Très réalistes ces Asémistes, mais attention, rien n'est gagné !

[ Match ] ASM - Northampton 1/4 Challenge
Posté 31 mars 2019 - 18:53
Posté 31 mars 2019 - 18:53
L'essentiel est que les anglais soient défoncés.
Posté 31 mars 2019 - 18:54
les commentaires sont affligeants
Alors j'etais sur Beiin... et je viens de passer sur France 4, parce que la performance était d'un niveau affligeant !!! Entre les "Damien" Penaud à répétition, Jedrasiak confondu avec le même Penaud, et le "ah, à priori ça a été transformé" sur l'essai de pénalité... pffffiouuu !!!
Posté 31 mars 2019 - 18:54
Posté 31 mars 2019 - 18:55
J'ai beau supporter Clermont je vois pas où est le débat... Ituria a voler comme une plume c'est le jeu.. Il y va épaule contre épaule c'est le rugby c'est le contact c'est comme sa... Comme le rouge de holmes avec Toulouse
Avec cette "protection" du joueur on perd l'essence même du rugby le jeu rugueux le contact bientôt on finira à toucher
Avant que tout le monde me dise c'est facile sur mon canapé.. J'ai fais pendant presque 10ans du rugby à XIII et je vous assure que les contact sont pas pour les chochotte.
Si ça continue comme ça y'aura même des bonnes femmes à l'arbitrage
Posté 31 mars 2019 - 18:56
les commentaires sont affligeants
Marconnet est à jeun, on va pas se plaindre trop.
Posté 31 mars 2019 - 18:57
Marconnet est à jeun, on va pas se plaindre trop.
Attention au retour de mi temps alors
Posté 31 mars 2019 - 18:59
Alors j'etais sur Beiin... et je viens de passer sur France 4, parce que la performance était d'un niveau affligeant !!! Entre les "Damien" Penaud à répétition, Jedrasiak confondu avec le même Penaud, et le "ah, à priori ça a été transformé" sur l'essai de pénalité... pffffiouuu !!!
Oh tu sais, sur France 4, ils l'ont appelle "Aurelien Penaud" a un moment, donc l'un dans l'autre....
Il n'a pas fini sa phrase! Je ne vous peux recommender ce Babbel.
Là il plaque à l'épaule car c'est sa seule chanceJustement c'est le règlement qui me déçois
![]()
Fin voilà juste cette surprotection des joueurs au bout d'un moment on jouera au billes.
Maintenant ,autorise le placage à l'épaule dans le jeu courant et ça va être la fête du slip ,ça finirait par forfait ,tous les joueurs blessés...
C'est pour ça que c'est interdit...donc faute
Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Posté 31 mars 2019 - 19:00
Yato homme du match !
Posté 31 mars 2019 - 19:01
Bienvenue dans le match de l'AS Clermont !
Posté 31 mars 2019 - 19:02
J'ai beau supporter Clermont je vois pas où est le débat... Ituria a voler comme une plume c'est le jeu.. Il y va épaule contre épaule c'est le rugby c'est le contact c'est comme sa... Comme le rouge de holmes avec Toulouse
Avec cette "protection" du joueur on perd l'essence même du rugby le jeu rugueux le contact bientôt on finira à toucher
Avant que tout le monde me dise c'est facile sur mon canapé.. J'ai fais pendant presque 10ans du rugby à XIII et je vous assure que les contact sont pas pour les chochotte.
Mais c'est interdit les charges à l'épaule non? Ca l'a toujours été? C'est pas nouveau si? Il me semble qu'il n'y a pas de débat justement.
Posté 31 mars 2019 - 19:03
Mais kayser est aussi à mettre en avant. Quand on parle de leader, en voila un. Toujours bien replacé et comblant les trous
Posté 31 mars 2019 - 19:03
il mériterait. Sera jamais dans le top 3 mondial.Goutta est parti?