Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1153 réponses à ce sujet

#421 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 14 avril 2019 - 20:25

Et 136 de marqués.

Une victoire contre un club de milieu de tableau anglais, un match nul à la maison contre le 4e du top 14 et une défaite contre le premier

#422 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 14 avril 2019 - 20:26

La finale de 2017 était déjà un carnage , Poite a fait du poite . Et il arbitrera en phases finale . En même temps s’il faut se fader Charabas je sais pas quoi penser.

Entre la Poiste et le Cholerabas....

#423 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 14 avril 2019 - 20:27

Tu me ressors mes commentaires qui vont dans se sens ? Bon courage de recherche !
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

C'est toi qui bois, et c'est toi qui me vois vomir sur Toulouse, excuse-moi de ne pas cautionner les gestes dont je parle.

#424 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 14 avril 2019 - 20:30

C'est toi qui bois, et c'est toi qui me vois vomir sur Toulouse, excuse-moi de ne pas cautionner les gestes dont je parle.

Ben comme beaucoup après ce match tu réduis notre rugby aux gestes de 2 3 joueurs de chez nous. Question car j'ai pas encore reregardé le match. Qu'a fait elstadt ? Sa faute méritait un jaune ? Arnold ne prend rien alors qu'il y aurait dû y avoir jaune. Kaino prend jaune. Méritée ?

#425 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 14 avril 2019 - 20:31

Une victoire contre un club de milieu de tableau anglais, un match nul à la maison contre le 4e du top 14 et une défaite contre le premier

Défaite d'une courte tête contre le premier à l'extérieur. C'est pas si mal je trouve.

#426 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 281 messages

Posté 14 avril 2019 - 20:32

Défaite d'une courte tête contre le premier à l'extérieur. C'est pas si mal je trouve.

Courte tête que Tekori s'est d'ailleurs chargé de couper

#427 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages

Posté 14 avril 2019 - 20:33

Ben comme beaucoup après ce match tu réduis notre rugby aux gestes de 2 3 joueurs de chez nous. Question car j'ai pas encore reregardé le match. Qu'a fait elstadt ? Sa faute méritait un jaune ? Arnold ne prend rien alors qu'il y aurait dû y avoir jaune. Kaino prend jaune. Méritée ?

On peut discuter sur certaines fautes (pas celle de tekori). mais un arbitre doit avoir l'intelligence de voir et de distinguer ce qui est accidentel ou isolé, et ce qui relève d'une volonté de cibler un joueur par exemple. Là c'était clairement le cas et une consigne de Mola. Dans ce cas, comme comme une équipe effondre les mêlées, tu dois agir et sévir. Ca fait pas de Kaino Arnold ou Elstatd des méchants, mais c'est à l’arbitre de fixer les limites, et là il est resté inactif et passif. 

#428 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 14 avril 2019 - 20:35

Etrangement on a pas eu droit aux 10 ralentis habituels de canal sur ce genre d'action...

Oui ,tout comme la soi disant faute de nakalevu sur le renvoi aux 22 qui donne pénalité

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

#429 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Au delà de tout cela j'en veux plus à Poite qu'aux joueurs. Par contre sur TNW ça sent le ciblage. Et c'est allé largement au delà de la bornes des limites au moins 3 fois. Pas terrible.

Sinon comme je ne suis pas complètement con j'apprécie les trucs improbables d'un Kolbe ou d'un Guitoune. Puis d'un NTamack. Dupont en 10 bof. Bézy simule mieux que Fof et n'a pas besoin d'une faute pour, mais ça échappe à rugbyrama.

#430 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Le rugby devient vraiment un sport laid.

#431 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 539 messages

Posté 14 avril 2019 - 20:37

On a voulu innover derrière et ça était une belle connerie. La charnière et holmes au centre sans compter huget... Bref à vite changer.

Étonné des violences d'arnold... À revoir son geste sur le plaquage. Du stade j'aurais mis jaune.

Après j'espère que vos discours sont enflammés car après matchs. Car si on est premiers aujourd'hui c'est avant tout par le jeu proposé hormis aujourd'hui. Un mec comme tekori n'est vraiment pas un salopard... Il devait être frustré. Bref c'est pas son style.

Guitoune par contre bravo ! Quel match malgré peu de ballons.

