Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1153 réponses à ce sujet

#931 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 17 avril 2019 - 12:39

Je pense qu'on s'est pas compris. Si tu relis correctement mes posts j'ai écris peut être 5 fois que tekori aurait dû prendre rouge et arnold jaune... En quoi je nie que l'arbitre a été plus que Clément ? Et puis franchement tout le monde s'extasie du match de dimanche mais moi gagner dans ces conditions ça me laisse un goût amer.

Après rassures toi je ne te demande pas de supporter Toulouse, et je sens que tu n'aimais de toute façon pas ce club bien avant ce match donc...

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Allez ! C'est pas la mer à boire !

Juste la dernière manche et le canal du midi, de Saint Georges.

Isitolo t'es maso ?

Tu like une dernière manche . :blink:

J'attendais plutôt un carton jaune pour anti-jeu. :lol: :D :lol:

#932 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 17 avril 2019 - 13:35

Moi je trouve pas, il ne faut pas confondre engagement et mauvais gestes.

S'ils ne mettent pas ce niveau d'engagement ils passent a la trappe, c'était quand même un match entre les deux premiers et pas loin d'être les deux meilleurs.

En plus ils voulaient se tester avant leurs demie. On se félicite d'avoir vu un match de super niveau mais c'est une des conditions pour l avoir, sinon on aurait eu comme d'habitude des équipes qui jouent avec le frein a main et ça aurait été une bouse. Et bizarrement au rugby quand tu joues en te retenant c'est la que tu risque le plus de te blesser.

La cartouche d'Arnold à l'épaule sur TNW, le coup de la corde à linge sur Fofana, le placage dans le dos encore sur TNW en bordure de ruck, celui de Tekori. Ces gestes ne sont pas liés au niveau d'engagement (encore que Tekori, on peut discuter) mais réalisés en dehors de l'action (surtout sur TWN), à froid, juste pour marquer physiquement. Je ne te suis pas sur ta première phrase. Ce sont des mauvais gestes et l'engagement légitime dans un match de ce niveau n'excuse pas ces gestes. Le rugby, c'est viril mais correct, dimanche certains ont poussé le curseur du viril un peu loin et ont oublié un peu trop qu'il faut rester correct...

#933 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages

Posté 17 avril 2019 - 14:01

Mola a donné des consignes c'est certain, c'est un ancien Briviste , les joueurs n'ont fit que suivre ses directives.

#934 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 17 avril 2019 - 14:11

On doit drôlement se faire chier sur les forums du ST.

#935 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 17 avril 2019 - 15:03

On doit drôlement se faire chier sur les forums du ST.

en même temps si tu as des tendances dépressives, tu te sens en famille sur le notre...:w00t:

#936 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 17 avril 2019 - 15:08

Enfin bref, vendredi dernier, j'espérais une défaite de moins de 20 pions !

Finalement, on a un point de bonus défensif B) , et deux joueurs de plus à l'infirmerie (on aurait pu en avoir 3 voire 4, si JBE n'avait pas donné ses côtes en titane à TNW)  :angryfire: :angryfire: !

Globalement, ça fait ch... !

On pourrait bien se retrouver à portée de fusil du LOU après la rencontre contre le SF :huh:

#937 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 17 avril 2019 - 16:03

Enfin bref, vendredi dernier, j'espérais une défaite de moins de 20 pions !

Finalement, on a un point de bonus défensif B) , et deux joueurs de plus à l'infirmerie (on aurait pu en avoir 3 voire 4, si JBE n'avait pas donné ses côtes en titane à TNW)  :angryfire: :angryfire: !

Globalement, ça fait ch... !

On pourrait bien se retrouver à portée de fusil du LOU après la rencontre contre le SF :huh:

on va aller gagner chez eux, pas le choix… mais globalement, les deux derniers matchs laissent vraiment un goût amer, on pourrait être tranquille à gérer la fin de saison régulière si nos amis au sifflet avaient été juste un peu à la hauteur. Maintenant, le LOU n'a pas encore gagner à Agen, le scénario inimaginable qui s'est déroulé à Jean Bouin le we dernier va obliger les agenais à faire carton plein chez eux, c'est pas gagné du tout pour les joueurs de Mignoni...

#938 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 17 avril 2019 - 17:01

Pour les Irlandais, la participation de Tekori à la demie ne va pas de soi

https://www.independ...y-38023154.html

#939 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 17 avril 2019 - 17:09

Au début, j'aimais bien EspritdelaRegle, mais l'esprit corpo l'a emporté et leur avis est systématiquement de défendre la décision de l'arbitre.

Du coup, ils ont perdu l'essentiel de leur crédibilité et de leur intérêt.

Bonne remarque. C'est un peu l'impression que j'en ai.

Quelqu'un avec un comtpe twitter devrait lui demander (avec bienveillance pour obtenir une réponse) s'il a déjà amis un avis qui n'allait pas dans le sens de celui de l'arbitre du match.

#940 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 17 avril 2019 - 17:10

Ca leur va bien de la ramener à ce niveau-là !

O'Connell, demi finale heineken cup avec le Munster contre l'ASM, ça ne leur dit rien ?

Il n'avait pas chaussé un ailier du Leinster en pleine tête, et pris aucune santion ?

#941 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 17 avril 2019 - 17:11

Ca leur va bien de la ramener à ce niveau-là !
O'Connell, demi finale heineken cup avec le Munster contre l'ASM, ça ne leur dit rien ?
Il n'avait pas chaussé un ailier du Leinster en pleine tête, et pris aucune santion ?

. Ce qui donne le droit à Tekori de démolir un mec

#942 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 915 messages

Posté 17 avril 2019 - 17:12

. Ce qui donne le droit à Tekori de démolir un mec

Il n'a pas dit ça...

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

#943 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 17 avril 2019 - 17:13

La cartouche d'Arnold à l'épaule sur TNW, le coup de la corde à linge sur Fofana, le placage dans le dos encore sur TNW en bordure de ruck, celui de Tekori. Ces gestes ne sont pas liés au niveau d'engagement (encore que Tekori, on peut discuter) mais réalisés en dehors de l'action (surtout sur TWN), à froid, juste pour marquer physiquement. Je ne te suis pas sur ta première phrase. Ce sont des mauvais gestes et l'engagement légitime dans un match de ce niveau n'excuse pas ces gestes. Le rugby, c'est viril mais correct, dimanche certains ont poussé le curseur du viril un peu loin et ont oublié un peu trop qu'il faut rester correct...

Ça ce sont les mauvais gestes, d’où ma phrase il ne faut pas confondre engagement et mauvais geste.

Il y a eu un très fort engagement des deux équipes sur ce match ça tapaient fort dans les règles, ce qui a été en trop ce sont les gestes que tu cites mais ça c'est lié a la mauvaise gestion de Poite.

#944 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 17 avril 2019 - 17:13

Il n'a pas dit ça...

Je n'ai pas dit qu'il l'avait dit

#945 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 915 messages

Posté 17 avril 2019 - 17:15

Je n'ai pas dit qu'il l'avait dit

Tu veux donc dire que tekori bénéficie de la jurisprudence o'connel.