Aller au contenu

Photo

Tennis : no more Frenchies?

• Veuillez vous connecter pour répondre
992 réponses à ce sujet

#991 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 839 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 22:47

Sinner Alcaraz, on va en bouffer pour un moment, et quel fair play entre les deux !

#992 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 276 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 05:32

Hier c est Alacaraz qui a bouffé Sinner !

#993 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 191 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:06

Ces deux-là n'arrivent que trop rarement a jouer à leur véritable niveau ensemble d'où ces finales un peu éclatées. Rien que sur ses premières balles, Sinner s'est fait concasser par les retours d'Alcaraz, seulement 65% de points gagnants en finale de GC, c'est trop peu surtout que dans le même temps Carlos a fait des progrès considérables sur cette phase cruciale. Et quelle technique, quelle variété de coups pour arriver à rompre la puissance de Sinner, il est infréquentable quand il est à son prime. 

L'italien va devoir impérativement réussir le triplé en Australie pour pouvoir redonner du contenu à l'alternance entre ces deux monstres.

Chez les filles j'espérais vraiment qu'Anisimova inflige une année blanche en GC à Sabalenka. Elle n'est pas loin, quelle merde d'avoir perdu ce tie-break au deuxième après avoir pris le service de la biélorusse à 5-4... Ce qu'elle a fait sur cette quinzaine, après sa défaite historique à Wim, est absolument remarquable.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users