6-3, 2-3 pour l'instant, c'est indécis mais pas foufou en terme de niveau de jeu
Lartot essaye pourtant de nous vendre Alcaraz autant que Dupont.
Posted 09 June 2024 - 15:30 PM
6-3, 2-3 pour l'instant, c'est indécis mais pas foufou en terme de niveau de jeu
Posted 09 June 2024 - 16:15 PM
Lartot essaye pourtant de nous vendre Alcaraz autant que Dupont.
Pourvu qu'il n'essaie pas de nous vendre Alcatraz...
Posted 09 June 2024 - 17:14 PM
Le truc qui m'enerve le plus c'est ca en vrai:
- Annees Nadal: Rafa marche sur tout le monde et plie tous ses matchs en 3 sets, pendant ce temps c'est le gros bordel dans le tennis feminin ou les tetes de serie tombent regulierement tot et on a une championne differente chaque annee. Commentaires des journaslites: "Ohlala quel niveau le tennis masculin c'est exceptionnel, quels champions c'est incroyable de regularite, alors que bon le niveau du tennis feminin elles sont pas capables de faire 2 bons matchs de suite, vraiment c'est pas au niveau"
- Annees post-Rafa/Federer et fin de carriere de Djoko: Incertitude chez les hommes, pendant que Swiatek fait essentiellement ce que faisait Nadal. Commentaires: "Wow quel suspens chez les hommes c'est super, dans un meme match chaque joueur a des hauts et des bas, c'est vraiment genial. Alors que Swiatek qui gagne, ouais, elle a vraiment pas de concurrence, ca va trop vite, c'est normal qu'elles soient pas programme en night session, etc etc". ... ...
Bref la mysoginie dans le tennis en general, et chez les journalistes francais en particulier, c'est pas pres de s'arreter..
Posted 10 June 2024 - 08:04 AM
Posted 10 June 2024 - 15:06 PM
Vous avez un souci avec les gens mysogines ?
Quand y'en a un ca va, mais trop c'est trop, qu'ils retournent dans le mysoginistan (aussi appelle: le service de sports de France Tele) et qu'ils y restent
Posted 10 June 2024 - 15:16 PM
Quand y'en a un ca va, mais trop c'est trop, qu'ils retournent dans le mysoginistan (aussi appelle: le service de sports de France Tele) et qu'ils y restent
T'as raison, faut etre fermes avec les misogynes, on n'est pas des gonzesses
Posted 10 June 2024 - 18:18 PM
Posted 14 July 2024 - 19:07 PM
Posted 14 July 2024 - 20:04 PM
Posted 04 August 2024 - 17:21 PM
Posted 05 August 2024 - 06:59 AM
Le Mega melon de Djoko, qui s'auto proclame meilleurs joueur de tous les temps.
Si il n'avait pas cet "orgueil" (difficilement supportable je te l'accorde) il ne serait pas à la place qu'il occupe
Posted 05 August 2024 - 11:23 AM
Posted 07 September 2024 - 11:14 AM
On s'approche de mes souhaits mais je pense Sinner trop fortTennis ennuyeux à mourir en cette période du sport
Z'ont jamais été aussi forts mais c'est vraiment un tennis chiant
Déjà on s'évite djokovid et même si j'aime bien Medvedev et Sinner, y a pas de quoi s'emballer
Espérons qu'un Shelton, qu'un Fritz parvienne à émerger tout en haut pour casser ces filières de jeu insipides.
Posted 08 September 2024 - 21:33 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users