Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1153 réponses à ce sujet

#1006 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages

Posté 18 avril 2019 - 16:47

Après visionnage des images vidéo de l’action en cause, audition du licencié et examen de ses arguments, et en cohérence avec les critères d’analyse de la Commission sur les actes de jeu déloyal, la Commission de discipline et des règlements a décidé qu’il n’y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l’encontre de M. Iosefa TEKORI. La Commission de discipline et des règlements a considéré que M. Iosefa TEKORI avait commis un acte de jeu déloyal ne franchissant pas le test du carton rouge, au regard des circonstances de la situation et notamment le fait que : • M. Iosefa TEKORI a fait les meilleurs efforts pour effectuer un plaquage régulier en se baissant et en utilisant ses bras, • son adversaire se trouvant en position de marquer un essai s’est affaissé au même moment, ce qui constitue un facteur atténuant au regard des critères du test du carton rouge. Le joueur est donc qualifié pour participer à la demi-finale de la Champions Cup.

A gerber.

C'est un exercice de style pour rigoler?

#1007 Kaymar

Kaymar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 18 avril 2019 - 16:48

C'est un exercice de style pour rigoler?

Non ca vient de tomber sur le site de la LNR. -> Espace presse....

https://www.lnr.fr/s...vril_2019_1.pdf

#1008 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 18 avril 2019 - 16:49

Bon ben j'espère que l'arbitrage de leur demi de CCUP sera à la hauteur de leurs bassesses.

#1009 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 18 avril 2019 - 16:50

La santé des joueurs toussa. ..

#1010 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 990 messages

Non ca vient de tomber sur le site de la LNR. -> Espace presse....

https://www.lnr.fr/s...vril_2019_1.pdf

Ah oui, on dira donc que la commission a été bienveillante pour ne pas choquer

#1011 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Décision susceptible d'appel lol. Au delà du foutage de gueule, quelques crachats sur les tombes des morts passés et à venir sur les terrains de ce sport de merde

#1012 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 990 messages

Posté 18 avril 2019 - 16:52

Donc çà veut dire que UHILA n'aurait pas du être suspendu ni prendre un carton rouge.

Bon donc on a gagné à la ROCHELLE et UHILA a droit à un crédit décapitation

#1013 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 18 avril 2019 - 16:54

C'est un permis de dézinguer pour le ST, mais ça on avait compris dimanche

#1014 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 580 messages

Posté 18 avril 2019 - 16:57

Après visionnage des images vidéo de laction en cause, audition du licencié et examen de ses arguments, et en cohérence avec les critères danalyse de la Commission sur les actes de jeu déloyal, la Commission de discipline et des règlements a décidé quil ny avait pas lieu à sanction disciplinaire à lencontre de M. Iosefa TEKORI. La Commission de discipline et des règlements a considéré que M. Iosefa TEKORI avait commis un acte de jeu déloyal ne franchissant pas le test du carton rouge, au regard des circonstances de la situation et notamment le fait que : M. Iosefa TEKORI a fait les meilleurs efforts pour effectuer un plaquage régulier en se baissant et en utilisant ses bras, son adversaire se trouvant en position de marquer un essai sest affaissé au même moment, ce qui constitue un facteur atténuant au regard des critères du test du carton rouge. Le joueur est donc qualifié pour participer à la demi-finale de la Champions Cup.

A gerber.

Il ne faudra plus marquer d'essai en se baissant...tous ceux qui le font pourront être légalement décapités. La clef de bras, c'est cadeau.

#1015 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages

Posté 18 avril 2019 - 16:57

Bon ben si là on protege pas le gggrrrand stade toulousain....... on peut arrêter là le championnat car les dés sont pipés on connaît le champion 😠
Si VDM ou Yato voit cette décision ils vont être un poil vénère!

#1016 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 18 avril 2019 - 16:58

Zack holmes ayant trouvé le collier d'immunité, il a choisi de le transmettre à iosepha ! Belle technique.

Sinon ça me laisse un arrière goût, j'espère qu'il n'y aura pas une compensation dès ce week-end... Bref ça aurait pu être bien mieux gérer. 3 4 semaines et c'était crédible.

Là, surtout avec ce qu'il se passe sur les autres terrains c'est vraiment pas cohérent. On en bénéficie mais je ne m'en réjouis pas.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#1017 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 990 messages

Posté 18 avril 2019 - 17:02

Bon ben si là on protege pas le gggrrrand stade toulousain....... on peut arrêter là le championnat car les dés sont pipés on connaît le champion

Pas dit, ya CASTRES aussi. Imagines JENNEKER qui part à l'essai et qui se fait sécher par TEKORI en placage haut, il va se passer quoi en commission de discipline?

Là, surtout avec ce qu'il se passe sur les autres terrains c'est vraiment pas cohérent. On en bénéficie mais je ne m'en réjouis pas.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Merci pour le fair play et pour le propos : Je suis parfaitement d'accord sur l'incohérence des décisions arbitrales qui pourrissent ce sport.

Déjà les rucks de CHARABA c'était n'importe quoi (mais çà ne touchait pas à la santé des joueurs)

#1018 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 18 avril 2019 - 17:03

Isitolo, tu es sincère, mais vraiment c'est consternant.

Je m'en vais regarder la NBA

#1019 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 990 messages

Posté 18 avril 2019 - 17:06

Isitolo, tu es sincère, mais vraiment c'est consternant.

Je m'en vais regarder la NBA

C'est devenu chiant aussi la NBA, ils ne font que tirer à 3pts et donner des lf à HARDEN

#1020 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 18 avril 2019 - 17:09

C'est devenu chiant aussi la NBA, ils ne font que tirer à 3pts et donner des lf à HARDEN

Bon

Le CO vient de remporter sa 5e victoire consécutive et retrouve sa place de qualifiable.
Je suis très fière de la prestation de mon équipe pourtant remanié à Lyon.
Pourtant, ce sont toujours les mêmes remarques qui reviennent après chacune de nos victoires.
On gagnerait en ralentissant les balles dans les rucks.
Je trouve ça réducteur et insultant pour le staff Castrais qui travaille dure pour que le CO maintienne son rang malgré son budget limité qui fait que nos meilleurs éléments quittent le club pour nos coururents (Racing, Toulon, Clermont)
Urios a dailleurs très bien répondu à son détracteur après la victoire à Grenoble.
Jai limpression quil paye toujours son titre volé aux Grenoblois en 1993 et sa carrière de joueur engeneral.
Oui, cetait un joueur généreux, o combien courageux, agressif mais souvent à la faute.

Pourtant depuis quil est devenu entraîneur, jai limpression quil a largement enrichi ses connaissances rugbystiques jusquà devenir une référence en terme de management humain et de gestion tactique.
Champion de France de Pro D2 avec Oyonnax, club inconnu au bataillon avant son arrivée puis Champion de France avec le CO qui pourtant avait dannées en années perdu ses meilleurs éléments.
Il y a un an, on parlait dUrios pour lEDF.
Depuis quil est devenu Champion de France avec le CO, les critiques pleuvent sur notre jeu comme si cetait Devenu lassant de nous voir gagner.
Jouer avec ses forces et savoir sadapter à ladversaire, cest pourtant le principe de base du rugby.
Beaucoup de ceux qui nous critiquent ne comprennent pas lessence même de ce jeu.
Quils aillent regarder la NBA