Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - Racing


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
401 réponses à ce sujet

#46 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 042 messages

Posté 01 avril 2019 - 13:06

C'est jamais facile de rebondir après une défaite dans un très gros match de hcup. Le racing s'est en plus humilié à quinze contre quatorze. J'ajoute qu'ils sont sur la liste de Parra, en lettres rouges avec le feutre de Parigot . L'an passé, quand l'asm était au fond du trou, ils sont venus au Michelin pour défoncer ce qui restait de l'équipe. L'asm a l'occasion de faire couiner le cochon!

#47 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 408 messages

Posté 01 avril 2019 - 13:14

Penaud et Vahaa au repos forcé (LM du 01/04) !

De toute façon Vahaa n'aurait pas joué puisqu'il est blessé...

 

Source ? 

Aucune info à priori sur la gravité, Azema avait précisé qu'il était incertain pour Northampton



#48 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 528 messages

Posté 01 avril 2019 - 13:18

C'est jamais facile de rebondir après une défaite dans un très gros match de hcup. Le racing s'est en plus humilié à quinze contre quatorze. J'ajoute qu'ils sont sur la liste de Parra, en lettres rouges avec le feutre de Parigot . L'an passé, quand l'asm était au fond du trou, ils sont venus au Michelin pour défoncer ce qui restait de l'équipe. L'asm a l'occasion de faire couiner le cochon!

 

on les avait battus en début de saison en 2017-2018.

 

Ils étaient venus nous battre au Michelin lors de la saison 2015-2016, en décembre 2015.

 

par contre on avait effectivement pris cher dans leur gymnase la saison dernière (Ezeala KO, Yato au centre, leurs vestiaires de 1.8m² loi Carrez, ...)



#49 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 390 messages

Posté 01 avril 2019 - 13:20

C'est jamais facile de rebondir après une défaite dans un très gros match de hcup. Le racing s'est en plus humilié à quinze contre quatorze. J'ajoute qu'ils sont sur la liste de Parra, en lettres rouges avec le feutre de Parigot . L'an passé, quand l'asm était au fond du trou, ils sont venus au Michelin pour défoncer ce qui restait de l'équipe. L'asm a l'occasion de faire couiner le cochon!

De mémoire, ils viennent au Michelin en début de saison alors qu'on est encore au complet.

C'est le retour dans leur gymnase de bite qui a servi de gangbang à tout les Hauts-de-Seine.

Édit: j'avais oublié le quart de CCup :crying:

 
on les avait battus en début de saison en 2017-2018.
 
Ils étaient venus nous battre au Michelin lors de la saison 2015-2016, en décembre 2015.
 
par contre on avait effectivement pris cher dans leur gymnase la saison dernière (Ezeala KO, Yato au centre, leurs vestiaires de 1.8m² loi Carrez, ...)


Je suis pas le seul à avoir effacer la joute européenne de sa mémoire :D

#50 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 01 avril 2019 - 13:38

 

Source ? 

Aucune info à priori sur la gravité, Azema avait précisé qu'il était incertain pour Northampton

logiquement retour fin avril

 

sinon faut les defoncer ces parisiens !! ils doivent avoir le moral à zero en +



#51 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 747 messages

Posté 01 avril 2019 - 13:42

Il reste 47 000 places invendues : Ah non, ça c'était au match aller.  :lol:



#52 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 292 messages

Posté 01 avril 2019 - 14:05

Besoin de gagner et besoin de souffler pour quelques cadres de l'équipe. Dans ces conditions je verrais bien :

 

Kakabadze - Ulugia - Slimani (Falgoux - Kayser - Faletea)

Vahaamahina - Jedrasiak (Van Tonder)

Lapandry - Lee - Fischer (Yato)

Laidlaw - Lopez (Parra)

Raka -  - Nanai Williams - Fofana - Grosso (Betham)

Abendanon (Tuicuvu)

 

J'aimerais vraiment que l'on teste Nanai Williams au centre, même si j'y crois peu.



#53 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 01 avril 2019 - 14:08

par contre on avait effectivement pris cher dans leur gymnase la saison dernière (Ezeala KO comma, Yato au centre, leurs vestiaires de 1.8m² loi Carrez, ...)

