C'est marrant car les gens intelligents nous disent que c'est la formation qui est en cause, les étrangers tout ça (votez FN et tout et tout)
Mais la première faillite c'est celle des cadres Guirado, Vaahamina, Parra-Lopez-Bastareau-Huget ont tous été nul nul nul, rien à voir avec la formation du moment donc.
On est juste dans le creux d'une génération très moyenne, comme il y a eu en foot un moment, combiné à un staff totalement dépassé vieux et sans idées ben ça donne cette soupe, devenu buvable à la rentrée des jeunes. Faut mettre un coup de pied à la fourmilière.
Parra est le premier à avoir le droit de douter du staff (cf interview l'équipe) même si c'est le premier à voir tout loupé dans ce match. C'est donc pour ça que je l'aime et à la fois que je l'aime pas, sa tête de premier de classe un peu con avec une grande gueule. Il est comme ça. Il est habitué au jeu de mouvement à Clermont, je crois que son match a été aussi laborieux pour lui que pour nous.
Pour moi il fait très bien l'affaire et on verra Dupont au prochain match et ça me va aussi. Honnetement Dupont est le leader qui peut faire un sursaut en EDF, tu lui associe une paire de centre Fickou-Fofana et il sera tellement plus suivi après une percée, là Basta et Doumay était à 30m.
Allez Courage après la pluie le beau temps 
Même les touches ils ont cherché à les jouer vite. Le game plan était clair : du rythme, du rythme, du rythme et des ballons hauts sur notre trident arrière testé comme jamais (tu penses...). Limpide, efficace et tellement bien exécuté. Une leçon de A à Z, fait braire !!!
En première ils ont presque pas joué avec les avants, c'est pour ça que j e trouve les notes des avants un peu difficiles car c'est surtout la ligne arrière qui a coulé.