Quel bonheur ! J'ai toujours adoré Federer, mais je crois que Djokovic est bien le plus complet. Battre Nadal à RG, après avoir perdu le 1er set, c'est immense.

Tennis : no more Frenchies?
Posted 11 June 2021 - 22:26 PM
Posted 11 June 2021 - 22:29 PM
A 5-0 au 1er set pour Nadal, les spectateurs ont du passer quelques coups de fil pour réserver un resto.Quel bonheur ! J'ai toujours adoré Federer, mais je crois que Djokovic est bien le plus complet. Battre Nadal à RG, après avoir perdu le 1er set, c'est immense.
Ça partait sur un 6-1 6-4 6-2.
Chapeau Djoko!
- steph likes this
Posted 11 June 2021 - 22:39 PM
Bien d'accord avec ça.Bah c'est surtout qu'on aurait du l'oublier depuis le debut. Mais maintenant que t'as insiste pour le mettre, expliquer aux restaurateurs, patrons de boite de nuit, etc ,
Mais les restaurateurs n'evacuent pas les gens à 22h55, y a du monde passé 23h sur les terrasses.
la polémique c'est d'en avoir mis que 5000.on aurait pu en mettre 30000 sans soucis
coller 5000 personnes dans un stade de france en melangeant vaccinés et test pcr negatif me semble bien plus sujet a polemique ...
Après les gens testés négatifs sont assez grand.
Tu peux y aller mais y a un léger risque, si tu ne veux pas le prendre, tu restes dans ton canapé.
Posted 11 June 2021 - 22:43 PM
Bien d'accord avec ça.
Mais les restaurateurs n'evacuent pas les gens à 22h55, y a du monde passé 23h sur les terrasses.
la polémique c'est d'en avoir mis que 5000.on aurait pu en mettre 30000 sans soucis
Après les gens testés négatifs sont assez grand.
Tu peux y aller mais y a un léger risque, si tu ne veux pas le prendre, tu restes dans ton canapé.
ben un test negatif, tu peux le chopper par une personne vaccinée ...
Posted 11 June 2021 - 22:46 PM
Pour France-Bulgarie c'est bien la préfecture du 93 qui a autorisé des spectateurs invités et la reprise (ultra limitée évidemment) d'un service alimentaire.Le gouvernement?
Non, je pense que c'est le préfet qui décide non?
Dans la procédure "RG Santé" mise en place par le Tournoi, tu es considéré comme cas contact à risque si tu as été vacciné durant les 10 derniers jours.ben un test negatif, tu peux le chopper par une personne vaccinée ...
Posted 11 June 2021 - 22:48 PM
J'aime quand même pas djoko
Mais respect.
- gregouarrrr likes this
Posted 11 June 2021 - 23:00 PM
Oui donc c'est bien ce que je dis, il y a un risque minime mais il existe.ben un test negatif, tu peux le chopper par une personne vaccinée ...
Mais tu connais le risque donc je ne vois le problème pour les personnes vaccinées finalement ?
Posted 11 June 2021 - 23:05 PM
Posted 11 June 2021 - 23:10 PM
Come on Tsitsipas.Ça parle tennis ici ? 😇
Le nouveau Guga de RG
Posted 11 June 2021 - 23:11 PM
GraveCome on Tsitsipas.
Le nouveau Guga de RG
J'espère !!
- Bart Simpson likes this
Posted 11 June 2021 - 23:17 PM
Il a franchit l'obstacle Zverev.
S'il résiste à la pression, il peut le faire. J'adore ce joueur
Posted 11 June 2021 - 23:51 PM
Oui donc c'est bien ce que je dis, il y a un risque minime mais il existe.
Mais tu connais le risque donc je ne vois le problème pour les personnes vaccinées finalement ?
le risque est pour les non vaccinés, donc les porteurs de test pcr negatif
Posted 11 June 2021 - 23:51 PM
Le couvre feu n'a qu'un objectif, éviter que les gens se rassemblent dans les bars ou chez des amis à 1 heure ou ils plus de chance d'être alcoolisé et moins attentifs aux gestes barrières.
Quand t'es assis dans un cinéma, un théâtre ou un stade de foot, que ça soit à 14h ou 23h je vois pas en quoi l'heure change le risque de transmission du covid.
Mais la gestion est débile, on accepte que les gens se réunissent comme des sardines à l'entrée du stade pour accueillir les joueurs, mais ils pouvaient pas rentrer dans les tribunes.
Et quand on met une jauge minimale, on met tous les supporters cote à cote dans la même tribune au lieu d'en mettre 2 fois plus dans tout le stade ...
- Silhouette likes this
Posted 12 June 2021 - 05:49 AM
Posted 12 June 2021 - 06:04 AM
Come on Tsitsipas.
Le nouveau Guga de RG
Dans l'intensité, la vitesse et la variété des coups proposés (et encore, Djoko notamment, a vendangé beaucoup de points qui semblaient faciles) il y avait une classe d'écart entre les deux demis.
J'aime bien le grec mais je j'ai l'impression que Djokovic a encore largement deux ou trois GC dans les jambes et surtout dans le mental.
Cela dit, si Federer pouvait réaliser l'exploit ultime de son sport et régler tout ce petit monde à Wimbledon...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users