https://www.sports-a...dcast_13541272/
les commentaires outre-Manche ont déjà commencés apparement. Les Britishs et irlandais gueulent tous comme des Clermontois sur l'arbitrage de Poite.
L Auvergne est une province Irlandaise !
Posté 15 avril 2019 - 20:58
les commentaires outre-Manche ont déjà commencés apparement. Les Britishs et irlandais gueulent tous comme des Clermontois sur l'arbitrage de Poite.
Posté 15 avril 2019 - 20:59
Ah oui, tu as sans doute raison.il voulait peut être écrire "c'est juste du rugby"
Posté 15 avril 2019 - 21:00
alors les trolls, vous vous calmez ?on a juste le droit d'admirer le GRAND TOULOUSE .Point
Posté 15 avril 2019 - 21:02
Posté 15 avril 2019 - 21:19
la fameuse O'Vergne
Posté 15 avril 2019 - 22:16
On a public qui comprend pas toutes les règles surtout au stadium... Mais j'étais au stade hier du côté de la sortie de civière et tous le virage jusqu'au tunnel a salué la sortie de votre joueur... T'étais au stade hier ? Parce que niveau mauvaise foie on est pas mal là. Ça n'enlève pas qu'on a pas le meilleur public du monde (celui là il est jaune et bleu) mais faire circuler ce genre de mensonges c'est assez insupportable.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
fatigant ! 1/ non j'étais pas au match mais le vacarme passait très bien à la télé, alors pour les mensonges, tu repasseras ! 2/je te rends grâce de reconnaître que le public de l'ASM est le meilleur et personne ne t'a torturé pour le reconnaître 3/ ça ne sifflait pas que pour la sortie de la civière ! ça n'arrêtait pas
Posté 15 avril 2019 - 22:31
Les chiffres à retenir du match Toulouse - ASM
Des stats quasi toutes à l'avantage de l'ASM.
Notamment :
16. Le nombre de plaquages réussis par Damien Chouly durant ce match. Un sans-faute pour le troisième-ligne clermontois (16/16), qui termine meilleur plaqueur de cette rencontre. Parmi les Auvergnats les plus efficaces dans ce domaine, citons également Giorgi Beria (14/15), Jaco Van Tonder (10/10), Sébastien Vahaamahina et Paul Jedrasiak (9/9). Au final, Clermont a réussi 74 % de ses plaquages dans ce match (114/154).
comme quoi les stats.......... bof bof
Posté 15 avril 2019 - 22:33
Le public applaudit vertueusement le joueur lorsqu'il est pris sur civière.
L'arbitre met jaune; ca commence à siffler; puis essai de pénalité et ça siffle encore davantage.
Le timming est mauvais, l'arbitre attendra peut être davantage la prochaine fois; mais les sifflets seraient arrivés à ce moment sur n'importe quel stade de france.
Posté 15 avril 2019 - 22:36
En regardant le match hier soir j'ai justement fait attention aux commentaires canal et sur vos beaux essais (eh oui ça vous arrive, moins que nous mais ça vous arrive
) bayle était très élogieux. Lombard ne nous a jamais trop aimé mais comme le rct et racing sont à la rue ils se rabat sur nous. Bref sur canal je pense que vous êtes un peu paranos.
Sinon pour en revenir au public il est venu voir un spectacle, Toulouse a gagné, il est content donc il chante mais les gens qui viennent toute la saison sont bien conscients qu'on s'en sort bien et qu'il faudra montrer autre chose si on veut gagner quelque chose.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Je suis d'accord avec toi, Bayle a été cohérent, alors qu'il se met souvent au diapason de l'autre abruti de Lombard ;
Lombard ne vous a jamais aimés? arrête un peu la parano, stp !
Posté 15 avril 2019 - 22:46
perso, applaudir un joueur blessé qui sort, je trouve ça nul;
exemple : ceux qui ont sifflé Armitage suite à ce que vous savaient ont sans doute également applaudi lorsqu'il sortait blessé; cherchez l'erreur
j'entends déjà les ceusses qui y connaissent au rugby dire qu'il ne faut pas tout mélanger
Posté 15 avril 2019 - 22:56
Si Poite sortait rouge sur Tekori c'était suspension automatique avant passage en commission, le fait de ne mettre qu'un jaune même s'il est cité dans la semaine lui permet de jouer en Irlande....
![]()
car pas de suspension automatique dans ce cas là...
Posté 15 avril 2019 - 23:10
Posté 15 avril 2019 - 23:15
La lèche c'est pas beau !!
exact ...c'est mais c'est bon
Posté 15 avril 2019 - 23:30
Normal. Ils vont faire monter la sauce toute la semaine. La carrière de Poite à l'international risque d'avoir pris un sacré choc aux cervicales. Ou alors il devra énormément enfiler pour se faire pardonner. Toulouse va arriver dans le guet apens avec les seins qui pointent et un crédit chatte platinium. Mais plus dur sera le rut.
Posté 16 avril 2019 - 06:26
Eh ben... Que de certitudes. Je reconnais sans soucis que vous avez le meilleur public de France et que tu mets ça en avant en toute modestie.fatigant ! 1/ non j'étais pas au match mais le vacarme passait très bien à la télé, alors pour les mensonges, tu repasseras ! 2/je te rends grâce de reconnaître que le public de l'ASM est le meilleur et personne ne t'a torturé pour le reconnaître 3/ ça ne sifflait pas que pour la sortie de la civière ! ça n'arrêtait pas