Aller au contenu

Photo

[ Après match ] AGEN - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
344 réponses à ce sujet

#121 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 24 mars 2019 - 00:07

je ne sais pas si cela a été évoqué (pas tout lu :mellow:) mais à la 59ème : coup de coude au visage de Januarie sur Raka,  qui reste au sol un moment

les pruneaux sont offerts par la maison :crying:

#122 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 046 messages

Posté 24 mars 2019 - 00:21

A priori Vahaa touché à la cheville... jespère que ce ne sera pas grand chose; sinon ça aura été une erreur de le faire jouer...

Ouais enfin si tu penses comme ça il ne faut faire jouer personne car bon la blessure est le risque du métier comme on dit

#123 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 420 messages

Posté 24 mars 2019 - 00:26

Oh putain, la Montagne Noire, c'est pas là où est Castres?

La montagne noire c'est dans l Aveyron ?

#124 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 24 mars 2019 - 00:52

A priori Vahaa touché à la cheville... jespère que ce ne sera pas grand chose; sinon ça aura été une erreur de le faire jouer...

Que dire de Lamerat !  B)

#125 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 24 mars 2019 - 00:53

La montagne noire c'est dans l Aveyron ?

La, oui, mais il y a de plus en Bretagne; Ar Menez Du, pas si loin du vrai RCV ;-).

En fait, c'est un nom assez commun, il y a des "Black Mountains" en France, Irlande, PdG, Ecosse, Amérique etc. Celle de Calon Lan est presque certainement galloise... au moins, je ne crois pas qu'elle se trouve en Patagonie!!!

#126 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 24 mars 2019 - 01:09

Pour Sports auvergne, tout le monde a la moyenne, sauf la paire de centres. Meilleures notes pour la première ligne et pour Parra.

https://www.sports-a...notes_13523892/

#127 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 24 mars 2019 - 01:20

Pour Sports auvergne, tout le monde a la moyenne, sauf la paire de centres. Meilleures notes pour la première ligne et pour Parra.https://www.sports-a...notes_13523892/

Pour moi, assez raisonnable.

En France, quel nombre est le moyenne? (Ici, autour de 7, en Italie, 6).

#128 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 046 messages

Posté 24 mars 2019 - 01:31

Et avec Moustache au dessus de 2.5 :P

#129 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 390 messages

Posté 24 mars 2019 - 07:49

J 'étais nuancé sur la participation des inter/...sauf qu'après ce match malgré le risque de blessure il était effectivement capital pour certains après l 'intermède France de se replonger dans le bain et surtout de reprendre les marques dans le collectif!

Je ne dis pas ça pour PENAUD( xxl)   FALGOUX, SLIMANI(retour payant+++) ou MORGAN très présents , voir décisifs...mais pour CAMILLE VAHAA  et même ARTHUR me sont apparus un peu sur courant alternatif , émoussés,  savec quelques ratées surtout lors du premier acte!

La mêlée,  comme prévu  ! et l 'investissement sur les rucks furent la clé de ce match avec  Captaine  MORGAN à la baguette toujours aussi indispensable !

Match parfait de la première ligne dans son ensemble de MORGAN, de FISCHER toujours aussi performant même au contest avec MORGAN les deux font la paire…!

Avec les blessures accumulées au centre, je nous trouve moins performant au milieu de la ligne d'attaque...vivement les retours de FOFANA , voir LAMERAT...

Heureusement les incontournables LEE..YATO..RAKA..facteurs XXL sont là..et bien là  et fait important le collectif montre bcp de CARACTERE :hat:

Les gros points noirs; 11 en avants!!!!…..22 plaquages ratés...va falloir serrer les boulons et passer en mode C CUP..semaine studieuse en perspective !

#130 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 24 mars 2019 - 07:54

Alors comme ça tu prends ta retraite et tu débutes une carrière de journaliste ?!  B)

#131 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 929 messages

Posté 24 mars 2019 - 07:54

Je ne serais pas surpris si La Rochelle gagnera contre ST demain. Le ST ne peut pas gagner pour toujours. Le SR est en un mauvais periode de forme mais ils ne sont pas une équipe faible.

Mais si mais si, le ST peut tout gagner, sauf la finale du Top 14 contre l'ASM (pour une fois...) !   :rolleyes:  B)

#132 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 390 messages

Posté 24 mars 2019 - 08:08

Alors comme ça tu prends ta retraite et tu débutes une carrière de journaliste ?!  B)

Ô  CATALUNA...déjà levé ? Bah ! à mon âge on se fait plaisir comme on peut ! et puis tu sais comme je suis j 'adore la provoque alors ici un gravier dans la flaque d'eau ça démarre vite..

Bon tu es où dans tes vignes à Collioure  ou sous la couette à MILLAU ?

J'ai regardé l 'USAP hier...cette victoire tant espérée est enfin arrivée un peu aux forceps mais pour les joueurs c 'est une belle récompense à tant  d'investissement  et pour le public une belle journée printanière.

L'année prochaine en pro 2, vous ne ferez pas rigoler et le remontée sera proche pour peu que les renforts de deux trois gars arrivent et le public va se régaler plutôt que de galérer en top 14, vous verrez une USAP conquérante qui va envoyer du jeu de partout.

#133 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages

Posté 24 mars 2019 - 08:58

J 'étais nuancé sur la participation des inter/...sauf qu'après ce match malgré le risque de blessure il était effectivement capital pour certains après l 'intermède France de se replonger dans le bain et surtout de reprendre les marques dans le collectif!

Je ne dis pas ça pour PENAUD( xxl)   FALGOUX, SLIMANI(retour payant+++) ou MORGAN très présents , voir décisifs...mais pour CAMILLE VAHAA  et même ARTHUR me sont apparus un peu sur courant alternatif , émoussés,  savec quelques ratées surtout lors du premier acte!

La mêlée,  comme prévu  ! et l 'investissement sur les rucks furent la clé de ce match avec  Captaine  MORGAN à la baguette toujours aussi indispensable !

Match parfait de la première ligne dans son ensemble de MORGAN, de FISCHER toujours aussi performant même au contest avec MORGAN les deux font la paire…!

Avec les blessures accumulées au centre, je nous trouve moins performant au milieu de la ligne d'attaque...vivement les retours de FOFANA , voir LAMERAT...

Heureusement les incontournables LEE..YATO..RAKA..facteurs XXL sont là..et bien là  et fait important le collectif montre bcp de CARACTERE :hat:

Les gros points noirs; 11 en avants!!!!…..22 plaquages ratés...va falloir serrer les boulons et passer en mode C CUP..semaine studieuse en perspective !

Oui le point noir c'était vraiment le centre. Je trouve dommage de ne pas y avoir essayé Nanai Williams suite à la blessure de Lamérat. 

#134 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 24 mars 2019 - 09:02

https://www.rugbyram...615/story.shtml

TOP 14 - Avant la rencontre, Didier Bès s'est agacé fortement à l'encontre du staff agenais. Jusqu'à aller leur faire part de son courroux. Il s'en est expliqué après la rencontre.

"Les Agenais nous avaient déjà fait le coup l'an dernier. À l'échauffement, chacun dispose d'une moitié de terrain mais ils terminent à l'entrée de nos 22m. Ça m'a énervé. Sur le coup, nous avons laissé nos joueurs finir de travailler. Quand ils sont rentrés aux vestiaires, je suis allé leur dire". Une explication musclée ? "En d'autres temps, ces affaires se réglaient autrement. C'était effectivement plus musclé. Mais j'ai passé l'âge..."

#135 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 24 mars 2019 - 09:16

erreur : Déjà dit juste au dessus...