Aller au contenu

Photo

Tennis : no more Frenchies?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1236 réponses à ce sujet

#1231 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 169 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 18:43

Ouais franchement, c'est énorme ce qu'elle a fait

Muchova a commencé sa finale à 2-6, 2-5, c'est beaucoup trop tard, c'est déjà exceptionnel d'avoir pris la deuxième manche.

Ouais, c'est sûr.
Ce que je retiens aussi, c'est que la Tchécoslovaquie a une population de 15000 habitants et ce sont deux de ses protégées qui sont en finale de ce tournoi prestigieux.
Franchement, respect

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

#1232 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 362 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 18:48

Lol le discours de Muchova qui félicite Noskova "My ex friend"

Noskova : "We are friends"

#1233 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 169 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:58

Lol le discours de Muchova qui félicite Noskova "My ex friend"

Noskova : "We are friends"

Demain, finale de costauds.
Un ch'ti prono ?
Perso, je mets une petite pièce sur Sinner.

#1234 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 362 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:13

Demain, finale de costauds.
Un ch'ti prono ?

Zverev va jouer complètement libéré, se retrouver en finale de Wim après avoir gagné RG c'est juste du bonus. C'est vraiment un avantage pour lui. Et il faut reconnaître que son jeu a évolué, son coup droit notamment, d'ordinaire si inoffensif. 

Mais en face c'est l'Everest qui se présente. Je pense que Sinner va chercher à l'étouffer rapidement, ça va taper très fort. Je ne suis pas certain de la physionomie du match, ça peut aller très vite pour l'Italien (mon prono, spontanément) comme ça peut partir au super tie break dans le 5e, auquel cas l'expérience de Sinner finira par prendre le dessus.

#1235 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 169 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:21

Zverev va jouer complètement libéré, se retrouver en finale de Wim après avoir gagné RG c'est juste du bonus. C'est vraiment un avantage pour lui. Et il faut reconnaître que son jeu a évolué, son coup droit notamment, d'ordinaire si inoffensif. 

Mais en face c'est l'Everest qui se présente. Je pense que Sinner va chercher à l'étouffer rapidement, ça va taper très fort. Je ne suis pas certain de la physionomie du match, ça peut aller très vite pour l'Italien (mon prono, spontanément) comme ça peut partir au super tie break dans le 5e, auquel cas l'expérience de Sinner finira par prendre le dessus.

Il a donc bien fait de gagner sa demie en trois sets car demain, ça risque d'être plus compliqué en cinq sets vu son problème de santé à gérer.

#1236 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 362 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:36

Il a donc bien fait de gagner sa demie en trois sets car demain, ça risque d'être plus compliqué en cinq sets vu son problème de santé à gérer.

Oui il y a ce truc là à gérer. Il y a aussi une motivation décuplée à vouloir démontrer qu'il peut taper le n°1 mondial en finale d'un GC, Wimbledon de surcroit. De toutes façons il lui faut cette victoire pour faire taire les douteurs (dont je fais parti) et se racheter une image. Ça passe forcément par ce chemin de croix.

#1237 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 169 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:24

Oui il y a ce truc là à gérer. Il y a aussi une motivation décuplée à vouloir démontrer qu'il peut taper le n°1 mondial en finale d'un GC, Wimbledon de surcroit. De toutes façons il lui faut cette victoire pour faire taire les douteurs (dont je fais parti) et se racheter une image. Ça passe forcément par ce chemin de croix.

À demain pour la finale des costauds

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users