Mais qu'il aille quand même se faire
Bezos (oui je suis un peu obtus politiquement)
Je veux bien m’en occuper, mais s’il paye bien
Posted 30 May 2022 - 19:24 PM
Mais qu'il aille quand même se faire
Bezos (oui je suis un peu obtus politiquement)
Je veux bien m’en occuper, mais s’il paye bien
Posted 30 May 2022 - 20:22 PM
Après renseignement, c'est gratuit pendant 30 jours.
Mais qu'il aille quand même se faireBezos (oui je suis un peu obtus politiquement)
Posted 30 May 2022 - 21:18 PM
je ne suis pas certains qu il faille s inscrire pour demain ..
a voir
ca sera accessible a 20 h, ca laisse du temps pour s organiser
Bien sûr, quelle élégance aussi Edberg, il me semble d'ailleurs que Federer a fait appel un moment à lui pour l'entraîner.
Puis la trilogie Edberg-Becker 88-89-90 en finale de Wimbledon (qui a tourné à l'avantage du suédois) c'était magique, on ne reverra pas de sitôt de tels duels de purs attaquants.
oui edberg etait a un moment donné avec federer pendant que becker s occupait de djoko ....
Posted 30 May 2022 - 23:32 PM
Posted 31 May 2022 - 01:37 AM
Cette année oui, mais qui sait à l'avenir ? Donc oui, c'est le prochain cap qui reste à franchir. Et sinon, il ne faut pas être abonné pour recevoir AMP ? C'est une vraie question hein, j'en sais rien.
Rune qui sort Tsitsipas à l'instant, une demi-surprise tant le danois est sans complexe et tant le grec a paru fébrile lors des premiers tours.
Potentiellement, mais j'ai un doute. C'est tres rare les evenements "majeurs" dans un pays (Roland Garros, Tour de France pour la France, Finales NBA, Superbowl aux US) qui sont sur une chaine privee. Les diffuseurs payant ont compris qu'ils avaient plus a gagner a filer ces grands evenements gratos, et recupere ne serait-ce que ~ 1% des telespectateurs gratuits qui vont "decouvrir" par ce biais et decider de s'abonner a cette occasion.
Mais du coup, on fait comment pour le voir gratuit?
Peut être juste se connecter avec son compte amazon...
Si c'est comme ici, il suffira de se connecter a Amazon, et ensuite ca fera partie des videos gratuites disponible sur Prime Video (donc pas besoin de compte Prime).
Posted 31 May 2022 - 06:58 AM
Ouais donc faut un compte Amazon... J'les aime pas eux, donc je verrai pas le match.
Tant pis
Posted 31 May 2022 - 07:07 AM
Posted 31 May 2022 - 07:58 AM
C était marqué : à condition de créer un compte sur la plate-forme...Il me semble qu'on ai pas obligé d'avoir de compte
Posted 31 May 2022 - 08:10 AM
J'ai mal lu, j'ai cru voir passé ça sur Eurosport.C était marqué : à condition de créer un compte sur la plate-forme...
Posted 31 May 2022 - 17:30 PM
Posted 31 May 2022 - 17:35 PM
J'ai pensé la même chose en regardant que le premier set.Incroyable comme les commentateurs se pignolent avec Alcatraz !
Posted 31 May 2022 - 17:44 PM
Incroyable comme les commentateurs se pignolent avec Alcatraz !
En meme temps, quand ca fait des semaines que tu annonces que c'est le nouveau Rafa, alors que pour la plupart des "journalistes" sportifs ils ont pas regarde un match et au mieux ils ont lu un article et regarde 2 resumes, ca la fout mal ..
Posted 31 May 2022 - 17:49 PM
faut dire que zverev joue juste et bien
Posted 31 May 2022 - 18:01 PM
et voila, il y a 15 minutes, c etait presque fini selon les commentateurs ...
Posted 31 May 2022 - 18:57 PM
Incroyable comme les commentateurs se pignolent avec Alcatraz !
Prison aurait fait le break
0 members, 1 guests, 0 anonymous users