Aller au contenu


Photo

Conseils Pour Un Fan D'Edith Piaf En Visite À Paris


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#16 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 avril 2019 - 21:24

Hélène Ségara en italien, tu apprécies ?

https://www.youtube....h?v=d2bUo2IXcGo

https://www.youtube....h?v=24xyQ0-sT4A


Oui, je connais bien le disque "Amaretti".

Ou la maman ou le papa de Ségara est italien, j'oublie lequel. Elle a chanté aussi avec Pausini et je crois qu'elles sont des amies plutôt fortes.

C'est une chanson des Ricchi e Poveri, une bande des années 80s plutôt cult en Italie. Mieux connue pour Mamma Maria mais Sarà Perché Ti Amo est aussi fameuse:

https://youtu.be/WZHarVkrIKI

 
Daft Punk ? Justice ? David Getha ? Jean-Michel Jarre ?
 
 
Pas mes préférés (euphémisme ^_^), mais assez connus à l'international.


Daft Punk et Jean-Michel Jarre oui mais comme t'as dit, sont plus internationaux.

TU NE CRITIQUES PAS LA PARFAITE ALIZÉE !!!!
 
Bon en fait elle supporte ce club de mafieux de l'AC Ajaccio donc elle a un défaut mais c'est bien le seul.


Haha j'aime les corses mais j'hésite de parler des politiques.

#17 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 166 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 02 avril 2019 - 21:43

Oui, je connais bien le disque "Amaretti".

Ou la maman ou le papa de Ségara est italien, j'oublie lequel. Elle a chanté aussi avec Pausini et je crois qu'elles sont des amies plutôt fortes.

C'est une chanson des Ricchi e Poveri, une bande des années 80s plutôt cult en Italie. Mieux connue pour Mamma Maria mais Sarà Perché Ti Amo est aussi fameuse:

 

 

Elle a des origines arménienne du côté de sa mère, et des origines italiennes du côté de son père.

 

En effet, elle est très proche de Laura Pausini, elles font d'ailleurs systématiquement des duos lorsqu'elles sont l'une ou l'autre en concert sur Paris...

 

Elle est aussi toujours en contact avec Andrea Bocelli. Avait-il fait un duo avec une chanteuse galloise sur "Vivo per lei" ? C'est en France que la chanson a le mieux marché, j'ai déjà entendu la version allemande qui est très moyenne.


  • Vulcan Gallois aime ceci

#18 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2019 - 00:59

 

Elle a des origines arménienne du côté de sa mère, et des origines italiennes du côté de son père.

 

En effet, elle est très proche de Laura Pausini, elles font d'ailleurs systématiquement des duos lorsqu'elles sont l'une ou l'autre en concert sur Paris...

 

Elle est aussi toujours en contact avec Andrea Bocelli. Avait-il fait un duo avec une chanteuse galloise sur "Vivo per lei" ? C'est en France que la chanson a le mieux marché, j'ai déjà entendu la version allemande qui est très moyenne.

 

Peut-etre avec Kathryn Jenkins. Je fais une richerche demain. Lequelle avec Segara est superlative. Avec Georgia, en italien, est aussi tres bonne.


  • Lavande50 aime ceci

#19 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 03 avril 2019 - 06:31

TU NE CRITIQUES PAS LA PARFAITE ALIZÉE !!!!

 

Bon en fait elle supporte ce club de mafieux de l'AC Ajaccio donc elle a un défaut mais c'est bien le seul.

 

Il ne la critique pas il est en train de lui rendre hommage en disant qu'il la connait alors qu'il sinteresse peu à la musique francaise (je pense qu'il a oublié la négation mais entre gars qui ne savent pas écrire le francais on se comprend :) ).

Et mettre au même plan Alizée avec Piaf et Johnny c'est juste ouf et pourquoi pas Lorie dans la liste tant qu'on y ait tient....

 

Vous êtes sur que c'est pas un bot troll ce supportaire gallois? :P

 

Sinon en musique française qui déchire à l’international moi je te conseil Gojira (bon c'est assez éloigné de Piaf ceci dit :) ).



#20 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 167 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 avril 2019 - 07:21

 

Il ne la critique pas il est en train de lui rendre hommage en disant qu'il la connait alors qu'il sinteresse peu à la musique francaise (je pense qu'il a oublié la négation mais entre gars qui ne savent pas écrire le francais on se comprend :) ).

Et mettre au même plan Alizée avec Piaf et Johnny c'est juste ouf et pourquoi pas Lorie dans la liste tant qu'on y ait tient....

 

Vous êtes sur que c'est pas un bot troll ce supportaire gallois? :P

 

Sinon en musique française qui déchire à l’international moi je te conseil Gojira (bon c'est assez éloigné de Piaf ceci dit :) ).

