Un bon Lacey peut éviter le faux pasJ'aime beaucoup Lacey. Un arbitre très fiable et cohérent.

[ Avant match ] ASM - Harlequins 1/2 challenge
Posté 17 avril 2019 - 10:25
Posté 17 avril 2019 - 10:34
Un bon Lacey peut éviter le faux pas
Je dirai même plus : la chute !
Posté 17 avril 2019 - 12:00
Je serais presque d'avis de ne pas mettre l'équipe-type (entièrement je veux dire).
Falgoux-Kayser-Falatea
Vahaa-Jedrasiak
Itturia-Lee-Yato
Parra-Lopez
Raka-Fofana-Moala(?)-Betham
Tuicuvu.
Remplacant:Kakabadze-Slimani-Beria-Timani-Lapandry-Laidlaw-TNW-Penaud.
Un temps de jeu minimal pour Slimani qui enchaîne pas mal depuis son retour de blessure et qui pourrait en plus se coltiner le poste de talonneur, idem pour Timani qui joue trop je trouve, et qui sera plus utile contre des adversaires plus épais que les Quins. Penaud pareil car même s'il est jeune et trois-quart, il a beaucoup joué également depuis Août. Je pense que même avec cette composition, on doit pouvoir torcher les anglais fingers in the nose.
Complètement d accord! Peut être juste Simutoga a la place de Falatea qui joue peu dernièrement.
Posté 17 avril 2019 - 12:47
Je serais presque d'avis de ne pas mettre l'équipe-type (entièrement je veux dire).
Falgoux-Kayser-Falatea
Vahaa-Jedrasiak
Itturia-Lee-Yato
Parra-Lopez
Raka-Fofana-Moala(?)-Betham
Tuicuvu.
Remplacant:Kakabadze-Slimani-Beria-Timani-Lapandry-Laidlaw-TNW-Penaud.
Un temps de jeu minimal pour Slimani qui enchaîne pas mal depuis son retour de blessure et qui pourrait en plus se coltiner le poste de talonneur, idem pour Timani qui joue trop je trouve, et qui sera plus utile contre des adversaires plus épais que les Quins. Penaud pareil car même s'il est jeune et trois-quart, il a beaucoup joué également depuis Août. Je pense que même avec cette composition, on doit pouvoir torcher les anglais fingers in the nose.
Les Brittons ne seront pas faciles à prendre. Mais assez d'accord avec ça dans l'hypothèse probable ou Ulugia n'est pas dans le groupe D'autant que ça n'affaiblit pas forcément l'équipe.
Posté 17 avril 2019 - 12:49
euh... match éliminatoire = meilleure équipe possible pour moi....
Posté 17 avril 2019 - 13:00
c'est vrai aussi
Posté 17 avril 2019 - 13:21
Falgoux Kayser Slimani
Vaha Timani
Iturria Lee Yato
Parra Lopez
Raka Fofana Moala Penaud
Tuicuvu
Kaka Ulugia Simutoga Jedrasiak Lapandry Laidlaw TNW Betham
Posté 17 avril 2019 - 14:45
Beaucoup mettent Moala dans les compo, c'est certain qu'il sera dispo ? Si c'est oui alors
Posté 17 avril 2019 - 15:22
Un bon Lacey peut éviter le faux pas
t'aurai pas du....pour l'éviter...
Posté 17 avril 2019 - 15:35
C'est certain, mais il y'a un coaching nécessaire et je pense que préserver Slimani en titularisant Falatea (ou Simutoga peu importe) à droite de la mêlée est la solution immédiate la plus à même de pallier à nos soucis en première ligne.
Jedrasiak en deuxième barre, je suis pas sûr que ça nous affaiblisse énormément par rapport à la titularisation de Timani et ça permettrait de reposer le kangourou plus d'un week-end.
Et pour Betham à la place de Penaud, même réflexion que pour la cage. Après c'est juste mon avis personnel hein, même si je suis persuadé que cette compo tiendrait admirablement la baraque (après tout ça ne représente que trois joueurs non "titulaires" et encore que perso Betham mériterait sur la saison qu'il effectue jusqu'à present).
Posté 17 avril 2019 - 15:50
Espace First Premium Ouest (espace Edouard) d'accord, mais 60 € pour être en coin derrière les poteaux, je trouve que c'est un peu cher...
Mais bon, à priori c'est déjà tout vendu !
Lopez et Moala de retour...
https://www.sports-a...k1yQXW6L6qOKB48
Guest_Lavande50_*
Posté 17 avril 2019 - 16:01
Le retour de Moala, excellente nouvelle !
Avec Fofana qui était au point presse ce midi, on peut peut-être espérer une paire Fofana/Moala. Plus Raka et Betham ou Penaud aux ailes. On va leur donner le tournis aux Harlequins !
Posté 17 avril 2019 - 16:11
Le retour de Moala, excellente nouvelle !
Avec Fofana qui était au point presse ce midi, on peut peut-être espérer une paire Fofana/Moala. Plus Raka et Betham ou Penaud aux ailes. On va leur donner le tournis aux Harlequins !
Choix difficile entre Penaud et Betham à l'aile, mais sincèrement ce serait idiot de se passer de Penaud, donc je mettrais Betham sur le banc (peut évoluer à l'aile, au centre et en 15) !
Posté 17 avril 2019 - 16:16
Falgoux Kayser Slimani
Vahaamahina Timani
Yato Lee Iturria
Parra Lopez
Raka Fofana Moala Penaud
Tnw
Kakadadze Ulugia Simutoga (avec des Marler et Sinkler en face, Falatea me semble trop tendre) Jedrasiak Lapandry (ou Chouly)
Laidlaw Betham Naqalevu