C'est très costaud devant depuis le début de saison. Justement c'est ce qui permet de voir les envolées de nos trois-quarts.
Tu n'ignores pas que le rugby commence devant.
Ce n'est pas le supporter d'un club qui disposait en son temps du monstre à 16 pattes ou de l'homme et demi qui va ignorer cela. Etre costaud ne signifie pas être violent. Je n'ai pas vu tous les matchs du ST depuis le début de la saison, je vais donc alléger mon propos et ne pas faire de procès d'intention (cela fera plaisir à Isitolo, sans ironie aucune), mais l'engagement de dimanche était pour certains clairement hors des clous. C'était un match de phase régulière, précédant une demi de CCup. Lorsque l'on se rappelle des matchs de phases finales de l'année dernière, je trouve que le curseur monte trop haut et surtout trop tôt. Si on considère cet engagement comme normal sur un match lambda, alors qu'est-ce que l'on va voir en barrage, demi et finale ?
Le rugby commence devant, tu as raison, mais dans ce cas, que ce soient les avants qui s'expliquent parce que voir un deuxième ligne envoyer un coup d'épaule gratuit sur l'ouvreur avec pour seul objectif de le renvoyer au vestiaire au plus tôt pour ne citer que cette action, c'est petit, tout petit !