Aller au contenu


Photo

Italie - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
817 réponses à ce sujet

#736 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 16 mars 2019 - 15:54

Après les défaites encourageantes, on vient d'assister à une victoire décourageante.

#737 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages

Posté 16 mars 2019 - 15:56

Du coup Lopez ayant été sur le terrain (30s), il ne pourra pas jouer la semaine prochaine, si ?

si, 30 secondes :P



#738 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages

Posté 16 mars 2019 - 15:59

Lopez sil a pas compris là...

#739 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 305 messages

Posté 16 mars 2019 - 16:00

d'ici qu'on prenne Conor O'Shea pour remplacer Moustache !  ^_^  :D

Oh shit alors...   :innocent:



#740 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages

Posté 16 mars 2019 - 16:04

Lopez sil a pas compris là...

Et le pauvre Dupont déjà noyé après trois titularisations exactement ce que je pensais... au lieu de les faire arriver tranquillou.. tu les idolâtres tu les titularises et en 3 matchs ils se retrouvent avec toute la pression sur les épaules et ne jouent plus... cest dune tristesse... tellement prévisible !
Sinon Doumayrou il a fait quoi??? A t il touché un ballon? Medard nous a fait une deuxième mi-temps de folie...

#741 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 16 mars 2019 - 16:05

Lopez sil a pas compris là...
Et le pauvre Dupont déjà noyé après trois titularisations exactement ce que je pensais... au lieu de les faire arriver tranquillou.. tu les idolâtres tu les titularises et en 3 matchs ils se retrouvent avec toute la pression sur les épaules et ne jouent plus... cest dune tristesse... tellement prévisible !

Brunel qui louait son état d'esprit pour avoir réintégré le groupe avec la banane, et qui lui fait cette vieille putasserie, faut pas avoir de complexe, de psychologie, voire de famille.

#742 mpv

mpv

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 16 mars 2019 - 16:05

Je viens de voir les notes des bleus. Pratiquement tous ont la moyenne. J ai pas du voir le bon match

#743 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages

Posté 16 mars 2019 - 16:06

Ouais cest vraiment très limite... les joueurs ne peuvent jouer en équipe avec une telle gestion et management... cest pas possible de jouer libérer quand on voit comment les mecs sont gérés et châtiés...

#744 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 619 messages

Posté 16 mars 2019 - 16:10

Lopez sil a pas compris là...

Et le pauvre Dupont déjà noyé après trois titularisations exactement ce que je pensais... au lieu de les faire arriver tranquillou.. tu les idolâtres tu les titularises et en 3 matchs ils se retrouvent avec toute la pression sur les épaules et ne jouent plus... cest dune tristesse... tellement prévisible !
Sinon Doumayrou il a fait quoi??? A t il touché un ballon? Medard nous a fait une deuxième mi-temps de folie...

C'était annoncé, Dupont fallait le mettre en doublette avec l'ancien Parra et le laisser monter petit a petit, la comme tu dis on le balance patron au bout de 3 matchs en plus dans des conditions dégueulasses, résultats mauvais.


Ouais cest vraiment très limite... les joueurs ne peuvent jouer en équipe avec une telle gestion et management... cest pas possible de jouer libérer quand on voit comment les mecs sont gérés et châtiés...

C'est la méthode Laporte



#745 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages

Posté 16 mars 2019 - 16:11

Et dire quapres Deux mois ya rien et que la meilleure mi-temps jouée fut la première du tournoi contre les futurs vainqueurs... après choix, matchs, ambiance, performance tout fut une calamité !

#746 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 293 messages

Posté 16 mars 2019 - 16:15

Ouais je vois pas Brunel aussi machiavélique. Ça ressemble beaucoup plus aux deux têtes de noeuds.

#747 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 705 messages

Posté 16 mars 2019 - 16:15

Brunel ne peut exister encore qu'en étant une raclure. C'est pas une belle façon de finir une belle carrière.

100% d'accord, je comprend mal ceux qui justifient son attitude. Ce mec à 65 ans, mais à un mépris profond pour son travail et pour les joueurs. Pas de dignité pas une once d'honneur.

#748 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 619 messages

Posté 16 mars 2019 - 16:16

Pourquoi il ralait Penaud a la fin du match ?



#749 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 705 messages

Posté 16 mars 2019 - 16:17

Ouais je vois pas Brunel aussi machiavélique. Ça ressemble beaucoup plus aux deux têtes de noeuds.

Indéfendable, selon moi. Si c'est si terrible il peut partir, et le coup de "C'est pour ne pas lâcher l'équipe à ce moement" ne me convainc pas.

#750 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 16 mars 2019 - 16:17

Sinon Doumayrou il a fait quoi??? A t il touché un ballon?

Il me semble qu'il en a touché quelques-uns à l'entraînement.