Jump to content

Photo

[ Après match ] ST - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1153 replies to this topic

#691 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 15 April 2019 - 16:03 PM

Le plus important cest quon les retrouve en finale .

non merci.

#692 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 15 April 2019 - 16:04 PM

Je me suis posé la question hier au stade. Autant l'essai de pénalité ne faisait aucun doute dans la mesure où les joueurs se replaçaient, autant il a mis très longtemps à mettre son carton et je me suis demandé s'il ne faisait pas comme au foot, attendant la gravité de la blessure pour savoir s'il mettait jaune ou rouge.

ouais style : "bon s'il repart sur une civière en bavant mais en clignant des yeux, c'est que ça va donc jaune, s'ils l'enterrent de suite, je mets quand même un rouge..."

#693 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 15 April 2019 - 16:08 PM

ouais style : "bon s'il repart sur une civière en bavant mais en clignant des yeux, c'est que ça va donc jaune, s'ils l'enterrent de suite, je mets quand même un rouge..."

Un noir serait plutôt de mise ! :wacko:

#694 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,935 posts

Posted 15 April 2019 - 16:10 PM

Si Poite sortait rouge sur Tekori c'était suspension automatique avant passage en commission, le fait de ne mettre qu'un jaune même s'il est cité dans la semaine lui permet de jouer en Irlande.... :angryfire: :cartonrouge: car pas de suspension automatique dans ce cas là...

#695 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 15 April 2019 - 16:13 PM

C'est quand le positionnement éventuel d ela commission de discipline ?
Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

Kaino a neutralisé Lee 2 mois en toute impunité

Malgré Elstad et ses coups d'épaule dans la gueule hors action de jeu, Arnold et son attentat, et Tekori, le ST tient encore sa réputation d'équipe joueuse. Ça va peut être en sauver un des trois, si comme il se doit la protection des joueurs passe avant celle du ST.

#696 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,185 posts

Posted 15 April 2019 - 16:18 PM

J'ai trouvé Lombard avard en éjaculat verbal sur nos essais, dont au moins 3 sont justes splendides. 

Par contre c'était fontaine sur les actions rouge et noir.

Match encourageant, la même chose se serait passée au Michelin avec victoire de Clermont de 3 points, beaucoup de supporter seraient inquiets pour la suite de la saison. Là, les tou-lou-sains tou-lou-sains tou-lou-sains sont ivres de puissance et de sérénité. "De bonne augure pour la suite" comme on dit dans les interview d'après match avé l'assent du sudeux.

#697 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 15 April 2019 - 16:39 PM

Les chiffres à retenir du match Toulouse - ASM

Des stats quasi toutes à l'avantage de l'ASM.

Notamment :
16. Le nombre de plaquages réussis par Damien Chouly durant ce match. Un sans-faute pour le troisième-ligne clermontois (16/16), qui termine meilleur plaqueur de cette rencontre. Parmi les Auvergnats les plus efficaces dans ce domaine, citons également Giorgi Beria (14/15), Jaco Van Tonder (10/10), Sébastien Vahaamahina et Paul Jedrasiak (9/9). Au final, Clermont a réussi 74 % de ses plaquages dans ce match (114/154).

#698 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,140 posts

Posted 15 April 2019 - 16:40 PM

Le midol :
- passe sous silence toutes les agressions
- encense Kolbe qui n'a touché qu'un ballon, le met dans l'équipe-type, et traite de pisse-froid tous ceux qui auraient le malheur de relativiser son essai sur le fait qu'il transperce entre 2 piliers pris de court par sa glissade
- ne met pas Penaud dans l'équipe-type... bah oui y a Kolbe

Bref, tout va bien, aucun problème de discipline ou d'arbitrage, Toulouse impressionne, et Clermont est passé près d'un exploit.

A vomir cette solidarite du sud est. Je suis heureux de ne plus acheter ce torchon. Vive le web, vive cybervulcans!

#699 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 15 April 2019 - 16:46 PM

A vomir cette solidarite du sud est. Je suis heureux de ne plus acheter ce torchon. Vive le web, vive cybervulcans!

Au midol, c'est culturel. Rien de nouveau sous le soleil.

#700 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,140 posts

Posted 15 April 2019 - 16:46 PM

J'ai trouvé Lombard avard en éjaculat verbal sur nos essais, dont au moins 3 sont justes splendides. 

Par contre c'était fontaine sur les actions rouge et noir.

Match encourageant, la même chose se serait passée au Michelin avec victoire de Clermont de 3 points, beaucoup de supporter seraient inquiets pour la suite de la saison. Là, les tou-lou-sains tou-lou-sains tou-lou-sains sont ivres de puissance et de sérénité. "De bonne augure pour la suite" comme on dit dans les interview d'après match avé l'assent du sudeux.

tout comme Lievremont je le trouve plutot interessant et objectif dans ces commentaires.

#701 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts

Posted 15 April 2019 - 16:51 PM

Au midol, c'est culturel. Rien de nouveau sous le soleil.

je me souviens que Verdier aimait bien l'ASM,lui...

depuis,il n'y a plus qu'une seule équipe sublime en Top 14,et que des talents exceptionnels au ST(que Kolbe passe avant Penaud dans l'équipe type,c'est quand même fort de café,mais 1 essai du prrrrodige est bien supérieur aux 3 du modeste clermontois)

#702 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,579 posts

Posted 15 April 2019 - 16:54 PM

et bien moi, qui a bien regardé le match de Chouly en seconde mi-temps, et bien j'ai pas aimé... attentif, va pas chercher les mecs...bref il a peut être fait 16 sur 16... mais ne m'a pas convaincu... pas d'impact ... bref... c'est mon avis de spectateur en tribune...

#703 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 posts

Posted 15 April 2019 - 16:56 PM

Nouvelle rassurante concernant la santé du joueur suite à la comotion mais c'est bien lepaule de Beheregaray qui inquiète le staff clermontois...dixit léquipe

#704 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,185 posts

Posted 15 April 2019 - 17:02 PM

tout comme Lievremont je le trouve plutot interessant et objectif dans ces commentaires.

Le jour et la nuit entre les deux de mon point de vue. Le pauvre Lomlom restait quasi muet devant les guirlandes de chistera jaune et bleu, alors 4 crochets de Kolbe lui arrachaient de profonds râles de satisfaction ("le propre des grands joueurs", alors que faire une triplé au Satdium c'est à la portée de tout le monde).

Bref, on s'en fout, j'ai été très rassuré su le jeu, avec deux-trois retours derrière on se prépare une belle fin de saison.

#705 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 15 April 2019 - 17:03 PM

et bien moi, qui a bien regardé le match de Chouly en seconde mi-temps, et bien j'ai pas aimé... attentif, va pas chercher les mecs...bref il a peut être fait 16 sur 16... mais ne m'a pas convaincu... pas d'impact ... bref... c'est mon avis de spectateur en tribune...

16 placages et tu dis qu'il n'est pas allé chercher les mecs !

De mon fauteuil j'ai trouvé qu'il avait fait un gros match. Et que ça confirmait mon idée qu'il était dommage qu'il parte en Pro D2. Il a encore sa place en Top14. C'est moins fun que Collioure, mais il aurait pu choisir Malemort.