C'est dommage tout de même, car l'ASM avait anticipé la réservation de ta place... Elle va devoir la proposer à ton voisin.
Pas de soucis, prendra ma place qui voudra ou qui... pourra !
Posté 02 avril 2019 - 16:28
C'est dommage tout de même, car l'ASM avait anticipé la réservation de ta place... Elle va devoir la proposer à ton voisin.
Pas de soucis, prendra ma place qui voudra ou qui... pourra !
Posté 02 avril 2019 - 16:59
Et tu ne t'es pas dit il y a 45 ans, que ça risquait d'être le jour d'une demie de challenge ?Non, pas du tout... Anniversaire de mariage (45 ans...), si je rate ça, je me fais étriper !
Posté 02 avril 2019 - 17:44
Posté 02 avril 2019 - 18:17
tu es sûr?
Car c'est pas ce que laissait entendre Didier bès hier sur France bleu pays d'Auvergne, il laissait entendre qu' un meilleur etagement des tarifs allait être étudié pour la demi
moi aussi on m'a rapporté ca pdt le match dimanche en tout cas toutes les association de supporters proposent 3 prix 15, 39 et 55€ pour reserver sa place
Posté 02 avril 2019 - 18:18
Et 45...moi aussi on m'a rapporté ca pdt le match dimanche en tout cas toutes les association de supporters proposent 3 prix 15, 39 et 55 pour reserver sa place
Posté 02 avril 2019 - 18:21
be ca a été decidé aujourd'hui alors car hier soir on n'avait le choix qu'entre 3 tarifs
Du coup cette fois ci pour le prix des places tu t'en fout
Une demie au prix d'un 1/4 c'est donné
non non je m'en fout pas, moi je suis en pesage donc ca me change pas la vie mais je pense aux autres qui doivent depenser des sommes bien + importantes
Et 45...
ok j'a compris, je dis juste que ce tarif n'était pas proposé hier soir
Posté 02 avril 2019 - 19:06
Je confirme, 3 catégories de places à 15, 39 et 55 euros.
Ca va être intéressant de voir le remplissage du stade.
On devrait avoir à peu près la même que pour le 1/4F je pense.
Posté 02 avril 2019 - 19:08
Peut-être un poil plus, tarifs mis à part, dans la mesure ou le lendemain est férié.
Posté 02 avril 2019 - 19:27
Posté 02 avril 2019 - 19:41
be ca a été decidé aujourd'hui alors car hier soir on n'avait le choix qu'entre 3 tarifs
non non je m'en fout pas, moi je suis en pesage donc ca me change pas la vie mais je pense aux autres qui doivent depenser des sommes bien + importantes
ok j'a compris, je dis juste que ce tarif n'était pas proposé hier soir
pas de soucis, nos messages ont du se croiser ..
Posté 02 avril 2019 - 19:43
TARIFS :
- Catégorie 1 en vert : LIMAGRAIN Premium, et Centrale + AUVERGNE Centrale : 55
- Catégorie 2 en orange : LIMAGRAIN Intermédiaire + AUVERGNE Intermédiaire : 45
- Catégorie 3 en bleu : LIMAGRAIN Latérale + AUVERGNE Latérale
+ PHLIPONEAU Centrale et Latérale Haute : 35
- Catégorie 4 : PESAGE : 15
Du coup, 3 ou 4 catégories ???
Posté 02 avril 2019 - 19:52
je dois etre le seul a avoir 4 categories de places alors, a combien sont vendues les LIMAGRAIN Intermédiaire + AUVERGNE Intermédiaire ds votre cas ?
bon les vignerons donnent aussi 4 categories de places comme je l ai dit plus haut ...
Posté 02 avril 2019 - 19:53
je dois etre le seul a avoir 4 categories de places alors, a combien sont vendues les LIMAGRAIN Intermédiaire + AUVERGNE Intermédiaire ds votre cas ?
bon les vignerons donnent aussi 4 categories de places comme je l ai dit plus haut ...
tu fais parti d'une assoc ?
Posté 02 avril 2019 - 19:53
Correction, c'est bien 4 catégories de place.
Posté 02 avril 2019 - 19:55
tu fais parti d'une assoc ?
oui et il y a au moins 2 assos avec 4 categories de places, elles sont affichées plus haut ...