Aller au contenu


Photo

Jokers CDM 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1161 réponses à ce sujet

#76 Bouclier17

Bouclier17

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 17 avril 2019 - 08:35

La valeur ajoutée de Chouly va plus loin que celle d'excellent joueur, c'est sûr, il apporterait beaucoup en terme d'encadrement, de formation, ...etc. L'USAP mise là dessus.


  • Lima aime ceci

#77 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 17 avril 2019 - 09:56

La valeur ajoutée de Chouly va plus loin que celle d'excellent joueur, c'est sûr, il apporterait beaucoup en terme d'encadrement, de formation, ...etc. L'USAP mise là dessus.

 

Il finira dans l'encadrement "Usapiste" !  B)


  • jm12 aime ceci

#78 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 17 avril 2019 - 11:04

 
Il finira dans l'encadrement "Usapiste" !  B)


J´ai du mal à voir Chouly enseigner ces valeurs de combat et d´agressivité usapiste qui ne sont pas vraiment les siennes

#79 clarinette

clarinette

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 avril 2019 - 11:28

N'Diaye, Lemardelet, Ruaud et consort. Qu'ils aillent au feu, non de dieu, arrêtons ces jokers à tout bout de champ!Si Fischer ne se blesse pas aussi sérieusement maintenant, il est fort à parier qu'il n'est pas loin de jouer les phases finales de challenge et de championnat. Pour un gars dont on envisageait une reconversion au talon, en début de saison, c'est quand même significatif qu'un jeune ne peut saisir que la chance qu'on veut bien lui donner!

Lemardelet (et Dessaigne) sont probablement le futur de l'ASM mais pour une pige  CdM c'est Benet en 6 et Ndiaye en 7 qui sont les plus prêts



#80 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 26 avril 2019 - 05:51

Après la blessure au genou de Viallard, je pense qu´il faudra se pencher sur le recrutement d´un demi de mêlée Joker lors du mondial
  • julien aime ceci

#81 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 avril 2019 - 06:28

Plusieurs espoirs s'entraînent avec le groupe PRO, il y aura sûrement des "jokers" CDM parmi eux...

Ces joueurs sont :

Palmier, Lanen frères, Ruaud, Lemardelet, Taofefinua, Vili, Alamartine et Viallard (blessé et de retour dans 6 mois).


  • jm12 aime ceci

#82 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 26 avril 2019 - 08:33

J´ai du mal à voir Chouly enseigner ces valeurs de combat et d´agressivité usapiste qui ne sont pas vraiment les siennes

Tu crois que  AGUA FRESCA ( Fresh Water) est un CATALAN de pure souche ?  Il en reste combien d'ailleurs à part JP66 :D …?

 

Damien par son expérience , son implication certaine, certainement son vécu au vestiaire , capitaine de touche à l 'ASM...comme C.V y a pire..!

 

Après les coups de boules dans les portes, ça, c 'est notre histoire à nous les viocres, tout ça , c'est terminé !

 

C 'est plus l 'environnement à Aimé Giral et le publique CATALAN qui font le reste et subliment les joueurs.



#83 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 avril 2019 - 06:49

Selon La Montagne du jour (27/04), l'ASM envisage de recruter 3 ou 4 jokers coupe du Monde !


  • Yosky, jm12 et Lavande50 aiment ceci

#84 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 avril 2019 - 07:36

Et rien pour la saison 2020 2021 ? Alors qu'il y aura des joueurs blessés et qu'il y aura des joueurs en EDF ! Quelle bande d'incompétents ce staff !

 

Lhermet démission !


  • Sushi et George Abitbol aiment ceci

#85 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 27 avril 2019 - 07:54

Selon La Montagne du jour (27/04), l'ASM envisage de recruter 3 ou 4 jokers coupe du Monde !

Bon ben nous voilà rassurés sur le laxisme du club :rolleyes: perso, je n ' étais pas inquiet du tout !


  • Lavande50 et inASMweTrust aiment ceci

#86 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 27 avril 2019 - 09:30

Selon La Montagne du jour (27/04), l'ASM envisage de recruter 3 ou 4 jokers coupe du Monde !

 

 

Pilier

3ème ligne

Demi de mêlée

Trois quart

 

Le compte est bon :)


  • julien, jm12 et Lima aiment ceci

#87 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 578 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 avril 2019 - 09:43

Pour ce qui est du poste de pilier, on peut penser à un recrutement Joker Coupe du monde qui évoluerait en recrutement définitif à la fin de la compétition.



#88 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 27 avril 2019 - 09:49

 

 

Pilier

3ème ligne

Demi de mêlée

Trois quart

 

Le compte est bon :)

Je dirais en priorité...Pilier...3 ligne….9...après en 3/4 ça me parait moins urgent



#89 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 578 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 avril 2019 - 09:56

Je dirais en priorité...Pilier...3 ligne….9...après en 3/4 ça me parait moins urgent

Derrière, on est encore un peu dans le flou mais le recrutement d'un trois quart, notamment polyvalent centre ailier expérimenté risque d'être nécessaire.

Fofana et Penaud seront surement partant, même si pour le premier nommé on peut presque se poser la question. Il y a ensuite quelques inconnues : Raka sera t'il dans le squad ? Tuicuvu va t'il revenir dans le groupe des Fiji ? Il était titulaire lors du premier test de Novembre même si Murimurivalu était absent.

Tout cela reste hypothétique bien sur et je suis certain que le club anticipe tout cela !



#90 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 27 avril 2019 - 10:29

Derrière, on est encore un peu dans le flou mais le recrutement d'un trois quart, notamment polyvalent centre ailier expérimenté risque d'être nécessaire.
Fofana et Penaud seront surement partant, même si pour le premier nommé on peut presque se poser la question. Il y a ensuite quelques inconnues : Raka sera t'il dans le squad ? Tuicuvu va t'il revenir dans le groupe des Fiji ? Il était titulaire lors du premier test de Novembre même si Murimurivalu était absent.
Tout cela reste hypothétique bien sur et je suis certain que le club anticipe tout cela !


Je pense que Tim sera avec les Samoas. Il fait une saison tt a fait honorable et, et ce n´était Pas le cas en novembre, à retrouvé un état de forme.
A n´en pas douter, et sauf blessure, il sera au mondial.

On se dirige donc chez les demis, 3/4 avec :

Cassang, McIntyre, Naqalevu, Moala, Betham, Toeava, Abendanon

Raka et Grosso se partageront pour moi une place en EDF. Si l´un est retenu, l´autre sera à clermont.

Ça fait donc 2 demis et 6 arriérés auxquels vont se greffer :

Ezeala, Vili, Tibergian, palmier
Peut être Treilles et Tao.

Ça fait donc :
Cassang, Mc Intyre, Palmier
Et
Moala, Naqalevu, Vili, Grosso,Betham, Tibergian, Ezeala, Toeava, Abendanon.

Franchement pas sur quon est besoin dun 3/4.

Par contre la charnière est déplumée.
  • GonzO Avant Tout aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users