Aller au contenu

Photo

Jokers CDM 2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1161 réponses à ce sujet

#661 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 684 messages

Posté 12 juillet 2019 - 17:19

Kk est avec la Géorgie ?

Non.

#662 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 904 messages

Posté 12 juillet 2019 - 19:35

https://www.asm-rugb...StKn7gFV7QcGjuM

du coup Apisai Naqalevu et Setariki Tuicuvu sont au fidji pour préparer la pacifique cup et peut être la coupe du monde ensuite.

n’empêche quand je voie la compo des fidji c'est quand mème costaud et ça va envoyé de partout !

#663 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 953 messages

Posté 12 juillet 2019 - 19:57

https://www.asm-rugb...StKn7gFV7QcGjuM

du coup Apisai Naqalevu et Setariki Tuicuvu sont au fidji pour préparer la pacifique cup et peut être la coupe du monde ensuite.

n’empêche quand je voie la compo des fidji c'est quand mème costaud et ça va envoyé de partout !

... s'il s'amélioraient en touches/mêlées et resserraient les boulons derrières... ils deviendraient très forts! Il pourraient peut-être battre l'EDF au SDF...

#664 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 501 messages

Posté 12 juillet 2019 - 22:44

Une pièce de plus au procès d'inquisition des rosbifs.

dans le cas d'espèce, non.....

moi qui n'aime pas les rosbifs pour des raisons surtout historiques, là, je trouve qu'ils ont raison......

la responsabilité individuelle, si elle n'est pas contrainte par des raisons extérieures,  est pour moi la meilleure règle et le choix personnel s'il ne met pas en danger que sa propre personne est de toute façon estimable, qu'il soit pour soi même ou pour sa famille.

quand au yéti, le cas est très different, si le pilier anglais présente des risques de problème cervical, il est apte à jouer, KOLELISHVILI lui,  n'est pas du tout apte à jouer et pour lui c'est pas un risque mais une certitude.

#665 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 064 messages

Posté 13 juillet 2019 - 06:40

moi qui n'aime pas les rosbifs pour des raisons surtout historiques, là, je trouve qu'ils ont raison......

la responsabilité individuelle, si elle n'est pas contrainte par des raisons extérieures,  est pour moi la meilleure règle et le choix personnel s'il ne met pas en danger que sa propre personne est de toute façon estimable, qu'il soit pour soi même ou pour sa famille.

quand au yéti, le cas est très different, si le pilier anglais présente des risques de problème cervical, il est apte à jouer, KOLELISHVILI lui,  n'est pas du tout apte à jouer et pour lui c'est pas un risque mais une certitude.

Cudmore, qui est pourtant plutot anglo-saxon de culture, ne semble pas de cet avis. En gros le fait que le rugby constitue la passion et le gagne-pain de ces joueurs fait qu'ils vont toujours (ou presque) avoir tendance a prendre de gros risques, et que ca se passe mieux quand une structure est en place pour les proteger (y compris d'eux meme).

#666 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 082 messages

Posté 13 juillet 2019 - 08:09

... s'il s'amélioraient en touches/mêlées et resserraient les boulons derrières... ils deviendraient très forts! Il pourraient peut-être battre l'EDF au SDF...

Sur ce qu'on a vu à l'automne, ils ont déjà pas ma progressé dans ces domaines. Il leur reste, comme points faibles, la charnière et un bon buteur pour les matchs serrés. S'ils ont des ballons, ça peut partir dans tous les sens. Ils ont une poule qui autorise les surprises, avec Australie et Pdg.

#667 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 13 juillet 2019 - 08:10

Du coup Est-ce que tu es pour la suppression de l'obligation de la ceinture au volant ? Du casque en moto ou en vélo ?

Est-ce que tu es également pour la légalisation de toutes les drogues ?

Est-ce qu'on doit déréguler les jeux d'argent ? La vente d'alcool (vente aux mineurs, licence IV, etc.) ?

#668 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 462 messages

Posté 13 juillet 2019 - 08:22

On cherche encore un 3/4 poylvalent derrière en joker cdm : pourquoi pas Jimmy Yobo, qui est sans club (il n'a pas signé à Rouen a priori), qui est jiff (coucou Hueber) et peut même être recruté sans compter comme joker cdm du coup.

#669 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 797 messages

Posté 13 juillet 2019 - 08:29

On cherche encore un 3/4 poylvalent derrière en joker cdm : pourquoi pas Jimmy Yobo, qui est sans club (il n'a pas signé à Rouen a priori), qui est jiff (coucou Hueber) et peut même être recruté sans compter comme joker cdm du coup.

Joker c'est plus intéressant dans un premier temps car ne compte pas dans le salary cap

#670 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 515 messages

Posté 13 juillet 2019 - 08:53

Il s'est bien enterré, le JIFF, coucou huebert, à Toulon ! Que de chemin non parcouru depuis son départ du Cantal...

#671 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 13 juillet 2019 - 09:44

Ça serait un excellent choix effectivement

#672 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 13 juillet 2019 - 13:33

Ce ne serait pas un peu contradictoire ?

