Aller au contenu


Photo

Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1079 réponses à ce sujet

#886 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 349 messages

Posté 10 mars 2019 - 20:46

 
Tous ont 3 sauf Penaud et Bamba 2, Lambey 5 et ... Moustache 4  :rolleyes:
La bande à Bonnot s'est finie à la Smithwick's pendant le match


Je reste bouche bée.
Si Bamba se relève de ça, chapeau l'artiste. Il a du talent c'est certain et là, il passe de Champion du Monde des -20 ans à une boucherie irlandaise après avoir vécue la boucherie anglaise. Il va falloir être costaud à Brive quand ils vont le récupérer.

Qu'ils soient forts tous ces jeunes, qu'ils soient forts...

#887 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages

Posté 10 mars 2019 - 20:48

En quoi Penaud a été moins bon que les autres ? Une idée ...
Vivement que Thomas fasse son retour Penaud à Clermont avec Morgan et Camille

#888 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 481 messages

Posté 10 mars 2019 - 20:51

therese cette grotesquerie est grotesque !

#889 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages

Posté 10 mars 2019 - 20:55

Si les Irlandais navaient pas eu lobjectif BO, il y avait 35 zéro à la MT... cétait lASM face à Newport inversé 🤕

#890 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 620 messages

Posté 10 mars 2019 - 21:07

Moustache étant la marionnette des 2 rapetous à mon avis il est parti pour rester et on a pas fini de rigoler .. ou de pleurer , ça dépend des sensibilités ...

mais que faire ?

tout est désespérant dans cette EDF ? le jeu bien sûr mais aussi l'ambiance moisie qui s'est installée avec l'irruption brutale de simon et laporte à Alcatraz :crying: la " com (  :D ) verrouillée façon Corée du nord .. c'est lamentable , je reste poli mais ça me coute ...

à défaut de pendre laporte avec les tripes de simon il faudrait une rebellion des joueurs comme dit titi ;

Mais , à mon avis c'est aussi pour ça qu'il préfère conforter ses cadres , Basta , Guirado et Picachou et installer des novices , qui vont bien sûr la fermer , quitte à les cramer . J'espère qu'ils sont solides car ça doit bien commencer à gamberger 



#891 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 10 mars 2019 - 21:08

Ils pourraient pas nous faire la une sur les féminines ??? Nous avons en plus une joueuse élue meilleur joueuse du monde.

Ben non, au lieu de ça, la bande à basile....

 

20190311_193.jpg



#892 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 068 messages

Posté 10 mars 2019 - 21:09

En quoi Penaud a été moins bon que les autres ? Une idée ...
Vivement que Thomas fasse son retour Penaud à Clermont avec Morgan et Camille

Si aucun n'était sélectionné pour la CDM et tu peux mettre Fofana avec eux, on aura un sérieux problème de Salary Cap avec 800keuro en moins

#893 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 148 messages

Posté 10 mars 2019 - 21:10

Je viens d'entendre l'interview d'apres-match de Basta, le mec est dans le deni total: "Les 20 dernieres minutes prouvent qu'on peut rivaliser" (oui, contre l'equipe C de l'Irlande qui a deja match gagne), "L'important c'est de croire en nous" .... 



#894 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages

Posté 10 mars 2019 - 21:33

Bon ben voila, tu peux bien mettre qui tu veux dans cette équipe, des jeunes, des vieux, de toute façon c'est une machine a broyer.

Tu prends des bons joueurs de clubs et tu récupères des fantômes des poulets sans tête, vont être content les entraineur de clubs d'envoyer leur meilleurs joueurs au massacre.

Les soit disant sauveurs ont pas fait mieux que leurs ainés et c’est logique, tu peux bien mettre la charnière des AB si elle joue dans cette équipe elle fera pas de miracle.

Les optimistes et les vendeurs de papiers c'étaient bercés d'illusion devant une victoire moyenne devant une équipe d’Écosse diminuée. Les mêmes avec Basta en tête trouvent que la seconde mi temps d'aujourd'hui laisse des espérances, soit ils nous prennent pour des jambons, soit ils sont encore plus cons que je le pensais.

Ceux qui n ont pas vu que les Irlandais ont géré le match a leur main en sortant la majorité de leurs cadres et en levant le pied avant même la 60 eme doivent consulter d'urgence leur ophtalmo préféré.

Encore une fois on est pitoyable, encore une fois les absents ont eu raison, on est bouffé de partout, on subit, on recule, on a qu un peu de vaillance a mettre dans la balance, mais au bout d'un moment ça lâche inévitablement.

On continue de couler gentiment, faut croire que c’est profond car on a pas encore touché le fond.

L EDF na jamais eu les joueurs a a sa disposition aussi longtemps et pourtant aucun progrès n est a signalé.

Comme dit plus haut vivement que Thomas revienne, avec sa défense de fer pour nous sauver du marasme et nous faire gagner la CDM.



#895 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 150 messages

Posté 10 mars 2019 - 21:46

Vous proposez quoi ? (tous quelquechose de différent) on supprime l'équipe de France ?

#896 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 303 messages

Posté 10 mars 2019 - 21:50

Vous proposez quoi ? (tous quelquechose de différent) on supprime l'équipe de France ?

Des propositions, yen a plein le forum des délirantes, des fantasque, des hilarantes et des sérieuses. Après nous on propose, Laporte dispose. Les solutions de base ne sont pas dune grande complexité, faut juste la volonté d'en haut. Après, nous ne sommes que spéctateurs (mais le stade de France montre qu'on est de moins en moins de spectateurs quand meme).

#897 Titoune63

Titoune63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 597 messages

Posté 10 mars 2019 - 21:57

Le problème est là depuis de nombreuses années avec un top14 et une pro D2 truffés d étrangers qui prennent le temps de jeu des français, ensuite un rythme de jeu trop lent et hachés par rapport au niveau au dessus. Il suffit de regarder jouer les équipes anglaises, galloises, écossaises et irlandaises en coupes d europe pour voir le problème, combien ont ils d étrangers chez eux ?
Tout de même hallucinant de ne pouvoir constituer une équipe de 23 sans avoir besoin d aller chercher des seconds couteaux avec autant de licenciés en france

#898 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 218 messages

Posté 10 mars 2019 - 21:59

Moustache ce soir : "je sais mon équipe capable de rivaliser avec toutes les équipes du Tournoi."

 

... Disons qu'on rivalise avec toutes les équipes sauf le pays de Galles à la maison, l'Angleterre qui nous met 44 points et l'Irlande qui se fait un BO en 56 minutes !

 

:innocent:  :crying:  :innocent: 



#899 Titoune63

Titoune63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 597 messages

Posté 10 mars 2019 - 22:02

J ai oublié, pour la semaine prochaine je conseille un passage par la fontaine de Trevi ou une audience au Vatican, vu qu on va jouer avec la touille au ventre

#900 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 068 messages

Posté 10 mars 2019 - 22:04

Moustache ce soir : "je sais mon équipe capable de rivaliser avec toutes les équipes du Tournoi."
 
... Disons qu'on rivalise avec toutes les équipes sauf le pays de Galles à la maison, l'Angleterre qui nous met 44 points et l'Irlande qui se fait un BO en 56 minutes !
 
:innocent:  :crying:  :innocent: 


Il y a bien dans chaque match 4 à 5 minutes où on rivalise...