Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2018/2019 : 19ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
232 réponses à ce sujet

#196 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 642 messages

Posté 17 mars 2019 - 22:46

le plus dur sera de battre le CO ....

#197 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 17 mars 2019 - 22:50

le LOU a été inexistant devant, il n'a rien pu faire. On va voir ce que Castres et le Racing vont proposer

 

Si je me souviens bien, ils ont battu le racing à l' Aréna !



#198 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 546 messages

Posté 17 mars 2019 - 22:51

J'espère pour vous que le CO sera champion sinon vous aurez vraiment l'air con avec vos milliers de messages.

Hormis l'an passé où ils finissent 6 ème et gagne quand ont ils fait ça ?

L'an passé ils n'ont pas fait déjouer mais ils ont simplement étaient meilleurs. Contre nous bien plus agressifs et on était pas mûr. Le racing était à côté à cause de la ccup et le CO très euphorique en finale 'mais pas souvenirs que c'était du non rugby.

Tout est possible mais je pense pas que ça finira pareil.

Déjà si le calendrier le permet j'aimerai bien qu'on leur rende la monnaie... Ou pas car depuis on est invaincu.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#199 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 923 messages

Posté 17 mars 2019 - 22:58

C'est sûr qu'une finale ASM/ ST ferait du bien au rugby français.
Mais on en est pas encore là.
Bravo en tout cas  à vous.


Ça serait trop logique par rapport à la saison régulière impossible que ça arrive. On se dirige tout droit vers une finale Castres-Racing pour la beauté du rugby

#200 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 17 mars 2019 - 23:27

J'espère pour vous que le CO sera champion sinon vous aurez vraiment l'air con avec vos milliers de messages.

Tu crois vraiment ce que tu dis ?

Tu crois que beaucoup de gens vont pleurer parce que le CO n'est pas champion ?

#201 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages

Posté 17 mars 2019 - 23:36

J'espère pour vous que le CO sera champion sinon vous aurez vraiment l'air con avec vos milliers de messages.

Hormis l'an passé où ils finissent 6 ème et gagne quand ont ils fait ça ?

L'an passé ils n'ont pas fait déjouer mais ils ont simplement étaient meilleurs. Contre nous bien plus agressifs et on était pas mûr. Le racing était à côté à cause de la ccup et le CO très euphorique en finale 'mais pas souvenirs que c'était du non rugby.

Tout est possible mais je pense pas que ça finira pareil.

Déjà si le calendrier le permet j'aimerai bien qu'on leur rende la monnaie... Ou pas car depuis on est invaincu.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Ca sert a rien, on a payé pour le savoir



#202 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 18 mars 2019 - 06:15

C'est sûr qu'une finale ASM/ ST ferait du bien au rugby français.

 

Ca va le melon?

Je voie pas en quoi perso que ce soit Castre, LR, TOulouse l'ASM Lyon ou autre de toute façons ça changera le rugby francais et lui ferai du bien.

Ca fera du bien au supportaire Clermontois et toulousain ça oui mais au rugby francais....

Ce qui ferais du bien au rugby francais c'est que ceux qui s'occupe du sport à la tête de l'état prenne leur responsabilité et foute le feu à la fédé.

 

Sinon oui Toulouse pratique en ce moment un jeu intéressant avec un Guitoune notamment très bon mais entre la vérité de Mars et celle de Juin y a un décalage.



#203 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 477 messages

Posté 18 mars 2019 - 06:38

Erreur

#204 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 18 mars 2019 - 06:45

Ca va le melon?

Je voie pas en quoi perso que ce soit Castre, LR, TOulouse l'ASM Lyon ou autre de toute façons ça changera le rugby francais et lui ferai du bien.

 

Ça ne règle pas les problèmes structurels, mais ce serait un bon signal si des équipes qui envoient du jeu remportaient des tritres plutôt que des équipes qui jouent un jeu laborieux.

 

Ça pourrait envoyer un signal positif à toutes les autres équipes.



#205 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 477 messages

Posté 18 mars 2019 - 07:07

le LOU a été inexistant devant, il n'a rien pu faire. On va voir ce que Castres et le Racing vont proposer
 
Si je me souviens bien, ils ont battu le racing à l' Aréna !


