Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] AGEN - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
332 réponses à ce sujet

#76 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages

Posté 19 mars 2019 - 10:39

Agen est un match très important, une occasion de gagner des points à l'extérieur ( à Toulouse, Toulon et à Jean Bouin ce sera compliqué).

il sera peut être plus facile cette saison de gagner a Toulon qu'a Agen

les Agenais, ils sont formatés pour jouer ce maintien sans barrage, et sont en passe de le réaliser

les toulonnais eux, n'ont plus rien a jouer et seront donc plutôt démobilisés

#77 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 063 messages

Posté 19 mars 2019 - 10:41

les Agenais, ils sont formatés pour jouer ce maintien sans barrage, et sont en passe de le réaliser

Je rejoins ton analyse. B)  

#78 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 19 mars 2019 - 10:57

Un match très difficile, à mon avis ! C'est loin d'être gagné ! 

+1 ...un de plus 

#79 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 19 mars 2019 - 11:00

Ben comme tous les matches et pour toutes les équipes quoi

#80 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 467 messages

Posté 19 mars 2019 - 11:02

Volvic

https://www.artpreci...98#.XJC-QiJKjRY

#81 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 095 messages

Posté 19 mars 2019 - 11:05

Le match à Agen de l'année ( :cartonrouge: ) dernière ne figurerait il pas sur la liste à Parra?.... :devil:

#82 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 19 mars 2019 - 11:06

Toujours pareil, il faut à mon sens voir plus loin que le match suivant pour savoir quel niveau d'importance on donne au match et quelle compo aligner.

On va à Agen puis on reçoit Nothampton puis le Racing. Bloc de trois matchs à gagner.

Après, on va à Toulouse. Match sans importance.

Ensuite, 1/2 de Challenge à gagner.

Match à Paris sans importance.

Réception de Perpignan et éventuelle finale de challenge.

Déplacement à Mayol.

Réception de Montpellier.

Barrage donc repos.

1/2

Finale

Brennus

On a donc trois matchs sans intérêt majeur (Toulouse, Paris et Toulon) quant au résultat d'ici fin de saison.

Ce premier bloc de trois matchs est capital pour se mettre dans les meilleures dispositions pour la suite.

Donc grosse équipe à Armandie.

j'ai corrigé ton oubli  ^_^  :D

#83 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 19 mars 2019 - 11:10

Je rejoins ton analyse. B)  

Ben pas moi, je suis ambitieux pour notre équipe et souhaite qu'ils jouent la finale du challenge européen.

Toulon c'est une semaine après cette finale, il y a de fortes probabilités que ce soit un match gigot haricot pour nos joueurs avec uns très large rotation...

Donc je pense qu'il vaut mieux jouer ce match contre Agen que de penser qu'on gagnera à Toulon...

De plus toulon va au LOU, puis reçoit Toulouse et va à grenoble... Dans 3 journées, ils seront peut être dans la zone rouge et pas du tout démobilisé

#84 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 19 mars 2019 - 11:12

à mon avis, ça va être compliqué de gagner à Armandie

#85 8brennus

8brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 240 messages

Posté 19 mars 2019 - 13:06

Je me méfie de ce match, les Agenais, c'est les petits frères des Castrais.

Je me méfie de ce match, les Agenais, c'est les petits frères des Castrais.

Bon faut arrêter de jouer les "faux jetons " !

Aucun suspense entre une équipe qui se déplace qu' avec  des internationaux (Parra , Lopez, Laidlaw , Iturria , Fofana ,Kayser , Lamerat, Grosso , Chouly, Falgoux , etc. etc. ...) et une autre avec beaucoup de jeunes  ( Tanga 22 ans , Jegerlehner 21 ans , Laporte 21 ans ,Berdeu 21 ans ,Zafra 23 ans ,Mc Intyre 23 ans , ...) et de multiples inconnus ( Abadie, Ngaouamo ,ou Marchois ) sans oublier un petit budget , dont même des équipes de D2 sont mieux lotis !!

Et puis Clermont c'est aussi , seulement 3 défaites en 9 déplacements , alors qu'Agen c'est 4 succés en 9 réceptions !!

En clair , aucun suspense ; sinon de savoir si Clermont repartira evec 4 points ou 5 points ??

#86 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 19 mars 2019 - 13:23

Aucun suspense entre une équipe qui se déplace qu' avec  des internationaux (Parra , Lopez, Laidlaw , Iturria , Fofana ,Kayser , Lamerat, Grosso , Chouly, Falgoux , etc. etc. ...) et une autre avec beaucoup de jeunes  ( Tanga 22 ans , Jegerlehner 21 ans , Laporte 21 ans ,Berdeu 21 ans ,Zafra 23 ans ,Mc Intyre 23 ans , ...) et de multiples inconnus ( Abadie, Ngaouamo ,ou Marchois ) sans oublier un petit budget , dont même des équipes de D2 sont mieux lotis !!

Et puis Clermont c'est aussi , seulement 3 défaites en 9 déplacements , alors qu'Agen c'est 4 succés en 9 réceptions !!

En clair , aucun suspense ; sinon de savoir si Clermont repartira evec 4 points ou 5 points ??

D'ailleurs vu qu'Agen va déclarer forfait , ce ne sera pas la peine de faire toute cette route ! :lol:

#87 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 590 messages

Posté 19 mars 2019 - 13:26

On t'a reconnu Guy N.!!! :P

Personne n'est reparti avec les 5 points d'Armandie, et Pau (25-28) Le Racing34 (15-18), le SF (6-19) et le ST (20-27) ont du s'employer pour gagner.

Je le redis je signe toujours pour un bonus déf. après sur un malentendu....si on peut conclure.....par une victoire  je prends aussi! B)

#88 Gianluigi63!

Gianluigi63!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 19 mars 2019 - 13:28

Belle équipe, sauf Lamerat, toujours pas revenu de son ko contre Castres. Naqualevu apporterait beaucoup plus de garanties.

Si on m'avait dit ça en début de saison  :P

#89 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 19 mars 2019 - 13:31

Il est possible aussi qu'Agen se souvienne du match aller, et qu'ils aient quelques petites choses à prouver...

#90 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 467 messages

Posté 19 mars 2019 - 13:55

Il est possible aussi qu'Agen se souvienne du match aller, et qu'ils aient quelques petites choses à prouver...

Mauricio Reggiardo l'aurai noté sur le carnet de Morgan Parra...

(personnellement la victoire d'Agen contre LR est bienvenue dans le sens ou la saison semble sauvée avec Grenoble en perdition; j'imagine bien une victoire à l'extérieur des jaunes)