
Tennis : no more Frenchies?
#991
Posté hier, 22:47
#992
Posté aujourd'hui, 05:32
#993
Posté aujourd'hui, 10:06
Ces deux-là n'arrivent que trop rarement a jouer à leur véritable niveau ensemble d'où ces finales un peu éclatées. Rien que sur ses premières balles, Sinner s'est fait concasser par les retours d'Alcaraz, seulement 65% de points gagnants en finale de GC, c'est trop peu surtout que dans le même temps Carlos a fait des progrès considérables sur cette phase cruciale. Et quelle technique, quelle variété de coups pour arriver à rompre la puissance de Sinner, il est infréquentable quand il est à son prime.
L'italien va devoir impérativement réussir le triplé en Australie pour pouvoir redonner du contenu à l'alternance entre ces deux monstres.
Chez les filles j'espérais vraiment qu'Anisimova inflige une année blanche en GC à Sabalenka. Elle n'est pas loin, quelle merde d'avoir perdu ce tie-break au deuxième après avoir pris le service de la biélorusse à 5-4... Ce qu'elle a fait sur cette quinzaine, après sa défaite historique à Wim, est absolument remarquable.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users