bon ben depuis que j ai dit ca .. il fait plus grand chose
dommage
Blesse visiblement, malheureusement. Mais je trouve que c'est le plus sympa a voir jouer (perso je suis assez neutre sur Alcaraz, j'ai du mal avec Sinner).
Posté 06 juin 2025 - 17:10
bon ben depuis que j ai dit ca .. il fait plus grand chose
dommage
Blesse visiblement, malheureusement. Mais je trouve que c'est le plus sympa a voir jouer (perso je suis assez neutre sur Alcaraz, j'ai du mal avec Sinner).
Posté 06 juin 2025 - 17:46
Posté 06 juin 2025 - 19:17
ohhh andré
Posté 06 juin 2025 - 20:22
Posté 06 juin 2025 - 20:32
Une machine Sinner, parce que le niveau de Djoko est encore stratosphérique pour un mec de 38 ans !
Je le trouvais bizarre pour un italien, jusqu'a ce que je comprenne qu'il a grandit dans la partie germanophone de l'allemagne et qu'il est de culture (et lange) allemande. D'un coup, son style me parait beaucoup plus logique..
Posté 06 juin 2025 - 20:44
moi j aime pas l homme en rouge ... donc je ne dirais rien ...
Posté 06 juin 2025 - 21:34
voila
Posté 07 juin 2025 - 07:10
Je le trouvais bizarre pour un italien, jusqu'a ce que je comprenne qu'il a grandit dans la partie germanophone de l'allemagne et qu'il est de culture (et lange) allemande. D'un coup, son style me parait beaucoup plus logique..
Posté 07 juin 2025 - 07:38
De la Suisse , peut-être ?Il y a une partie "non germanophone" en Allemagne ?
Posté 07 juin 2025 - 07:45
Germanophone et en Italie. Je parlais d'une partie non germanophone en Allemagne car Silhouette parle de la partie germanophone de l'Allemagne.De la Suisse , peut-être ?
Édit après renseignement, sud Tyrol! Partie de lItalie, Austro-Hongroise jusquaprès la grande guerre !
Posté 07 juin 2025 - 07:49
Oui mais je pense quune coquille sest glissée dans le post de Silhouette, tout simplement !😉Germanophone et en Italie. Je parlais d'une partie non germanophone en Allemagne.
Posté 07 juin 2025 - 08:05
Oui mais je pense quune coquille sest glissée dans le post de Silhouette, tout simplement !😉
Posté 07 juin 2025 - 08:14
Pareil, non pas que le gars ai l'air hautain, mais les mecs qui basent leur tennis sur leur taille + la puissance de leur service, j'ai jamais trouvé ça visuellement intéressant. Ca donne des matchs avec peu de points enjoués.
Et là pire il a gagné sur la jeunesse vs l'état de fatigue de Djoko qui était visible ne serait-ce que sur son visage. Avec quelques années en moins, Djoko le pliait.
Allez Alcaraz en finale !
Posté 07 juin 2025 - 09:33
Oui je taquinais. C'est de bonne guerre, habitant moi même une partie germanophone du territoire.
Silhouette est nul en occupation/possession
Posté 07 juin 2025 - 12:19
Pareil, non pas que le gars ai l'air hautain, mais les mecs qui basent leur tennis sur leur taille + la puissance de leur service, j'ai jamais trouvé ça visuellement intéressant. Ca donne des matchs avec peu de points enjoués.
Et là pire il a gagné sur la jeunesse vs l'état de fatigue de Djoko qui était visible ne serait-ce que sur son visage. Avec quelques années en moins, Djoko le pliait.
Allez Alcaraz en finale !
0 members, 0 guests, 0 anonymous users