Moi je préfère Raoul de Godewarsvelde...   :music04:

Quoi qu'en écoutant bien, on se rend compte que ce n'est pas très éloigné de Gojira au niveau de la voix, quant au reste...   :sbof:

 

https://www.youtube....h?v=3veefqy_z3M



#21 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2019 - 11:58

 

Il ne la critique pas il est en train de lui rendre hommage en disant qu'il la connait alors qu'il sinteresse peu à la musique francaise (je pense qu'il a oublié la négation mais entre gars qui ne savent pas écrire le francais on se comprend :) ).

Et mettre au même plan Alizée avec Piaf et Johnny c'est juste ouf et pourquoi pas Lorie dans la liste tant qu'on y ait tient....

 

Vous êtes sur que c'est pas un bot troll ce supportaire gallois? :P

 

Sinon en musique française qui déchire à l’international moi je te conseil Gojira (bon c'est assez éloigné de Piaf ceci dit :) ).

 

Je connais Alizée parce que sa chanson, "Moi Lolita", était au temps souvent sur la radio et la tv ici. Toutefois, je croyais qu'elle était plus une chanteuse pour les teens.

 

https://www.youtube....h?v=QpbHdIrtpNo


  • dim50 aime ceci

#22 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 900 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 03 avril 2019 - 15:10

Vulcan, there are sometimes some blessed evenings when a friend of mine a Mexican accordionist gathers people in a café and makes them sing. Brel, Brassens, Piaf and some songs from the days of old. Problem : I don't know when those are organised and I am always given short notice. But if I learn about one of those evenings I'll notice the forum.:flowers: prepare to sing Rien de Rien at the top of yer lungs ! :fume:


  • Vulcan Gallois aime ceci

#23 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 184 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 03 avril 2019 - 15:18

Eh lui, non , qui se la pète en parlant anglois ?

Genre nous on peut pas comprendre...


  • dim50 et Siflex aiment ceci

#24 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 312 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2019 - 15:30

Eh lui, non , qui se la pète en parlant anglois ?

Genre nous on peut pas comprendre...

Parigot: rather draw a cock.

Je garanti pas la traduction (google trad), je bite pas un mot d'anglais. :wacko:



#25 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 03 avril 2019 - 16:21

Il préfère dessiner des coqs ? C'est bien. Il faut des illustrateurs pour les magazines animaliers.
  • Rugby ? aime ceci

#26 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2019 - 16:38

Vulcan, there are sometimes some blessed evenings when a friend of mine a Mexican accordionist gathers people in a café and makes them sing. Brel, Brassens, Piaf and some songs from the days of old. Problem : I don't know when those are organised and I am always given short notice. But if I learn about one of those evenings I'll notice the forum. :flowers: prepare to sing Rien de Rien at the top of yer lungs ! :fume:

 

Merci, Brel et Bressens je ne connais pas mais une soirée ecoutant a la musique de Piaf serait bonne  :)

 

Eh lui, non , qui se la pète en parlant anglois ?

Genre nous on peut pas comprendre...

 

 

Parigot: rather draw a cock.

Je garanti pas la traduction (google trad), je bite pas un mot d'anglais. :wacko:

 

Ignores-les... avec un que parle des pets et l'autre que veut dessinier des queues il est plutot evident que une soirée culturelle pour eux à Paris consisterait d'etre C'est payé, balayé, oublié, je me fous du passé  :D par quelque trans à Pigalle.


Il préfère dessiner des coqs ? C'est bien. Il faut des illustrateurs pour les magazines animaliers.

 

Cocks... pas cockerels... je prefere les chattes mais chacun a ses gouts.

 

9788434554856-uk.jpg


  • Le Marseillais aime ceci

#27 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 03 avril 2019 - 16:50

 

Je connais Alizée parce que sa chanson, "Moi Lolita", était au temps souvent sur la radio et la tv ici. Toutefois, je croyais qu'elle était plus une chanteuse pour les teens.

 

https://www.youtube....h?v=QpbHdIrtpNo

Si si, c'est exactement ça.

D'ailleurs, vu que Sif a 11 ans d'âge mental, c'est parfaitement cohérent. :fume:


  • Siflex, Silhouette et Vulcan Gallois aiment ceci

#28 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 563 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 03 avril 2019 - 20:57

Moi je préfère Olivier Merle à Edith Piaf.


  • dim50, Siflex et sebastien630 aiment ceci

#29 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 03 avril 2019 - 21:03

Moi je préfère Olivier Merle à Edith Piaf.


Tu es libre d'aimer

image.jpeg

#30 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 03 avril 2019 - 21:12

Est ce que tu connais le Frunpk ?


  • dim50 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users