Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1153 réponses à ce sujet

#406 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 14 avril 2019 - 20:08

. Castres devra monter le curseur question violence pour se hisser au niveau de Toulouse.

Un match comme ça c'est la régalade pour toi ! Tu peux vomir sur Toulouse avec grand plaisir et sans retenue. Déjà que quand on joue bien on ramasse mais là....

Fais toi plaisir !

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#407 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 282 messages

Posté 14 avril 2019 - 20:09

On a voulu innover derrière et ça était une belle connerie. La charnière et holmes au centre sans compter huget... Bref à vite changer.

Étonné des violences d'arnold... À revoir son geste sur le plaquage. Du stade j'aurais mis jaune.

Après j'espère que vos discours sont enflammés car après matchs. Car si on est premiers aujourd'hui c'est avant tout par le jeu proposé hormis aujourd'hui. Un mec comme tekori n'est vraiment pas un salopard... Il devait être frustré. Bref c'est pas son style.

Guitoune par contre bravo ! Quel match malgré peu de ballons.

Allez le stade ! La semaine prochaine sera une montagne.

Allez le Stade le we prochain, mais salopard ou pas salopard, il peut mettre fin à la carrière d'un joueur ce soir.
Il mérite une lourde sanction pour moi.

#408 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 185 messages

On a voulu innover derrière et ça était une belle connerie. La charnière et holmes au centre sans compter huget... Bref à vite changer.

Étonné des violences d'arnold... À revoir son geste sur le plaquage. Du stade j'aurais mis jaune.

Après j'espère que vos discours sont enflammés car après matchs. Car si on est premiers aujourd'hui c'est avant tout par le jeu proposé hormis aujourd'hui. Un mec comme tekori n'est vraiment pas un salopard... Il devait être frustré. Bref c'est pas son style.

Personne ne conteste votre 1ère place, ni le jeu proposé. Après, que Tekori et d'autres soient frustrés, c'est possible, ça n'excuse rien. S'il prend moins de 4-5 matchs, ce sera ridicule au regard de son agression. On verra par rapport à danty et à l'autre parisien, voire au Toulonnais. 

#409 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Oui et clou du spectacle c'est nous qui finissons à 14 contre 15 pour 3 minutes.
Un grattage non récompensé pour les Clermontois sur la dernière action, histoire de ne pas nous permettre le match nul.

Et sinon quelqu'un a vu la faute sifflée sur Naqalevu qui donne une pénalité au lieu d'un renvoi au 22. Visiblement ça avait bien agacé Azéma ! 

Ramos a fzit une passe pour faire jouer le drop rapidement et il intercepté la balle pour faire anti jeu.

#410 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 142 messages

Bon je finis juste le visionnage
Jolie compensation de poite avec le jaune de LEE alors que TEKORI méritait un rouge ( remembrement uhila)
Ça nous coûte sûrement la victoire

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Non d'une pipe...à part ses fracture il a été démembré ?...

#411 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 14 avril 2019 - 20:10

C'est incroyable...ment dangereux, d'une violence rare.

Vu au ralenti par Poite, pas de quoi fouetter un chat.

#412 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 185 messages

Posté 14 avril 2019 - 20:11

Effectivement si Béhé se fait mal c'est de sa faute puisqu'il vient bêtement s'empaller sur l'épaule de Tekori ..

Et les joueurs de l'ASM obligés de rester au sol sont des tricheurs alors que Poîte lui n'est absolument pas fautif d'arbitrer avec des oeillères qui lui masquent la moitié de son champ de vision ...

Et il y a des mecs qui sont payés pour faire du journalsime sportif de ce niveau ...

Tu es loin du compte. Ces mecs là sont juste des twittos qui font des copier-coller des trucs trouvés sur le net. Ils regardent le matchs sur canal et répètent les conneries des autres. Comme C+ est pas mieux loti, on voit le résultat. Je lis pas mal la presse anglaise, et il reste un vrai journalisme sportif, sérieux et analytique. En France, et en rugby plus encore, on le cherche. 

#413 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 14 avril 2019 - 20:13

Un match comme ça c'est la régalade pour toi ! Tu peux vomir sur Toulouse avec grand plaisir et sans retenue. Déjà que quand on joue bien on ramasse mais là....

Fais toi plaisir !

Ce match va vous coûter cher. Les britanniques vont vous faire passer pour des débiles dangereux toute la semaine.

#414 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Fais toi plaisir !

Jouer bien, c'est entrer sur le terrain avec un contrat sur un joueur (TNW) et envoyer un autre en toute impunité sur une civière? Je dis juste d'arrêter de venir pleurer sur ce que fait le CO, le ST est largement au dessus en la matière.

#415 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 185 messages

Non d'une pipe...à part ses fracture il a été démembré ?...

Oui, du coup il est surnommé Lurch  :D

#416 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 14 avril 2019 - 20:18

Effectivement si Béhé se fait mal c'est de sa faute puisqu'il vient bêtement s'empaler sur l'épaule de Tekori ..
Et les joueurs de l'ASM obligés de rester au sol sont des tricheurs alors que Poîte lui n'est absolument pas fautif d'arbitrer avec des oeillères qui lui masquent la moitié de son champ de vision ...
Et il y a des mecs qui sont payés pour faire du journalsime sportif de ce niveau ...

La clef de bras est aussi dégueulasse que le placage. Rugbyrama allume des contre feu...

#417 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 990 messages

La finale de 2017 était déjà un carnage , Poite a fait du poite . Et il arbitrera en phases finale . En même temps s’il faut se fader Charabas je sais pas quoi penser.

#418 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 189 messages

Je crois que votre tactique à deux neufs et un dix pour mettre la pression sur TNW était excellente.

Ca à marche 40 minutes sur TNW , mais Laidlaw a compensé en élevant son niveau très haut.

Le problème c'est que des avants de chez vous ont mal interprète le message. TNW a eu droit à un traitement de faveur a l'ancienne très moche.

Ca reste un très beau match. Même avec Rouge pour Tekori Toulouse aurait gagné.

Mais les Parisiens exclus hier doivent se poser des questions sur cette décision super clémente envers Tekori

Clerc avait raison: rouge c'est rouge.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#419 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 185 messages

Posté 14 avril 2019 - 20:21

et il sera à la CDM (enfin en poules en tout cas, il rentrera peut-être avec l'EDF). 

Laidlaw sera notre match winner cette année. 

#420 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 14 avril 2019 - 20:24

Jouer bien, c'est entrer sur le terrain avec un contrat sur un joueur (TNW) et envoyer un autre en toute impunité sur une civière? Je dis juste d'arrêter de venir pleurer sur ce que fait le CO, le ST est largement au dessus en la matière.

Tu me ressors mes commentaires qui vont dans se sens ? Bon courage de recherche !