Aller au contenu

Photo

[ Après match ] LOU - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
255 réponses à ce sujet

#166 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 788 messages

Posté 24 février 2019 - 20:17

Je pense que Fischer jouerait, oui mais tu aurais une solution plus "crédible" que Ruaud sur le banc.
Et derrière on aurait pu compenser l'absence de Toeava par le recrutement d'un buteur.

Attends aujourd'hui Ruaud est sur le banc car Yato est out et Chouly resté à la maison. Van Tonder car vdm out, etc...

Pour Toeava, Azema ne pouvait pas imaginer qu'Abendanon aurait tant de mal à revenir.

Et des buteurs tu en as, même aujourd'hui mais il sort trop tôt.

#167 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 24 février 2019 - 20:18

Je ne comprends pas Brunel (ou Laporte quoique ..) l'ASM fait toujours le maxi pour arranger l'EDF et en retour ... enfin pas de retour justement. "Ils" auraient pu laisser partir Parra/Lopez

#168 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 24 février 2019 - 20:18

Attends aujourd'hui Ruaud est sur le banc car Yato est out et Chouly resté à la maison. Van Tonder car vdm out, etc...

Pour Toeava, Azema ne pouvait pas imaginer qu'Abendanon aurait tant de mal à revenir.

Et des buteurs tu en as, même aujourd'hui mais il sort trop tôt.

T'es quand même obligé de faire jouer Laidlaw samedi dernier parce que t'as personne d'autre pour buter.

#169 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 24 février 2019 - 20:20

32 ans , c'est encore jeune;

ce qui le handicape, c'est qu'il a fait une saison blanche en 2018 à cause de blessures (opération de l'épaule + hernie discale en suivant)

RCV06 like this

C'est clair, il s'en faut de peu que je replonge une licence B)

#170 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 24 février 2019 - 20:20

T'es quand même obligé de faire jouer Laidlaw samedi dernier parce que t'as personne d'autre pour buter.

Ben il pouvait jouer. Il n'aurait pas joue si on avait eu un buteur? C'est minimiser son leadership.

#171 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 24 février 2019 - 20:21

Ben il pouvait jouer. Il n'aurait pas joue si on avait eu un buteur? C'est minimiser son leadership.

Il n'aurait pas débuter le match. C'est Azéma lui-même qui l'a dit.

#172 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 24 février 2019 - 20:23

C'est clair, il s'en faut de peu que je replonge une licence B)

Tu sais buter ? Parce que ça a son importance dans le recrutement... B) :lol: ^_^

#173 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 24 février 2019 - 20:23

Il n'aurait pas débuter le match. C'est Azéma lui-même qui l'a dit.

Oui parce que Fernandez était out. Un joueur déjà dans notre effectif.

On ne peut pas empiler les joueurs pros et expérimentés pour que certains d'entre eux jouent 1 ou 2 matchs.

#174 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 24 février 2019 - 20:24

John Eales n approuve pas

quand je jouais en jeunes à Riom, c'est Paul Lajoie ,un 3ème ligne qui butait en première ;

il a joué une ou 2 saison à l'ASM il me semble;

un coup de pied de mammouth

#175 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 24 février 2019 - 20:26

Tu sais buter ? Parce que ça a son importance dans le recrutement... B) :lol: ^_^

Ha non désolé, une fois j ai tuer une taupe c'est tout :P

Oui parce que Fernandez était out. Un joueur déjà dans notre effectif.

On ne peut pas empiler les joueurs pros et expérimentés pour que certains d'entre eux jouent 1 ou 2 matchs.

Te casses pas il comprendra jamais q un effectif a des limites et qu il faut faire avec et que tu vas pas faire ton marché a chaque fois qu il y a un problème.

#176 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 116 messages

Posté 24 février 2019 - 20:29

Je ne comprends pas Brunel (ou Laporte quoique ..) l'ASM fait toujours le maxi pour arranger l'EDF et en retour ... enfin pas de retour justement. "Ils" auraient pu laisser partir Parra/Lopez

Je suis daccord. Après ils font ça pour éviter quils se blessent pendant le week end.
Mais si lecosse a libéré son capitaine, jimagine que ledf Pourrait faire pareil...

#177 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 426 messages

Posté 24 février 2019 - 20:32

Faudrait encore que ce premier rideau soit pas en avant quand notre 9 éjecte...

Moi j'ai été surpris dans le dernier quart d'heure que j'ai regardé j'ai constaté que notre 9 avait à peine le ballon en sortie de ruck que les Lyonnais avait déjà fait 3 m et que le gars qui réceptionner la passe avait déjà 3 joueurs sur lui...

#178 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 24 février 2019 - 20:33

Parra,Lopez ,c'est des pompes à vélo, ils ont rien à faire en EDF ,rendez nous nos joueurs ainsi que le fantôme de Fofana ,le préretraite .

#179 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 24 février 2019 - 20:34

Moi j'ai été surpris dans le dernier quart d'heure que j'ai regardé j'ai constaté que notre 9 avait à peine le ballon en sortie de ruck que les Lyonnais avait déjà fait 3 m et que le gars qui réceptionner la passe avait déjà 3 joueurs sur lui...

Le hors jeu que ça s'appelle mais bon apparemment personne avait prévenu l arbitre B)

Parra,Lopez ,c'est des pompes à vélo, ils ont rien à faire en EDF ,rendez nous nos joueurs ainsi que le fantôme de Fofana ,le préretraite .

:D

#180 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 426 messages

Posté 24 février 2019 - 20:35

Bon au final c'est frustrant comme contre Castres mais ça a le côté rassurant que contre des équipe au complet on n'est pas très très loin. C'est dommage d'un point de vue comptable mais c'est tout. Et puis moi tant que je vois Moala faire la mobylette et jouer à ce niveau-là ça me suffit presque😀