Un peu plus qu'un simple KO.

C'est jamais facile de rebondir après une défaite dans un très gros match de hcup. Le racing s'est en plus humilié à quinze contre quatorze. J'ajoute qu'ils sont sur la liste de Parra, en lettres rouges avec le feutre de Parigot . L'an passé, quand l'asm était au fond du trou, ils sont venus au Michelin pour défoncer ce qui restait de l'équipe. L'asm a l'occasion de faire couiner le cochon!

Sur la liste de Parra certes, mais avec une partie de l'addition déjà soldée dans le sarcophage.

Je ne doute pas que l'ASM aura encore le couteau entre les dents, mais je pense qu'il y aura un peu moins de motivation qu'à l'aller, et c'est bien compréhensible.

#54 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 015 messages

Posté 01 avril 2019 - 15:02

Reste à savoir si les lolos feront un peu tourner ou s’ils n’ont pas le choix compte tenu de leur classement . Perso j’espère une compo similaire à celle qui a perdu contre le st.

#55 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 990 messages

Posté 01 avril 2019 - 15:18

C'est jamais facile de rebondir après une défaite dans un très gros match de hcup. Le racing s'est en plus humilié à quinze contre quatorze. J'ajoute qu'ils sont sur la liste de Parra, en lettres rouges avec le feutre de Parigot . L'an passé, quand l'asm était au fond du trou, ils sont venus au Michelin pour défoncer ce qui restait de l'équipe. L'asm a l'occasion de faire couiner le cochon!

Couiner le cochon. J'aime, j'aime ! :w00t:



#56 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 220 messages

Posté 01 avril 2019 - 15:27

Besoin de gagner et besoin de souffler pour quelques cadres de l'équipe. Dans ces conditions je verrais bien :

 

Kakabadze - Ulugia - Slimani (Falgoux - Kayser - Faletea)

Vahaamahina - Jedrasiak (Van Tonder)

Lapandry - Lee - Fischer (Yato)

Laidlaw - Lopez (Parra)

Raka -  - Nanai Williams - Fofana - Grosso (Betham)

Abendanon (Tuicuvu)

 

J'aimerais vraiment que l'on teste Nanai Williams au centre, même si j'y crois peu.

 

Vahaamahina, Penaud, Iturria(?) sont en congès.

 

Pour faire tourner l'effectif on a le déplacement à Toulouse, 6 jours avant la 1/2 européenne. Et pour se le permettre dans les grandes largeurs, il faut gagner contre le Racing.

 

On peut pas se permettre de mettre Kakabadze qui n'apporte aucune garantie face à Tameifuna par exemple.

 

On va attendre les nouvelles de l'infirmerie.



#57 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 396 messages

Posté 01 avril 2019 - 15:27

Couiner le cochon. J'aime, j'aime ! :w00t:

Un cochon ne couine pas, ils grogne ou il grouine (ne pas confondre avec Gourine... ^_^ ) !  



#58 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 528 messages

Posté 01 avril 2019 - 15:33

Édit: j'avais oublié le quart de CCup :crying:

Je suis pas le seul à avoir effacer la joute européenne de sa mémoire :D

 

ah oui dis donc....

 

le 1er avril en + je crois bien...



#59 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 292 messages

Posté 01 avril 2019 - 15:33

 

Vahaamahina, Penaud, Iturria(?) sont en congès.

 

Pour faire tourner l'effectif on a le déplacement à Toulouse, 6 jours avant la 1/2 européenne. Et pour se le permettre dans les grandes largeurs, il faut gagner contre le Racing.

 

On peut pas se permettre de mettre Kakabadze qui n'apporte aucune garantie face à Tameifuna par exemple.

 

On va attendre les nouvelles de l'infirmerie.

On a vu des piliers entrer au bout de 15 minutes s'il y a un souci. Il va bien falloir tester Kakabadze face à de grosses écuries.



#60 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 220 messages

Posté 01 avril 2019 - 15:34

On a vu des piliers entrer au bout de 15 minutes s'il y a un souci. Il va bien falloir tester Kakabadze face à de grosses écuries.

 

A Toulouse.