Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Bordeaux

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
292 réponses à ce sujet

#136 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 14 février 2019 - 14:01

Selon Franck Azéma, la commotion de Lee est loin derrière lui et il est simplement ménagé car il a beaucoup joué.

Source : Rugby Infos Clermont https://twitter.com/...992087839936512

M'est avis que Franck ménage Lee pour anticiper la fin de saison où l'on aura énormément besoin de lui. :original:

Aie....

#137 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 953 messages

Posté 14 février 2019 - 14:44

Probablement 3 mois d arrêt donc retour estimée fin mars debut avril.

Malgré les discours de façade risibles, je suis persuadé que Bordeaux vient faire un coup.

On va bien finir par payer cette accumulation de blessures et d absents.

Comme le LOU et Castres en leur temps et on comment ça s'est terminé pour eux !    :innocent:

#138 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 868 messages

Posté 14 février 2019 - 16:25

de plus en plus inquiétant...

Une 3e ligne, Fischer-Yato-Chouly avec Lapandry sur le banc?

Selon Franck Azéma, la commotion de Lee est loin derrière lui et il est simplement ménagé car il a beaucoup joué.

Source : Rugby Infos Clermont https://twitter.com/...992087839936512

M'est avis que Franck ménage Lee pour anticiper la fin de saison où l'on aura énormément besoin de lui. :original:

Ca veut aussi peut-etre dire que Franck et le staff ont de plus en plus confiance en Yato en 8, et en d'autres joueurs pour prendre le relais en tant que leader(s) du pack ? Quelque part je pense que c'est bon signe s'ils ne sentent plus obliges de systematiquement titulariser Lee.

#139 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 246 messages

Posté 14 février 2019 - 16:36

Ca veut aussi peut-etre dire que Franck et le staff ont de plus en plus confiance en Yato en 8, et en d'autres joueurs pour prendre le relais en tant que leader(s) du pack ? Quelque part je pense que c'est bon signe s'ils ne sentent plus obliges de systematiquement titulariser Lee.

OK mais dire que c'est parce que  Lee a beaucoup joué alors que son dernier match remonte à il y a 2 mois...

#140 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 14 février 2019 - 17:51

Voilà, je le vois aussi comme une gestion de l'effectif sur le long terme, entre des plages de repos, et des responsabilités à donner à des joueurs qui vont pouvoir être plus souvent titulaires (on regrettait presque en fin d'année dernière que Yato ne soit "que" remplaçant, avec l'idée sous-jacente qu'il pourrait être tenté d'aller signer ailleurs si nous ne le faisions pas démarrer les matchs...).

Et puis Franck doit aussi faire des choix car nos joueurs à l'infirmerie ne sont finalement plus si nombreux que cela ! :D

D'ailleurs, j'espère voir Tuicuvu sur le banc (et Abendanon titulaire)... 

Vivement la compo demain soir ! :rolleyes:

#141 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 152 messages

Posté 14 février 2019 - 18:11

Vous ne me paraissez pas très  : SERIN...pourtant il ne jouera pas !

Bon va falloir à coup sûr se bouger le fion devant..

Le match LESGOURGUES JAMES/  CASSANG FERNANDEZ sera intéressant...qui monte si FERNANDEZ , nous fait sa PATO habituelle ?

#142 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 14 février 2019 - 18:30

ne pas oublier que laidlaw sera dispo pour le club ...et ça je kiff comme disent les jeunes car avec lui la partie peu vite basculer du bon coté 

donc j espere qu il en sera.. :D  

#143 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 152 messages

Posté 14 février 2019 - 18:43

ne pas oublier que laidlaw sera dispo pour le club ...et ça je kiff comme disent les jeunes car avec lui la partie peu vite basculer du bon coté 

donc j espere qu il en sera.. :D  

Ah oui ! ça c 'est une excellente nouvelle...car un match comme celui là sans buteur fiable au top avec en face DIEU...là déjà c' est mieux...sinon sans un buteur top top, on aurait du soucis à se faire!

