Grosso a bien fait le taf encore une fois
Sans parler de ceux que tu as joués à la main
trop souvent pénalisé
![]()
Posté 24 février 2019 - 19:22
Grosso a bien fait le taf encore une fois
Sans parler de ceux que tu as joués à la main
trop souvent pénalisé
![]()
Posté 24 février 2019 - 19:23
Dommage de perdre ce match car j'ai trouvé LYON vraiment moyen (hormis en touche et sur les ballons portés où ils ont assuré)..
On domine en fin de première période et avec une meilleur conquête en touche et un ou deux cadres de plus, on peut l'emporter.
La faute de Lee est plus préjudiciable que la pénalité manquée de Viallard.
Posté 24 février 2019 - 19:23
pareil , et je le crie pas sur les toits
j'en ai aussi réussi quelques uns en bord de touche ![]()
Posté 24 février 2019 - 19:24
Buteur fiable..ok mais il rate la pénalité du bd 35 m en quasi en face des poteaux
Viallard, il a 18 ans et c'est sa première feuille de match en Top 14. Il n'a joué qu'une vingtaine de minutes en Challenge, contre Timisoara et Newport.
C'est quand même difficile de lui reprocher de rater le BD. Ce n'est pas sur ses épaules, à ce moment-là du match, que devrait reposer le BD. On peut évoquer Lee et sa faute, on peut aussi se dire que c'est collectivement qu'on a failli.
Posté 24 février 2019 - 19:25
Bon, dommage de ne rien ramener ...
Je n'ai pas compris le remplacement de Fernandez par NNW, même s'il n'a pas était extraordinaire...NNW ...en dix ...comment dire...au rugby à touché ça peut l'faire mais en top 14 c'est un peu léger...mais l'ASM perd le match sur sa défense portes de saloon de la première mi-temps.
Mais il y deux ou trois choses qui me gonflent sur l'arbitrage en général:
1) le règle de la ligne de hors jeu sur les rucks qui est appliquée d'une manière très fantaisiste que ce soit en top 14 ou à l'inter (cf les matchs d'hier)
2) Les départs hors jeu sur les coups de pied non sifflés
3) Les arbitres qui préviennent les joueurs sur les fautes...ex en première mi-temps sur un coup de pied du LOU l'arbitre dit 3 fois NON 3 NON 3 NON 3 et 5 secondes plus tard l' ASM prend une pénalité parce qu'un jaune met les mains sur le ballon et l'arbitre ne dit rien mais siffle...
Posté 24 février 2019 - 19:26
Pas vraiment. -2 sur le ST, +4 sur le LOU et +9 sur la Rochelle.
ça c'est du British ![]()
Posté 24 février 2019 - 19:30
Victoire méritée du Lou contre une équipe bien affaiblie quand même.
Un bon arbitrage de monsieur Cayre, dommage que ses assesseurs ne signalent pas les hors jeu systématiques de la ligne de défense (cela devient d'ailleurs récurrent malheureusement)
Fisher extra Moala incontournable au centre et Betham bien, Lamerat bien offensivement mais dans le dur en défense, de l'envie malgré tout, bonne rentrée de Kakabadze également
Homme du match Wisniewski et Ngatai intenable
Les forfaits de dernière minute ont clairement affaibli notre banc, dommage
après je ne suis pas inquiet, avec l'équipe type en phase finale ils ne pèseront pas bien lourd
c'est bien que le Granddddd Toulouse soit déjà champion, pendant ce temps là pas d'enflammade nous concernant et on nous oublie un peu, pas plus mal
Abendanon inquiétant quand même
D'accord avec ton post...Bendy ne me fait plus rêver et met du temps à retrouver sa flamme!
La connerie de LEE(capitaine) inutile plombe définitivement l 'issue de cette rencontre que l 'on aurait pu peut-être gagner et à minima le BD aurait été une juste récompense pour les FISCHERXXXL MOALAXXXL et quelques jeunes intéressants comme KAKABADZE....qui ont bien mouillé le maillot avec brio comme ZIRAK...ULUGIA UHILA JEDRA..
Mais, globalement satisfait par l 'investissement de ce groupe bardé de 7 à 8 espoirs!!!!
La faute de LEE, est un fait de jeu d'importance car à 14 contre 15 sans 8 à 7 mn du terme nous prive et surtout les joueurs eux mêmes d'une victoire possible et du BD en mettant de coté cette pénalité ratée de VIALLARD à 18 balais et une première titu...RALANT !
Posté 24 février 2019 - 19:32
ça c'est du British
Oui, le seul qui est important.
Posté 24 février 2019 - 19:34
Fiable en espoirs. Nuance.
Posté 24 février 2019 - 19:34
comment peut on dire que le banc a fait la différence avec un score final de 13/19 ????
Posté 24 février 2019 - 19:35
Viallard, il a 18 ans et c'est sa première feuille de match en Top 14. Il n'a joué qu'une vingtaine de minutes en Challenge, contre Timisoara et Newport.
C'est quand même difficile de lui reprocher de rater le BD. Ce n'est pas sur ses épaules, à ce moment-là du match, que devrait reposer le BD. On peut évoquer Lee et sa faute, on peut aussi se dire que c'est collectivement qu'on a failli.
Posté 24 février 2019 - 19:38
Bon, dommage de ne rien ramener ...
Je n'ai pas compris le remplacement de Fernandez par NNW, ...
Il faut bien lire tous les posts, on va t'expliquer... ![]()
Posté 24 février 2019 - 19:39
Je préfère dire que c'est notre trou d'air en 1mt qui nous coûte le BD.
Posté 24 février 2019 - 19:39
un plus à Fisher qui montre que la jeunesse prend le pouvoir et valorise le centre de formation
Nick Abendanon vieillit doucement certes mais accuse le poids des ans
Posté 24 février 2019 - 19:40
Et en parlant de remplacement Uhila était cuit vous pensez?