquiet de la coupure de 3s, on va manquer de rythme par rapport à vous.

Sinon concernant Lee, Tauleigne avait été arrêté 3 mois minimum a cause des commotions cérébrales à répétition. Amosa n'a pas pu joué près d'un mois à cause du choc pleine tete que Taofifenua  lui a assené (tout les toulonnais criaient au scandale du carton rouge, meme le journal local!  :tutu:)

#129 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 945 messages

Posté 14 février 2019 - 11:18

Falgoux Kayser Zirak

Timani Jedrasiak

Chouly Yato Fisher

Cassang Fernandez

Grosso Lamerat Moala Betham

Abendanon

Uhila Ulugia Falatea Vdm Lapandry Hutteau Tnw Naqalevu

#130 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 246 messages

Posté 14 février 2019 - 11:31

Falgoux Kayser Zirak
      Timani Jedrasiak
      Chouly Yato Fisher
      Cassang Fernandez
Grosso Lamerat Moala Betham
             Abendanon

Uhila Ulugia Falatea Vdm Lapandry Hutteau Tnw Naqalevu

Ça devrait ressembler à çà mais Slimani, Vahaamahina, Iturria, Lee, Cancoriet, Parra, Laidlaw, Lopez, Fofana, Penaud, Raka, Toeava en moins ça fait beaucoup...

Les joueurs vont devoir sortir un gros match samedi car en face il y a du gaz devant et du molosse au centre. Il faudra mettre James sous pression sinon il va nous balader. Pas de sentiment: il faut viser sa zone (les gros devront au préalable fixer leur 3ème ligne au près).

#131 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 14 février 2019 - 12:58

de plus en plus inquiétant...

Une 3e ligne, Fischer-Yato-Chouly avec Lapandry sur le banc?

Selon Franck Azéma, la commotion de Lee est loin derrière lui et il est simplement ménagé car il a beaucoup joué.

Source : Rugby Infos Clermont https://twitter.com/...992087839936512

M'est avis que Franck ménage Lee pour anticiper la fin de saison où l'on aura énormément besoin de lui. :original:

#132 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 437 messages

Posté 14 février 2019 - 13:05

Bordeaux vient de perdre son maire ! :w00t: Il est temps d'envoyer tout ce petit monde au Conseil Constitutionnel ! :P

#133 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 février 2019 - 13:14

Selon Franck Azéma, la commotion de Lee est loin derrière lui et il est simplement ménagé car il a beaucoup joué.

M'est avis que Franck ménage Lee pour anticiper la fin de saison où l'on aura énormément besoin de lui. :original:

et on peut faire totale confiance à FA , d'ailleurs il ne sait toujours pas dans quel club joue Laidlaw.. :bush: 

#134 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 14 février 2019 - 13:17

Merci Lavande j'étais justement entrain de faire le copier-coller des propos de Franck rapportés par Rugby Infos Clermont.... on va faire confiance aux propos de Franck (appuyés par le fait que Lee s'entraine normalement) et éviter de s'inquiéter pour rien.

#135 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 510 messages

Posté 14 février 2019 - 13:47

Ça devrait ressembler à çà mais Slimani, Vahaamahina, Iturria, Lee, Cancoriet, Parra, Laidlaw, Lopez, Fofana, Penaud, Raka, Toeava en moins ça fait beaucoup...

Les joueurs vont devoir sortir un gros match samedi car en face il y a du gaz devant et du molosse au centre. Il faudra mettre James sous pression sinon il va nous balader. Pas de sentiment: il faut viser sa zone (les gros devront au préalable fixer leur 3ème ligne au près).

comprend pas. vous avez des autorisations pour faire des feuilles de match à 27 joueurs? :P