Pour les bites, faut plutôt s'adresser au maître.On ira prendre 5 points sur la Rade, on dessinera des bites partout dans le vestiaire et on laissera un mot "pour les réclamations prière de contacter ce numéro....." et on lâche le 06 du marseillais!
[ Avant match ] AGEN - ASM
Posté 20 mars 2019 - 16:04
Posté 20 mars 2019 - 16:32
![]()
![]()
![]()
Je ne dis pas qu'on va gagner à coup sûr, mais on a quand même largement les moyens de mettre les Agenais à la raison !
Le manque d'allant contre Pau et la proximité du 1/4 de finale européen ne doivent pas être des excuses...
On doit gagner, non pas par opportunisme mais parce qu'on est supérieur aux Agenais !
Tu m'étonnes que Clermont est supérieur : budget de l'ASM 32 millions d'€ ; budget du SUA 13 millions d'€ !!
Posté 20 mars 2019 - 17:01
On ira prendre 5 points sur la Rade, on dessinera des bites partout dans le vestiaire et on laissera un mot "pour les réclamations prière de contacter ce numéro....." et on lâche le 06 du marseillais!
Je croyais que Barjaud était à Nevers ...
Posté 20 mars 2019 - 17:07
faut déjà aller cherchez la victoire , et ce sera
pas simple ..
Posté 20 mars 2019 - 17:45
Moi j'aime bien Mauricio Reggiardo ! ![]()
Posté 20 mars 2019 - 19:12
Moi j'aime bien Mauricio Reggiardo !
il a une grosse ....!
place dans ton coeur...
Ou alors, ça fait très longtemps...
attention quand même,la buvette s'appelle Ferrasse , ça attire un sacré nombre de conspirationnistes... ![]()
Posté 20 mars 2019 - 19:28
faut déjà aller cherchez la victoire , et ce sera
pas simple ..
là fastoche ,prendre la direction Lyon ensuite Marseille et arrivé à Aix sortir prendre sur la gauche et là c'est la Sainte Victoire...
Posté 20 mars 2019 - 19:46
Eria j'adore ton p'tit côté deglingo et j'adore tes vannes mais stp laisse passer du temps entre chacune que j'ai le temps de les digérer.là fastoche ,prendre la direction Lyon ensuite Marseille et arrivé à Aix sortir prendre sur la gauche et là c'est la Sainte Victoire...
Par exemple, j'avais super bien aimé une de tes dernières "ITURBURU À POIL ! " et j'ai mis super du temps à m'en remettre.
Posté 20 mars 2019 - 19:47
là fastoche ,prendre la direction Lyon ensuite Marseille et arrivé à Aix sortir prendre sur la gauche et là c'est la Sainte Victoire...
encore plus fastoche et plus direct ... direction Paris .. Le Louvre ... en haut du grand escalier https://fr.wikipedia...e_de_Samothrace
Posté 20 mars 2019 - 20:04
Eria j'adore ton p'tit côté deglingo et j'adore tes vannes mais stp laisse passer du temps entre chacune que j'ai le temps de les digérer.
Par exemple, j'avais super bien aimé une de tes dernières "ITURBURU À POIL ! " et j'ai mis super du temps à m'en remettre.
Les plus grands génies sont toujours incompris.
Posté 20 mars 2019 - 20:22
Match ou l'on doit relancer certain (Lopez Fofana ??) et reposer certain cadre après avoir donné beaucoup pour le XV de France. Match pièges ou on va devoir être sérieux d'entrée pour ne pas les laisser espérer.
Pour moi :
Kakabatdze Kayser Slimani
Timani Jedrasiak
Lapandry Yato Chouly
Laidlaw Lopez
Grosso Lamerat Naqualevu Betham
Tuicuvu
Falgoux Ulugia Simutoga Vahamahina Lee Parra Willams Raka
Van Tonder mérite dêtre dans le groupe voire titulaire !
Posté 20 mars 2019 - 20:28
Eria j'adore ton p'tit côté deglingo et j'adore tes vannes mais stp laisse passer du temps entre chacune que j'ai le temps de les digérer.
C'est ça les artistes tu peux pas les brider ![]()
Posté 21 mars 2019 - 06:32
Pour rencontrer Agen, tous les internationaux valides (y compris Laidlaw) devraient être sur le pont (titulaires ou sur le banc)..
Parra n'est pas sûr de débuter, en raison de sa toute fraîche cicatrice sur le front toujours susceptible de se rouvrir.
Il n'est pas impossible que Raka retrouve le goût du terrain et de la compétition ce week-end à Agen.
A noter le retour de Fischer qui pourrait bien se faire une place pour le 1/4 de Challenge Cup, selon la qualité de sa prestation.
Lopez a sans doute besoin de passer ses nerfs en jouant (depuis trois semaines il a joué... 4 secondes).
(LM du 21/03)
Posté 21 mars 2019 - 07:23
Je verrais bien cette compo :
Kakabadze - Kayser - Simutoga (Falgoux - Ulugia - Slimani)
Timani - Jedrasiak (Vahaamahina)
Iturria - Lee - Fischer (Yato)
Laidlaw - Lopez (Parra)
Grosso - Naqualewu - Betham - Penaud (Lamerat - Raka)
Tuicuvu
Je m'explique.
Je mets le banc avec le plus d'impact possible histoire de les "tuer" à la 45 ou 50ème.
La condition, c'est de ne pas être largué au score à ce moment là. Kakabadze et Simutoga devront donner le change au moins jusqu'à la mi-temps.
Lopez pourra faire tout le match et au cas où, Parra couvre les deux postes.
Betham peut glisser à l'arrière.
Raka plutôt qu'Abendanon car ce dernier me semble en dedans et Raka peut apporter gros et a besoin de vite rejouer.
Posté 21 mars 2019 - 07:40
Je verrais bien cette compo :
Kakabadze - Kayser - Simutoga (Falgoux - Ulugia - Slimani)
Timani - Jedrasiak (Vahaamahina)
Iturria - Lee - Fischer (Yato)
Laidlaw - Lopez (Parra)
Grosso - Naqualewu - Betham - Penaud (Lamerat - Raka)
Tuicuvu
Je m'explique.
Je mets le banc avec le plus d'impact possible histoire de les "tuer" à la 45 ou 50ème.
La condition, c'est de ne pas être largué au score à ce moment là. Kakabadze et Simutoga devront donner le change au moins jusqu'à la mi-temps.
Lopez pourra faire tout le match et au cas où, Parra couvre les deux postes.
Betham peut glisser à l'arrière.
Raka plutôt qu'Abendanon car ce dernier me semble en dedans et Raka peut apporter gros et a besoin de vite rejouer.
C'est vrai qu'un banc composé de Falgoux, Ulugia, Slimani, Vaha, Yato, Parra, Lamerat et Raka ça peut avoir un impact considérable... Que des cadors !
Largués au score au moment du coaching ?!... Non, je ne pense pas ou alors on aura regardé les Agenais faire leur match, ce qui est possible aussi mais je n'y crois pas.