Bien sûr ce n'est que du rugby et puis il va peut être falloir se calmer et passer à autre chose que d'alpaguer Isotolo qui vient ici en ami et donne son ressenti et ses infos... et moi qui était au stade je corrobore TOUS ses propros...
Poire a fait du Poite et ses décisions ne nous ont pas facilité la tâche... et on a aussi mal défendu à certains moments et très mal gérés certaines situations...
Faut se dire que Raka, Falgoux, Kayser, Timani, Iturria, Moala, Lamerat, Bendy, Lopez n'étaient pas là.... et que les joueurs se souviendront de ce match...allez focus sur la demie...
On gagnerait à être bien plus détendu et accueillant avec nos collègues supporters qui viennent ici sans troller ou insulter ...
Tu as raison, bien évidemment, maintenant être détendu quand on voir comme Béhé se fait massacrer et TNW a été visé tout le match de manière déloyale, c'est pas simple du tout. Car le même Isitolo, que j'apprécie par ailleurs, pourrait reconnaître que lorsque l'on dit qu'il y avait un contrat sur TNW, et bien, il y avait un contrat sur TNW point barre. J'aurais vu les joueurs de l'ASM se comporter de la sorte sur un terrain, je peux te dire que j'aurais largement ouvert ma gueule pour dire à quel point j'étais en totale opposition avec ces comportements. Etre supporter, ça ne veut pas dire accepter tout et n'importe quoi de la part de ses joueurs. Sans être un bisounours, on peut quand même dire que s'il est légitime d'être physique sur un terrain de rugby, il faut l'être de manière loyale. Or l'esprit dont ont fait preuve les avants toulousains dimanche a été tout sauf cela et les supporters de ce club venant ici pourraient le reconnaître aisément et pas simplement pour nous faire plaisir.
Ceci dit, il est juste de reconnaître qu'Isitolo est un cyber tempéré avec lequel il est souvent agréable d'échanger et que si tous les supporters, de l'ASM y compris, étaient comme lui, on se sentirait encore mieux ici.