Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2018/2019 : 17ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
131 réponses à ce sujet

#16 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages

Posté 19 février 2019 - 11:49

Et dois-je enfin rappeler que oooooooooh :crying:



#17 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 19 février 2019 - 12:24

Et dois-je enfin rappeler que oooooooooh :crying:

T'as plus de sous ?  :bush:



#18 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages

Posté 19 février 2019 - 13:34

T'as plus de sous ?  :bush:

Nan. La dèche. La gêne. Les vaches maigres. :crying:

#19 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 048 messages

Posté 19 février 2019 - 15:03

Oooooh je vais donner des sous à Jacky début mars :D



#20 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages

Posté 19 février 2019 - 15:19

Oooooh je vais donner des sous à Jacky début mars :D

Tondez-les ! Haïssez les ! Rayez avec votre porte-clefs Merling leur BMW X5 toutes options ! Chantez des chants à boire au repas d'avant match ! Conchiez leurs drapeaux rayés ! :w00t:



#21 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 048 messages

Posté 19 février 2019 - 15:46

Tondez-les ! Haïssez les ! Rayez avec votre porte-clefs Merling leur BMW X5 toutes options ! Chantez des chants à boire au repas d'avant match ! Conchiez leurs drapeaux rayés ! :w00t:

En tout cas ils ne ne connaissent pas les campagnards de la rochelle chez eux. A 11 jours du matchs, la partie haute n'est pas ouverte et encore 1600 places en partie basse



#22 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages

Posté 19 février 2019 - 16:24

En tout cas ils ne ne connaissent pas les campagnards de la rochelle chez eux. A 11 jours du matchs, la partie haute n'est pas ouverte et encore 1600 places en partie basse

Dans tous les stades de France je suis un invité. Chez Lorenzetti je suis traité en ennemi. :cartonrouge:



#23 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 214 messages

Posté 19 février 2019 - 18:13

En tout cas ils ne ne connaissent pas les campagnards de la rochelle chez eux. A 11 jours du matchs, la partie haute n'est pas ouverte et encore 1600 places en partie basse

 

Tandis qu'au LOU :

"Face à la demande exceptionnelle pour le match LOU/ASM, une partie du Virage Sud du Matmut Stadium sera débâchée pour l'occasion ! 2 000 places supplémentaires sont désormais en vente."  https://twitter.com/...817861769314304

 

:D



#24 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages

Posté 21 février 2019 - 17:26

L'équipe en ligne donne une compo du SF avec : des louveteaux, des Marie-Louise, des scolaires, des puceaux... :crying:

 

Je me demande comment ça s'appelle déjà... tannée, branlée, fessée, déroute, déculottée, tatouille...

 

Il faut dire que la dernière fois ça remonte à la semaine dernière, alors... :w00t:



#25 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 21 février 2019 - 20:59


Je me demande comment ça s'appelle déjà... tannée, branlée, fessée, déroute, déculottée, tatouille...

 

Stalingrad . . . ?



#26 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages

Posté 22 février 2019 - 15:01

Rouste ! c'est le mot que je cherchais ! :flowers: On va à la Rochelle pour prendre une BONNE ROUSTE  ! :crying:



#27 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages

Posté 22 février 2019 - 15:13

Rouste ! c'est le mot que je cherchais ! :flowers: On va à la Rochelle pour prendre une BONNE ROUSTE  ! :crying:

Heu, les flamands, vous commencer à nous les briser un tantinet ! Vous laissez le LOU prendre le bonus chez vous, vous allez en victime expiatoire chez les bagnards, faudrait voir à relever un poil votre niveau d'exigence les gars ou on va vous accuser de fausser le championnat. Sans déconner, pourriez pas être un minimum focus sur le truc non ?

 

Cela dit sans méchanceté aucune mon très cher Parigot tant la compassion que j'ai à ton encontre en cette période difficile me submerge.

 

Mais quand même, faites braire les mecs !



#28 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 22 février 2019 - 15:15

 pourriez pas être un minimum focus  

 

 

ils le sont, ils le sont... mais en deux mots  B)



#29 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages

Posté 22 février 2019 - 15:56

Heu, les flamands, vous commencer à nous les briser un tantinet ! Vous laissez le LOU prendre le bonus chez vous, vous allez en victime expiatoire chez les bagnards, faudrait voir à relever un poil votre niveau d'exigence les gars ou on va vous accuser de fausser le championnat. Sans déconner, pourriez pas être un minimum focus sur le truc non ?

 

Cela dit sans méchanceté aucune mon très cher Parigot tant la compassion que j'ai à ton encontre en cette période difficile me submerge.

 

Mais quand même, faites braire les mecs !

Mais heu, on essaye heu, mais ça marche pas heu ! :crying: Tous les monsieurs ils sont méchants et vachement costauds et ils savent jouer au ballon, eux ! :crying:



#30 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages

Posté 22 février 2019 - 16:00

Mais heu, on essaye heu, mais ça marche pas heu ! :crying: Tous les monsieurs ils sont méchants et vachement costauds et ils savent jouer au ballon, eux ! :crying:

Tsss, Tsss, Tsss, tout ça c'est dans la tronche qu'on vous dit, DANS LA TRONCHE ! Pas compliqué quand même de se la remettre à l'endroit la tronche ! Allez, au travail : Ung deux, Ung deux, Soldat Plisson en rythme soldat Plisson ou sinon c'est corvée de chiottes !!! Ung deux, Ung deux...