Ben par exemple lui imposer un match contre les blacks en semaine où il n'a pas pu s'y rendre pour préparer le match du week-end. Allez dans les îles pour les investissements perso de Simon avant une tournée difficile. Demander un 3 victoires sur une tournée où tu joues 2 fois les blacks et les sud af ou australiens.
Tu ne l'aimes pas, ya pas de soucis mais un peu d'honnêteté intellectuelle mais ça j'ai compris depuis bien longtemps que concernant Toulouse ça t'étais impossible. Par contre venir faire le mielleux après une victoire maîtrisée à Clermont (on aurait dû perdre vous étiez les meilleurs....) sur le forum pour t'attirer les sympathies des vulcans...
Si tu crois que je recherche la sympathie de qui que ce soit, tu es à côté de la plaque grave.
je suis ici car je n’ai jamais caché que l’asm était mon 2ieme club favori. Et quand on essaye d’être un peu objectif on se fait taxer de mielleux!
Pour trouver des excuses à Novès, les toulousains sont là, bcp moins pour en trouver à Brunel ou d’autres.
oui tu as raison c’était trop compliqué pour lui de battre les NZ ou Sud-africain..quand déjà on est pas capable de battre Japon, l’ecosse et d’autres. Avec 66% de défaites, on se doute bien qu’il n’a pas battu grand monde.
pour finir, quand on est pas capable d’accepter le fait que Novès était mauvais sur sa fin de carrière on évite de parler de malhonnêteté intellectuelle.
Quand ta direction fait à peu près tout pour te pousser à la faute afin de te dégager, c'est dur d'être performant.
Je ne dis pas qu'il a été très bon pendant son court passage, je dis simplement qu'il avait laissé entrevoir quelques motifs d'espoir, vérifiés notamment par des propos de certains joueurs louant ses qualités. On ne lui a pas donné les clefs pour faire mieux et aller au bout de ses idées. A ce moment la seulement on aurait pu juger son passage.
On se demande vraiment pourquoi on est aussi indulgent avec les défaites encourageantes de Mr Noves.
Brunel n’y a pas eu droit lui. Tout le monde l’a défoncé, malhonnêtement de mon point de vue, car on le rendait responsable de licenciement de Novès et/ou qu’il était en bon terme avec Laporte.