Je parle du quart de CCUP, nul doute que ce ne sera pas du tout le même match.

Je me rappelle qu'ils nous ont sacrement chahuté dans l'axe lors de la seconde mi-temps en décembre au Michelin...


En première c'est nous qui les avions sacrément secoués. Je pense que l'on avait un peu trop grillé de carburant sans parvenir à tuer le match. Avec un peu plus de réalisme, je pense que l'on aurait pu gagner ce match.

#206 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 392 messages

Posté 18 mars 2019 - 07:11

 
Ca va le melon?
Je voie pas en quoi perso que ce soit Castre, LR, TOulouse l'ASM Lyon ou autre de toute façons ça changera le rugby francais et lui ferai du bien.
Ca fera du bien au supportaire Clermontois et toulousain ça oui mais au rugby francais....
Ce qui ferais du bien au rugby francais c'est que ceux qui s'occupe du sport à la tête de l'état prenne leur responsabilité et foute le feu à la fédé.
 
Sinon oui Toulouse pratique en ce moment un jeu intéressant avec un Guitoune notamment très bon mais entre la vérité de Mars et celle de Juin y a un décalage.


T'as raison. Un bon vieux CO - LOU, ça c'est vendeur!

#207 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 18 mars 2019 - 07:12

En première c'est nous qui les avions sacrément secoués. Je pense que l'on avait un peu trop grillé de carburant sans parvenir à tuer le match. Avec un peu plus de réalisme, je pense que l'on aurait pu gagner ce match.


Toulouse aurait gagné ce match.

#208 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 546 messages

Posté 18 mars 2019 - 08:17

En tout cas la période des doublons nous aura permis de constater que les internationaux ne seront pas forcément titulaires dans les matchs couperets. Au moins contre le racing. Perso notre paire de centre je n'y toucherai pas et je garderai bezy en 9 pour faire rentrer dupont à la 50-60 ème là où il est le plus dangereux. Ramos en 15 quand même pour buter et décaler kolbe à l'aile. Ensuite huget Médard sur le banc avec ntamack.

S'il sort akhi ou guitoune ça serait quand même une grosse injustice. Après elstadt revient... Qui sortir en 3eme ligne. Kaino qui est capitaine ? Tolo ou cros... Dur dur.

Si on m'avait dit qu'on avait un tel effectif en début de saison...

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#209 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 18 mars 2019 - 08:29

Problèmes de riche aujourd'hui avec des jeunes qui se montrent au niveau des pros...

#210 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 671 messages

Posté 18 mars 2019 - 08:38

J'espère pour vous que le CO sera champion sinon vous aurez vraiment l'air con avec vos milliers de messages.

Hormis l'an passé où ils finissent 6 ème et gagne quand ont ils fait ça ?

L'an passé ils n'ont pas fait déjouer mais ils ont simplement étaient meilleurs. Contre nous bien plus agressifs et on était pas mûr. Le racing était à côté à cause de la ccup et le CO très euphorique en finale 'mais pas souvenirs que c'était du non rugby.

Tout est possible mais je pense pas que ça finira pareil.

Déjà si le calendrier le permet j'aimerai bien qu'on leur rende la monnaie... Ou pas car depuis on est invaincu.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

 

Contre le racing, je suis vraiment désolé de te le dire, mais sans un arbitrage maison et très très tolérant, jamais, ils ne doivent gagner ce match... contre Montpellier rien à dire, match parfait ils ont fait...


Ce que j’apprécie beaucoup avec Toulouse en ce moment, c'est cette envie de jouer de la première à la dernière minute... alors que pour l'ASM, je trouve que l'on a tendance à ronronner et à faire le minimum.... toujours cette impression que les mecs se gèrent... alors que ça donne pas cette impression avec les Rouge et Noir...

 

Après, il reste encore quelques matchs et quelques semaines, pour que notre groupe tourne à plein régime...ce qui n'est pas le encore le cas, même si notre niveau moyen est bon... bref, faut que certaines locomotives reviennent plein badin rapidement pour impulser un peu plus...