Dupont-N'Tamack c'est plutôt séduisant et tentant, mais mettre Belleau sur le banc plutôt que Lopez, c'est juste une sanction déguisée.

France - Ecosse 2019
Posté 19 février 2019 - 09:49
Posté 19 février 2019 - 09:49
Parra Lopez ont eu du courage et des principes. C est vraiment honorable mais en face il y a une sacré mafia...
Ce ne serait pas étonnant que Fofana ait suivi le même chemin que ses potes...
Revenez vite à lˋASM et faites nous gagner le bouclier devant le nez de Laporte.
Posté 19 février 2019 - 09:50
Aucune logique, mais ça on s'y attendait.
J'espère sincèrement cette jeune charnière fera un bon match parce que je ne préfère pas imaginer la suite sportive et médiatique pour eux et l'EDF dans le cas contraire.
Incroyable!!! Quelle bande de gros cons à cette fédération. désolé mais je ne peux pas exprimer mon ressenti autrement.
Parra Lopez ont eu du courage et des principes. C est vraiment honorable mais en face il y a une sacré mafia...
Revenez vite à lˋASM et faites nous gagner le bouclier devant le nez de Laporte.
Fofana qui fait partie des joueurs ayant envoyé un SMS de soutien à Novès...
Je crois que je vais juste regarder l'hymne écossais...puis zapper.
Belle idée. Jirai à la peche, profiter du beau temps plutôt que voir ça
ce tournoi etait la derniere occaz pour stabiliser un peu le bouzin, et on fait totalement l'inverse
Ah ben la cest sur quentre lequipe alignée contre le PDG et celle ci y a un gouffre.
Mais quils continuent comme ca, la coupe du monde va tourne à lhumiliation pour nos bleus.
Jen viens à souhaiter une défaite contre lEcosse voir même contre lItalie.
Quils nous rendent Parra, Lopez et Fofana sils nen veulent pas.
Posté 19 février 2019 - 09:51
Dupont-N'Tamack c'est plutôt séduisant et tentant, mais mettre Belleau sur le banc plutôt que Lopez, c'est juste une sanction déguisée.
NTK en 10 en EdF alors qu'il n'y joue pas en club, c'est totalement débile.
Encore si le mec avait 10 ans d'expérience et y avait joué régulièrement (comme Lacroix en son temps)... Mais là, non. Il est de + mis dans de superbes dispositions pour samedi : 0 pression... non mais franchement, Brunel n'est pourtant pas un débutant.
Quant à Parra-Lopez, je ne vois même pas où est le déguisement de la sanction.
Posté 19 février 2019 - 09:51
Incroyable!!! Quelle bande de gros cons à cette fédération. désolé mais je ne peux pas exprimer mon ressenti autrement.
Ils ont aussi été assez mauvais contre l'angleterre ... mais c'est vrai qu'un passage sur le banc aurait ressemblé à une sanction purement "sportive" ... là en effet y'a peut être un peu de politique ...
Posté 19 février 2019 - 09:52
Fofana qui fait partie des joueurs ayant envoyé un SMS de soutien à Novès...
Ah je n ai pas vu passé l info... donc ça confirme bien mon ressenti.
Et comme tu dis Julien, ça va nous donner 3 joueurs frais comme on ne l espérait pas !
Posté 19 février 2019 - 09:53
Ah je n ai pas vu passé l info... donc ça confirme bien mon ressenti.
Et comme tu dis Julien, ça va nous donner 3 joueurs frais comme on ne l espérait pas !
ouais frais et psychologiquement au top !!
Posté 19 février 2019 - 09:54
Tonton Ferrasse est revenu
cela dit , normal de donneur leur chance a Dupont et NTM
Posté 19 février 2019 - 09:54
Et capitaine courage, y va l'ouvrir un peu ou continuer comme ça ?
Posté 19 février 2019 - 09:55
Tonton Ferrasse est revenu
cela dit , normal de donneur leur chance a Dupont et NTM
franchement en 10 ?
Et capitaine courage, y va l'ouvrir un peu ou continuer comme ça ?
la réponse B
Posté 19 février 2019 - 09:55
Heureusement qu'en face il manque Huw Jones, Hogg et Russel...
Posté 19 février 2019 - 09:56
franchement en 10 ?
la réponse B
qui d'autres ? Lopez est pas dans le coup Belleau dans la brume Toulonnaise