Ni Nadal, Djoko, ni Alcaraz, ni Zverev qui seront de repos ce jour là.
Tsitsipas, Medevedev Sinner et Rublev en tête d'affiche
Y a pas un jiff dans tout ça ! Scandaleux !
Posté 25 mai 2022 - 16:24
Ni Nadal, Djoko, ni Alcaraz, ni Zverev qui seront de repos ce jour là.
Tsitsipas, Medevedev Sinner et Rublev en tête d'affiche
Y a pas un jiff dans tout ça ! Scandaleux !
Posté 26 mai 2022 - 17:18
avant tu avais droit à 4 matchs sur le central, maintenant il n y en a plus que 3 ...
de plus il y a moins de petits courts, donc ils sont bondés ...
autant le central est joli, confortable et l assurance de voir les matchs, autant les a cotés restent bondés de monde, avant je croisais des joueurs dans les allées, et cette année, personne ...
Voila pour les + et les -
mais ca reste super qd tu aimes ça, surtout qd on reussi à voir rafa
pense aussi à bien nommer ton billet à ton nom, ils verifient l identité .... c est une belle lutte contre le marché noir .....
Posté 26 mai 2022 - 20:12
Pour voir les joueurs, mieux aller au Pullman Tour Eiffel. J'y suis allé pour le boulot hier, j'ai croisé du très beau monde.avant tu avais droit à 4 matchs sur le central, maintenant il n y en a plus que 3 ...
de plus il y a moins de petits courts, donc ils sont bondés ...
autant le central est joli, confortable et l assurance de voir les matchs, autant les a cotés restent bondés de monde, avant je croisais des joueurs dans les allées, et cette année, personne ...
Voila pour les + et les -
mais ca reste super qd tu aimes ça, surtout qd on reussi à voir rafa
pense aussi à bien nommer ton billet à ton nom, ils verifient l identité .... c est une belle lutte contre le marché noir .....
Posté 26 mai 2022 - 20:40
Pour voir les joueurs, mieux aller au Pullman Tour Eiffel. J'y suis allé pour le boulot hier, j'ai croisé du très beau monde.
Sur ma première journée de boulot à RG, pendant la semaine de qualifs, j'ai réussi à croiser Amélie Mauresmo à 8h du mat' quand c'était encore calme. Mardi en faisant les prélèvements au Jean-Bouin je verrai sans doute pas mal de têtes connues.
Et dimanche, ma toute 1ère journée en tant que spectateur, sur le Lenglen.
je voulais dire par là qu avant les joueurs etaient proches du public, je me souviens y avoir parlé à Edberg, croisé Muster, chang et d autres ...
maintenant on sur protege les joueurs.
passe un bon dimanche à roland
Posté 26 mai 2022 - 21:52
Posté 26 mai 2022 - 23:23
Posté 27 mai 2022 - 00:33
Elle se demmerde bien alizé, bien mieux que c garcia qui n à aucune tactique... Dommage pour elle...
Je serais étonné que le titre echappe à iga swiatek....
Et ce Gaston qui me fait penser à Thierry champion qui se transcendait pour Roland...
Le public français est en général à fond derrière les joueurs français à Roland, c est vraiment marquant...
L accueil y est super et ça aussi c est marquant, la sécurité un peu moins, mais c est partout pareil...
Voilà à suivre...
Meme impression partagee par Gilles Simon: https://www.lequipe....-garros/1335374
J'ai pas forcement ete fan du joueur toute sa carriere (son avis assez peu eclaire sur le tennis feminin notamment..), mais la je le trouve interessant a voir jouer et a ecouter, on sent le mec avec beaucoup de recul sur lui meme, sur son sport, sur sa carriere, et qui (pour l'instant) arrive a organiser sa fin de carriere en ayant toujours un bon niveau et en se faisant plaisir. Chapeau a lui !
Posté 28 mai 2022 - 10:48
Le saviez-tu ?
En allant sur le site de France TV vous pouvez regarder tous les programmes du groupe, en direct et en replay.
Ok mais là où ça devient pertinent, en choisissant France 3 par exemple, c'est que vous pouvez aussi regarder en direct toutes les rencontres en cliquant à droite sur le court de votre choix.
Posté 28 mai 2022 - 13:50
Medvedev est presque aussi bon en français qu'au tennis.
Posté 28 mai 2022 - 15:10
Medvedev est presque aussi bon en français qu'au tennis.
Il vit en France mais en effet il est quand même super à l'aise.
La chinoise Zheng assez incroyable contre Cornet, qui fait pas un aussi mauvais match que ça, mais qui abandonne à 6-0 3-0 du à une blessure aux adducteurs.
Swiatek aura cette joueuse comme rivale dans les années à venir.
Posté 28 mai 2022 - 21:37
Posté 29 mai 2022 - 05:51
Bon il y n'aura plus de Français et de Françaises à Roland Garros.
Hugo Gaston est en train de se prendre une volée.
6/3 6/3 3/1
Il va vraiment falloir travailler sur le mental côté Français, entre une qui abandonne, une qui tremble sur chaque balle de break, les autres qui viennent à Roland faire de la figuration et un qui déjoue complètement, on est pas prêt de voir un Français ou une Française gagner un tournoi de Grand Chelem..
Posté 29 mai 2022 - 06:59
Posté 29 mai 2022 - 07:25
Bon il y n'aura plus de Français et de Françaises à Roland Garros.
Hugo Gaston est en train de se prendre une volée.
6/3 6/3 3/1
Il va vraiment falloir travailler sur le mental côté Français, entre une qui abandonne, une qui tremble sur chaque balle de break, les autres qui viennent à Roland faire de la figuration et un qui déjoue complètement, on est pas prêt de voir un Français ou une Française gagner un tournoi de Grand Chelem..
si tu donnais un nom à chaque un ou une ....
Posté 29 mai 2022 - 19:44
reste à savoir quand ce choc aura lieu ....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users