Allez le stade ! La semaine prochaine sera une montagne.

C'est un peu de la que vient la frustration: vous faites une super saison, avec plusieurs matchs de tres tres haut niveau. Aujourd'hui vous passez globalement a cote, entre autre parce que (une fois n'est pas coutume), l'ASM a su mettre l'engagement a l'exterieur pour enrayer la "machine" (qui avec Dupont en 10 et Holmes en 12 marche deja beaucoup moins bien, comme tu l'as remarque). Ca a clairement frustre / enerve les joueurs toulousains, que ce soit Elstadt, Arnold, Kaino, ou Tekori, qui se sont rendus coupables de plusieurs brutalites / gestes d'anti-jeu tres clairs. Mais Poite avait decide de ne pas les arbitrer, et du coup vous remportez le match grace au fait qu'on finit sans talonneur et qu'on est incapable de garder nos ballons en touches 3 fois de suite ... ... ... 

Pour Tekori je sais pas si c'est un salopard ou pas, mais soit c'est volontaire et il doit etre sacrement sanctionne, soit c'est involontaire et il doit etre eloigne des terrains tant qu'il ne sait pas mieux maitriser ses gestes....

#432 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages

Posté 14 avril 2019 - 20:37

Le rugby devient vraiment un sport laid.

Tout à fait. je me bouge, comme plein d'autres, pour attirer les gamins au rugby, mais franchement, tu leur montre ça ? Aux parents aussi ? Mais si venez, ici c'est Respect, Camaraderie, etc , etc. 

#433 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 14 avril 2019 - 20:39

On a voulu innover derrière et ça était une belle connerie. La charnière et holmes au centre sans compter huget... Bref à vite changer.

Étonné des violences d'arnold... À revoir son geste sur le plaquage. Du stade j'aurais mis jaune.

Après j'espère que vos discours sont enflammés car après matchs. Car si on est premiers aujourd'hui c'est avant tout par le jeu proposé hormis aujourd'hui. Un mec comme tekori n'est vraiment pas un salopard... Il devait être frustré. Bref c'est pas son style.

Guitoune par contre bravo ! Quel match malgré peu de ballons.

Allez le stade ! La semaine prochaine sera une montagne.

propositions de lancements de jeu  pour Dublin :innocent:  :

planchette japonaise !

cravate noeud serré !

l'épaule percutante !

soutien dans les rucks  avec projections à 10 mètres  ! :rolleyes: 

ça peut marcher B)

ou non :crying:

#434 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages

Posté 14 avril 2019 - 20:39

C'est un peu de la que vient la frustration: vous faites une super saison, avec plusieurs matchs de tres tres haut niveau. Aujourd'hui vous passez globalement a cote, entre autre parce que (une fois n'est pas coutume), l'ASM a su mettre l'engagement a l'exterieur pour enrayer la "machine" (qui avec Dupont en 10 et Holmes en 12 marche deja beaucoup moins bien, comme tu l'as remarque). Ca a clairement frustre / enerve les joueurs toulousains, que ce soit Elstadt, Arnold, Kaino, ou Tekori, qui se sont rendus coupables de plusieurs brutalites / gestes d'anti-jeu tres clairs. Mais Poite avait decide de ne pas les arbitrer, et du coup vous remportez le match grace au fait qu'on finit sans talonneur et qu'on est incapable de garder nos ballons en touches 3 fois de suite ... ... ... 

Pour Tekori je sais pas si c'est un salopard ou pas, mais soit c'est volontaire et il doit etre sacrement sanctionne, soit c'est involontaire et il doit etre eloigne des terrains tant qu'il ne sait pas mieux maitriser ses gestes....

Tout à fait. 

Et puis, si les Toulousains et les médias arrêtaient de défendre et justifier toutes les agressions toulousaines, ils n'en rendraient que plus estimable le beau jeu de leur équipe. 

#435 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 14 avril 2019 - 20:42

L'exaspération cristallisée sur Tekori tient beaucoup à ces 3 précédents gestes. Pour moi il y a carton sur chacun d'entre eux. Avec la désagréable impression d'un contrat sur Nanai. Le carton de Lee serait indiscutable sans tout ça avant. Et puis Tekori à la fin c'est le ponpon...
Je pense que le staff de l'ASM s'en rappellera.