Ça rappelle la période Davydenko.ce meme sinner ... mené 2 sets a zero contre dimitrov ... et ce dernier abandonne ...

Tennis : no more Frenchies?
Posted 08 July 2025 - 11:35 AM
- gregouarrrr likes this
Posted 11 July 2025 - 20:23 PM
Finale.. Sinner alcaraz...
Ils ont pas finis de se rencontrer ces deux là...
- Silhouette likes this
Posted 12 July 2025 - 18:12 PM
Anisimova prépare le TDF Féminin?...
Posted Yesterday, 08:14 AM
Anisimova prépare le TDF Féminin?...
![]()
![]()
Pas compris la vanne.
Posted Yesterday, 08:16 AM
6/0 6/0 .... dans le jargon c est prendre 2 roues de velo ...
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted Yesterday, 08:33 AM
6/0 6/0 .... dans le jargon c est prendre 2 roues de velo ...
Ok merci
C'est dur quand même, elle a complètement craqué physiquement. Perte de son père à 17 ans, problèmes de santé mentale par la suite, sortie aux alentours de la 400e place il y a deux ans...
Malgré tout ça, elle élimine Sabalenka en demi et joue sa première finale de GC à 23 ans. On aurait pu aussi souligner sa résilience. Sa défaite est historique mais son retour l'est tout autant.
- gregouarrrr, Silhouette and Bad Zé like this
Posted Yesterday, 08:36 AM
Moi j aime bien Iga ... mais je reconnais qu elle est un peu rude parfois et ne partage pas ses emotions ou autres ...
elle aurait pu lever le pied pour laisser un jeu ou 2 ...
mais etre en finale c est deja super, j espere qu elle se remetra de tout ca ...
Posted Yesterday, 08:51 AM
Moi j aime bien Iga ... mais je reconnais qu elle est un peu rude parfois et ne partage pas ses emotions ou autres ...
elle aurait pu lever le pied pour laisser un jeu ou 2 ...
mais etre en finale c est deja super, j espere qu elle se remetra de tout ca ...
Je crois que les deux joueuses s'apprécient beaucoup. Swiatek est une bonne vivante mais sur le terrain c'est une machine de guerre, elle distribue les buffets sans relâche.
Depuis le 4/2 dans le premier set face à Bencic, elle vient d'aligner 20 jeux gagnants de suite.
- gregouarrrr likes this
Posted Yesterday, 16:35 PM
Pour ceux qui n'ont pas Bein vous pouvez regarder la finale sur Play RTS.
Si comme Bad Zé vous résidez en Suisse, aucun problème de connexion. Pour les autres, un VPN gratuit connecté à un serveur Suisse fera l'affaire.
Posted Yesterday, 16:44 PM
Désolé de la redondance (si applicable) mais pquoi y a plus de Frenchies, alors ? La France est qd mm une nation très forte en sports. Il y a des champions en individuel aussi, pas que sports co. Le tennis ne plaît pas en France, pb de peu de licenciés ? Pquoi tout le temps des Espinguoins, etc... ?
Posted Yesterday, 16:55 PM
C'est une dinguerie Wim, il y a autant de spectateurs à l'extérieur qu'à l'intérieur du stade
Les missiles commencent à pleuvoir de part et d'autre, Sinner menait 4/2 mais l'Espagnol a rattrapé son retard : 4-4
Posted Yesterday, 17:09 PM
Posted Yesterday, 18:00 PM
T'es pas un poil excessif dans ta détestation de l'espagnol ??
- steph likes this
Posted Yesterday, 18:42 PM
C'est très solide Sinner et ça m'étonnerait qu'il se laisse embarquer dans une 5e manche cette fois
Posted Yesterday, 19:20 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users