#673 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 501 messages

Posté 14 juillet 2019 - 09:49

Cudmore, qui est pourtant plutot anglo-saxon de culture, ne semble pas de cet avis. En gros le fait que le rugby constitue la passion et le gagne-pain de ces joueurs fait qu'ils vont toujours (ou presque) avoir tendance a prendre de gros risques, et que ca se passe mieux quand une structure est en place pour les proteger (y compris d'eux meme).

cudmore base sa plainte sur le fait qu'il a découvert l'effet double choc après et qu'il n'était pas pleinement informé des risques qu'il encourait, il dit d'ailleurs que son combat est surtout fait pour faire prendre conscience des risques au autre, surtout les jeunes, après son avis sur le fait de prendre des risques pour sa santé" EN CONNAISSANCE DE CAUSSE", pas sûr qu'il soit de l'avis que tu dis, ou alors il n'aurait pas fait la coupe du monde après ni continué sa carrière....

Du coup Est-ce que tu es pour la suppression de l'obligation de la ceinture au volant ? Du casque en moto ou en vélo ?
 Ûst-ce que tu es également pour la légalisation de toutes les drogues ?

Est-ce qu'on doit déréguler les jeux d'argent ? La vente d'alcool (vente aux mineurs, licence IV, etc.) ?

qu'a à voir le fait de porter sa ceinture ou un casque , et prendre des risques pour soi dans un but sportif ou lucratif?
qu'y a t'il à gagner à rouler sans ceinture?aucun intérêt mais par contre tu fais prendre des risques financiers aux autres en cas de non décès il faut payer les hôpitaux, réeducation, ect.....
les drogues ? les jeux d'argent? tu es hors sujet...
je n'ai pas dit que l'on devait avoir le droit de se suicider, mais que l'on pouvait passer outre au principe de précaution en ayant été informé des risques encourus.
il est évident que si le risque est imminent et assuré, comme pour kolé, il n'y a pas a discuté, par contre il y a beaucoup d'exemples de joueurs interdits de jouer en France et qui ont joué ailleurs sans problèmes ni accident.

Ce ne serait pas un peu contradictoire ?

????????
qu'y a t'il de contradictoire à dire que si l'on subit des pressions extérieures quelles qu'elles soient , la responsabilité individuelle ne peut être prise en compte?
genre tu as un contrat, si tu ne joues plus tu dois me dédommager et tu perds tout ce que tu as , maison, revenu, ect, et ta famille est à la rue.......
Là on te force la main, mais si tu le fais de toi même, ok tu ne dois rien si tu arrêtes, mais je te paye si tu décides de continuer, et que tu le fais pour mettre les tiens a l'abri, pour moi c'est a toi de voir si tu veux en prendre le risque, non pas de te tuer, mais d'assumer une part de risque raisonnable....
si le risque est déraisonnable bien évidement que c'est une interdiction de jouer qui s'applique, même en Angleterre......

#674 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 14 juillet 2019 - 12:23

qu'a à voir le fait de porter sa ceinture ou un casque , et prendre des risques pour soi dans un but sportif ou lucratif?

Ok alors si je te comprend bien, tu es pour la liberté individuelle pour des visées sportives ou lucratives, mais pas pour des visées de confort ou de choix personnel ?

qu'y a t'il à gagner à rouler sans ceinture?aucun intérêt mais par contre tu fais prendre des risques financiers aux autres en cas de non décès, il faut payer les hôpitaux, réeducation, ect.....

Et un rugbyman qui finit en chaise roulante, c'est gratuit ?

les drogues ? les jeux d'argent? tu es hors sujet...

Liberté individuelle vs responsabilité collective. C'est un débat plurimillénaire. Je t'invite à t'informer sur le sujet.

je n'ai pas dit que l'on devait avoir le droit de se suicider, mais que l'on pouvait passer outre au principe de précaution en ayant été informé des risques encourus.

J'ai été informé des risques encourus du non port de casque en moto, mais je ne veux pas abimer mon brushing. J'ai le droit ? Ou est-ce que seuls les sportifs ont le droit de jouer avec leur vie ?

il est évident que si le risque est imminent et assuré, comme pour kolé, il n'y a pas a discuté, par contre il y a beaucoup d'exemples de joueurs interdits de jouer en France et qui ont joué ailleurs sans problèmes ni accident.

Je vais redire ce que j'ai déjà dit : Il y a beaucoup de gens qui roulent sans ceinture et qui n'ont pas d'accident. Il y a beaucoup de gens qui roulent à 200 et qui n'ont pas d'accident. Beaucoup de gens qui roulent sans CT et qui n'ont pas de problème. Beaucoup de gens qui roulent bourrés sans se planter. La majorité même.

Du coup on légalise tout ça ?

Ou c'est aussi hors sujet parce que ça ne va pas dans ton sens ?

#675 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 082 messages

Posté 14 juillet 2019 - 12:30

Faisons comme en sports Us (nfl) : autorisons les hormones, les injections de sang de babouin, les croisements génétiques avec des gorilles, etc etc, et regardons ce qui se passe dans 10 ans chez nos joueurs. Les survivants irons jouer au rugby dans un octogone. C+ est déjà prêts acheter les droits Tv. La santé des joueurs, on verra après, et de toute façon ils sont payés pour ça, non ?🤔☹