#144 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 068 messages

Posté 14 février 2019 - 18:50

Ça devrait ressembler à çà mais Slimani, Vahaamahina, Iturria, Lee, Cancoriet, Parra, Laidlaw, Lopez, Fofana, Penaud, Raka, Toeava en moins ça fait beaucoup...

Les joueurs vont devoir sortir un gros match samedi car en face il y a du gaz devant et du molosse au centre. Il faudra mettre James sous pression sinon il va nous balader. Pas de sentiment: il faut viser sa zone (les gros devront au préalable fixer leur 3ème ligne au près).

Laidlaw est dispo.. Ça fait 15 jours que je le dis..
Enfin bref

#145 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 14 février 2019 - 19:09

la bonne nouvelle c'est que laidlaw sera à disposition du staff !!!

fernandez laidlaw c'est plus rassurant que cassang nana  w

pas d'inquietude pour Lee il n'a rien c'est plutôt l'argument d'azema que je ne comprends pas quand il dit qu'il doit etre ménagé alors que ca fait 2 mois qu'il n'a pas joué...

peut etre une petite alerte musculaire cette semaine à l'entrainement

#146 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 868 messages

Posté 14 février 2019 - 19:37

la bonne nouvelle c'est que laidlaw sera à disposition du staff !!!

fernandez laidlaw c'est plus rassurant que cassang nana  w

pas d'inquietude pour Lee il n'a rien c'est plutôt l'argument d'azema que je ne comprends pas quand il dit qu'il doit etre ménagé alors que ca fait 2 mois qu'il n'a pas joué...

peut etre une petite alerte musculaire cette semaine à l'entrainement

Ou alors il parle de le menager sur un plus long terme: Lee a enormement enchainer sur les 18 derniers mois, et on aura certainement besoin de lui en fin de saison et pendant la periode coupe du monde, donc lui permettre de couper maintenant parait malin plutot que d'essayer de lui faire enchainer 24 ou 36 mois sans vraie coupure.

#147 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 14 février 2019 - 19:55

Ou alors il parle de le menager sur un plus long terme: Lee a enormement enchainer sur les 18 derniers mois, et on aura certainement besoin de lui en fin de saison et pendant la periode coupe du monde, donc lui permettre de couper maintenant parait malin plutot que d'essayer de lui faire enchainer 24 ou 36 mois sans vraie coupure.

mouais je trouve ca bizarre quand meme s'il avait enchainer les matches non stop ok mais là ca déjà 2 mois de coupure....

#148 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 245 messages

Posté 14 février 2019 - 20:00

OK mais dire que c'est parce que  Lee a beaucoup joué alors que son dernier match remonte à il y a 2 mois...

L'avance au classement fait qu'on peut gérer plus large dans certains cas particuliers. Mais il peut pas trop le dire comme ça donc il balance une saucisse. Enfin je le vois comme ça.

#149 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 14 février 2019 - 20:03

uhila kayser zirak                      falgoux ulugia falatea

timani jedraziak                        VDM

chouly    yato     fisher                    lapandry

laidlaw  fernandez                     cassang nw

Grosso lamerat moala betham       naqualevu

abendanon

L'avance au classement fait qu'on peut gérer plus large dans certains cas particuliers. Mais il peut pas trop le dire comme ça donc il balance une saucisse. Enfin je le vois comme ça.

on a pas tant d'avance que ca ... on y verra plus clair avec la double reception Grenoble et pau

#150 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 092 messages

Posté 14 février 2019 - 20:04

uhila kayser zirak                      falgoux ulugia falatea

timani jedraziak                        VDM

chouly    yato     fisher                    lapandry

laidlaw  fernandez                     cassang nw

Grosso lamerat moala betham       naqualevu

abendanon

on a pas tant d'avance que ca ... on y verra plus clair avec la double reception Grenoble et pau

Comment ça se fait qu il est la lui ?