ohh putain pas ça

Tennis : no more Frenchies?
Posté 03 juin 2022 - 17:11
Posté 03 juin 2022 - 17:11
Fini.
Posté 03 juin 2022 - 17:15
c est fou ....
+ de 3 heures pour 2 sets ... c est de la folie
ca peut pas finir comme ca
Posté 03 juin 2022 - 17:19
Faut qu'il arrête Lartot.
10 fois qu'il dit c'est une blessure horrible, je ne regarde pas, etc. Quand il commente du rugby, il y a 3 commotions par match et quand un Sexton se fait déboiter par un Bastareau on entend plutôt des « OUUUUHHH » que des « Oh, c'est trop horrible » (pas forcément lui spécifiquement, mais tous les commentateurs de rugby en général).
- Boulard, Silhouette, Bart Simpson et 1 autre aiment ceci
Posté 03 juin 2022 - 17:27
Faut qu'il arrête Lartot.
10 fois qu'il dit c'est une blessure horrible, je ne regarde pas, etc. Quand il commente du rugby, il y a 3 commotions par match et quand un Sexton se fait déboiter par un Bastareau on entend plutôt des « OUUUUHHH » que des « Oh, c'est trop horrible » (pas forcément lui spécifiquement, mais tous les commentateurs de rugby en général).
il a surtout une phrase tres tres ridicule pour un commentateur de dire en gros : le coté de heureux, c est de voir rafa en finale ...
meme si il le pense, ca ne se dit pas ...
- Silhouette aime ceci
Posté 03 juin 2022 - 17:29
Et Montfort qui en rajoute « c'est grâce à ce genre d'attitude qu'on vous aime autant ». Parce qu'il est triste que son adversaire se soit blessé ? Comme n'importe quel être humain normalement constitué ?
Posté 03 juin 2022 - 17:32
Triste fin pour lui mais son attitude à la fin, il a marqué des points auprès dunpublict.. c'est certain
Posté 03 juin 2022 - 17:55
quel con ce Zverez
s'il avait porté les chaussures aux couleurs chatoyantes de RCV , cette blessure ne serait jamais arrivée
mais bon les allemands sont habitués à se balader en tongs et chaussettes
j'en pouffe encore
Posté 03 juin 2022 - 17:56
Il faut m'expliquer comment on peut perdre dès la première semaine en individuel et se retrouver en finale en double quand même...
Soit il y a pas le mental comme d'habitude en individuel, soit il y a un manque d'implication en individuel mais bon c'est pas logique...
Très triste pour Zverev qui aurait mérité une bien autre sortie, on avait là une 1/2 finale historique, triste fin..
Mais quelle classe de Zverev de revenir saluer le public, l'arbitre, et l'accolade avec Rafa.
Posté 03 juin 2022 - 18:00
tout simplement que les numeros 1 en double ne sont jamais les numero 1 en simple ...
c est pas la meme discipline ..c est pas plus compliqué que ca
Posté 03 juin 2022 - 18:02
Coco Gauff est pourtant en finale en individuel et du double.. donc on retrouve un peu les mêmes quand même non ?tout simplement que les numeros 1 en double ne sont jamais les numero 1 en simple ...
c est pas la meme discipline ..c est pas plus compliqué que ca
Posté 03 juin 2022 - 18:02
Il faut m'expliquer comment on peut perdre dès la première semaine en individuel et se retrouver en finale en double quand même...
Je suis sûr que si tu réfléchis 2s tu peux comprendre tout seul.
Posté 03 juin 2022 - 18:04
Je suis sûr que si tu réfléchis 2s tu peux comprendre tout seul.
Je ne suis pas sûr
- George Abitbol aime ceci
Posté 03 juin 2022 - 18:04
Il y a un chrono affiché (30s) sur des écrans sur les côtés des cours. Souvent les joueurs sont à la limite mais ça passe, un peu comme les joueurs qui prennent bien toute la minute pour taper une pénalité.Je sais pas mais à ce moment du match, vu le niveau et vu que Nadal met 10min entre chaque point, c'est particulièrement malvenu
- gregouarrrr aime ceci
Posté 03 juin 2022 - 18:05
va voir les classement atp double et wta double ...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users