Oui bien sûr, mais pour le public qui paie c est bien
Je suis content pour le public sur place, c'est vrai.
Mais c'est tellement mal gere que c'en est risible.. Deja pour commencer: aucun epidemiologiste serieux ne recommande le couvre-feu, c'est une mesure qui n'a aucune efficacite prouvee, et qui est uniquement la pour faire de l'affichage et coller quelques amendes (un peu comme l'interdiction de surfer seul sur une plage en Bretagne pendant un confinement .... ). Ensuite le probleme du couvre-feu il est connu depuis des semaines, et personne dans l'organisation du tournoi n'a pense a decaler l'horaire des matchs ou a obtenir une derogation generale pour les deux semaines ? Ridicule ..
Au final c'est dans le ton de la gestion du COVID depuis 16 mois maintenant: au petit bonheur la chance, sans aucune coherence, base sur des intuitions a la c*n au lieu de donnees scientifiques, et globalement incomprehensible/illisibles pour ceux qui subissent ces restrictions..
Ils font des éloges de ce match mais je me souviens d une finale entre ces deux là... Je sais plus si c était en Australie oul us open, gagné par Djoko... C était bien plus grand à mon sens..
Ouais mais pour les medias francais, y'a pas de tennis en dehors de RG