Il n'a que 18 ans et une douzaine de matchs en pro. Il commence à se rendre compte que son physique ne paye pas autant face à des joueurs aguerris en Top 14 et aujourd'hui il n'a pas été très bon comme la majorité de son équipe, notamment devant. Aujourd'hui il été très seul dans le jeu ce qu'il fait qu'il a cherché l'affrontement systématique en effet.
Je pense qu'il est déjà bien plus à l'aise à son âge que Picamoles au top de sa carrière.
Pas convaincu par son potentiel justement, on a vu par le passe des joueurs hyper-dominant en categorie jeunes grace a leur physiques qui n'etaient pas capable d'adapter leur jeu au tres haut niveau (ou les defenses ne subissent pas autant physiquement). A voir ce que Joseph va devenir, et je lui souhaite le meilleur, mais pour moi c'est pas du tout gagne, compare par exemple avec un Iturria au meme age ou c'etait tout l'inverse, la question principale etait: peut-il developper un physique suffisant pour "resister" aux saisons Top14/coupe d'europe/edf.