Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] AGEN - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
332 réponses à ce sujet

#106 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 19 mars 2019 - 19:59

vahaa fuck les agenais et puis c'est tout ;)

#107 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 19 mars 2019 - 21:08

Repas de gala à Armandie pour la réception de l'ogre clermontois   :P

https://agen-rugby.c...s-des-gourmands

#108 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 19 mars 2019 - 22:04

Je crains que l'on perde ce match. Un petit manque d'allant contre pau; le quart européen en perspective; un résultat pas forcément obligatoire même si très opportuniste. Tout est réuni pour le piège agenais.

Ceci dit, notre équipe est surprenante et on peut faire confiance à Azema pour savoir canaliser ses troupes

#109 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 110 messages

Posté 19 mars 2019 - 22:40

Pourquoi pas une victoire en Armandie ?

#110 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 19 mars 2019 - 22:47

Je crains que l'on perde ce match. Un petit manque d'allant contre pau; le quart européen en perspective; un résultat pas forcément obligatoire même si très opportuniste. Tout est réuni pour le piège agenais.

Ceci dit, notre équipe est surprenante et on peut faire confiance à Azema pour savoir canaliser ses troupes

A part le début de match, après pour gagner a 14 faut de l allant quand même !

#111 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 19 mars 2019 - 22:54

A part le début de match, après pour gagner a 14 faut de l allant quand même !

Et puis allant à Pau, on a essayé, on a eu des problèmes, tout ça...

#112 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 928 messages

Posté 20 mars 2019 - 06:43

Repas de gala à Armandie pour la réception de l'ogre clermontois   :P

https://agen-rugby.c...s-des-gourmands

:D  :bush:  :blink:  :wacko:

Je ne dis pas qu'on va gagner à coup sûr, mais on a quand même largement les moyens de mettre les Agenais à la raison !

Le manque d'allant contre Pau et la proximité du 1/4 de finale européen ne doivent pas être des excuses...

On doit gagner, non pas par opportunisme mais parce qu'on est supérieur aux Agenais !

#113 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 390 messages

Posté 20 mars 2019 - 07:51

:D  :bush:  :blink:  :wacko:

Je ne dis pas qu'on va gagner à coup sûr, mais on a quand même largement les moyens de mettre les Agenais à la raison !

Le manque d'allant contre Pau et la proximité du 1/4 de finale européen ne doivent pas être des excuses...

On doit gagner, non pas par opportunisme mais parce qu'on est supérieur aux Agenais !

Sur le papier et tant que ce n 'est pas joué : oui!

Sur le pré...à voir !  sur ce que j 'ai vu contre La Rochelle, et bien mes amis , c 'est loin d'être fait !

Certain que FRANCK va remobiliser ses troupes; sera ce suffisant ?  En tout cas la base sera d'être présent dans le combat et l investissement avec Discipline !

Très dommageable que les absences en mêlée et au coeur  du duo UHILA / ZIRAK et d'ailleurs d'une façon plus générale pour la fin de saison d 'UHILA!

#114 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 412 messages

Posté 20 mars 2019 - 08:31

vu nos performances à l' extérieur ces derniers temps, nous avons le droit d'être un peu pessimiste, sur le papier il n'y a pas photo mais la réalité du terrain est souvent loin de la théorie. quel sera l'état d'esprit des joueurs, il a fallu se retrouver à 14 dimanche dernier pour voir souffler un vent de révolte et ce n'est pas la première fois. soit on ramène 5 pts, soit on ne ramène rien, je le vois comme ça

#115 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 20 mars 2019 - 08:38

Je sens que leur ouvreur aura à coeur de faire un grand match...

#116 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 928 messages

Posté 20 mars 2019 - 08:51

Je sens que leur ouvreur aura à coeur de faire un grand match...

Pourquoi ?!... S'il a déjà signé chez nous c'est qu'il est bon, pas besoin pour lui de prouver quoi que ce soit maintenant !

C'est quand il jouera avec nous qu'Il devra prouver que l'ASM ne s'est pas trompée...  :innocent:

#117 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 20 mars 2019 - 08:57

Pourquoi ?!... S'il a déjà signé chez nous c'est qu'il est bon, pas besoin pour lui de prouver quoi que ce soit maintenant !

C'est quand il jouera avec nous qu'Il devra prouver que l'ASM ne s'est pas trompée...  :innocent:

Je viens de l'avoir au téléphone, il like ton post mais souhaite quand même prouver sa valeur sur le terrain dès samedi.

#118 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 928 messages

Posté 20 mars 2019 - 09:10

Je viens de l'avoir au téléphone, il like ton post mais souhaite quand même prouver sa valeur sur le terrain dès samedi.

Je l'ai dit, il a déjà prouver sa valeur puisque l'ASM l'a engagé...

On sait tous que l'ASM ne recrute que des bons !   :rolleyes:  B)

Moi je dirais qu'il ne voudra non pas prouver sa valeur, mais confirmer !

#119 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 20 mars 2019 - 09:14

Je l'ai dit, il a déjà prouver sa valeur puisque l'ASM l'a engagé...

On sait tous que l'ASM ne recrute que des bons !   :rolleyes:  B)

Moi je dirais qu'il ne voudra non pas prouver sa valeur, mais confirmer !

J'en connais un à l'ASM qui aimerait bien confirmer mais faut arrêter de le mettre à l'ouverture.

#120 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 20 mars 2019 - 09:19

vu nos performances à l' extérieur ces derniers temps, nous avons le droit d'être un peu pessimiste, sur le papier il n'y a pas photo mais la réalité du terrain est souvent loin de la théorie. quel sera l'état d'esprit des joueurs, il a fallu se retrouver à 14 dimanche dernier pour voir souffler un vent de révolte et ce n'est pas la première fois. soit on ramène 5 pts, soit on ne ramène rien, je le vois comme ça

Ouep. Je nous vois actuellement dans une dynamique, et un travail physique récent, ne nous permettant de mettre ce qu'il faut dans ce match pour le gagner.

Je vois un match assez décousu de notre côté, avec quelques réactions et banderilles, mais pas suffisamment de constance et l'envie d'y faire la guerre pour le remporter.