Aller au contenu


Photo

[ Après match ] LOU - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
255 réponses à ce sujet

#61 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 477 messages

Posté 24 février 2019 - 18:41

Ça va être dur detre dans les 6
 

j'en peux plus des dépressifs :behead:



#62 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 885 messages

Posté 24 février 2019 - 18:42

victoire méritée du LOU qui a eu de nombreuses occasions de scorer davantage , Lamerat un peu juste en défense

A coté de ça il s'est donné



#63 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 477 messages

Posté 24 février 2019 - 18:43

comment peut on dire que le banc a fait la différence avec un score final de 13/19 ????



#64 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 457 messages

Posté 24 février 2019 - 18:43

Merci les doublons et les sélectionnés, c'est ce qu'on appelle l'équité sportive.

 

Seule satisfaction, on n'a pas pris la marée malgré un banc léger et quelques choix de coaching peut-être pas si judicieux (Pato remplacé par TNW par exemple).

 

Fischer impressionnant. Kakabadze à son avantage. Lapandry qui reprend du rythme. Abendanon qui retrouve ses sensations. Betham et Moala indispensables. Cassang qui a fait le job.

 

Bonne défense lyonnaise, à l'aise pour ralentir nos rucks et permettre à leur défense de se remettre en place...

 

J'espère qu'on nous libérera Parra/Lopez/Fofana pour le match face à Grenoble, un faux doublon qui permettrait de les remettre en selle pour reprendre un peu de rythme.



#65 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 885 messages

Posté 24 février 2019 - 18:44

j'en peux plus des dépressifs :behead:

Faut bien qu ils rattrapent le temps perdu depuis le début de la saison et encore on est second



#66 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 24 février 2019 - 18:44

C'est vrai que j oublie les basiques qui ont peu servi depuis le début de la saison il est temps de les ressortir B)


Faut reconnaitre que sortir le seul buteur fiable de l equipe qui n a pas joué un match depuis 6 mois relève de l incompréhension pour ma part.

#67 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 24 février 2019 - 18:44

Arghhh...Dommage, tout le monde te trouvait sympa jusque-là. Tu n'as pas encore compris que cela venait des doublons, de l'arbitre ou de Laporte ?

 

Pffffff. Je connais bien ce que veut dire les doublons, mais selon toi, l'ASM soit l'unique equipe que joue avec eux ou que l'ASM jouait bien dans les semaines avant du Tournoi. Un peu d'objectivité et moins de biais aveugle n'est jamais une mauvaise chose...



#68 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 362 messages

Posté 24 février 2019 - 18:44

Mouais. Tu joues les matchs en cours surtout quand rien n'est fait. Je pense qu'azema a voulu jouer plus proche de la ligne avec TNW. Ok mais alors mets Fernandez en 15, le titulaire étant très moyen en +.

Non ça sent surtout la boulette qui te coûte 1 point.

Ben quand tu connais le résultat final c'est plus facile pour analyser la pertinence des changements et choix tactiques réalisés en cours de match....



#69 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 477 messages

Posté 24 février 2019 - 18:44

Pas l'impression qu'on a tout fait pour faire un résultat...

tu peux développer stp



#70 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 885 messages

Posté 24 février 2019 - 18:45

Merci les doublons et les sélectionnés, c'est ce qu'on appelle l'équité sportive.

 

Seule satisfaction, on n'a pas pris la marée malgré un banc léger et quelques choix de coaching peut-être pas si judicieux (Pato remplacé par TNW par exemple).

 

Fischer impressionnant. Kakabadze à son avantage. Lapandry qui reprend du rythme. Abendanon qui retrouve ses sensations. Betham et Moala indispensables.

 

Bonne défense lyonnaise, à l'aise pour ralentir les rucks et permettre à leur défense de se remettre en place...

 

J'espère qu'on nous libérera Parra/Lopez/Fofana pour le match face à Grenoble, un faux doublon qui permettrait de les remettre en selle pour reprendre un peu de rythme.

Pas que du bon aujourd'hui



#71 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 663 messages

Posté 24 février 2019 - 18:45

A coté de ça il s'est donné

Pour moi, ils se sont tous donnés.

Pas grand chose à reprocher aux jeunes.

On verra si on recroise le LOU avec notre effectif au grand complet.



#72 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 257 messages

Posté 24 février 2019 - 18:45

comment peut on dire que le banc a fait la différence avec un score final de 13/19 ????


On n'à pas de banc aujourd'hui clairement. Et cela coûte au moins un point.
Apparemment VDM et yato étaient prévus au départ mais souci dans la semaine. Malade?

#73 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 24 février 2019 - 18:45

Bon, avec ce résultat est plus proche de la 4ème place que de la première !

 

Honnêtement, tout le monde nous promettait une déculottée et un retour à sec. On s'est évité la fessée c'est pas si mal.

 

Après, si tant est que la première place ait son importance (je ne cracherais pas dessus) elle est à notre portée à l'issue de la 20e journée en misant sur deux faux pas du ST qui a un calendrier plus difficile.



#74 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 février 2019 - 18:45

Faut reconnaitre que sortir le seul buteur fiable de l equipe qui n a pas joué un match depuis 6 mois relève de l incompréhension pour ma part.

oui surtout que Fernandez peut jouer en 15 poste ou Abendanon est de plus en plus inefficace 

mais bon , c'est le jeu



#75 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 24 février 2019 - 18:45

Dommage la sortie de Pato.
TNW aurait pu rentrer en 15.

Bon c est pas trop grave à condition de gagner les deux match suivant à la maison