certes, mais Vincent aplatit quand il a franchi la ligne d' en-but alors que Vaka fait des cagades.
Tu te demandes pourquoi ils attendent toujours avant d’aplatir au 7. Je crois que ca a du lui rester un peu.
Posted 15 February 2021 - 20:37 PM
certes, mais Vincent aplatit quand il a franchi la ligne d' en-but alors que Vaka fait des cagades.
Tu te demandes pourquoi ils attendent toujours avant d’aplatir au 7. Je crois que ca a du lui rester un peu.
Posted 15 February 2021 - 22:55 PM
Selon vous , l'absence de Wakatawa à t"elle été " ressentie "
sur le rendement des lignes arrières ?
Vakatawa dans n'importe quelle équipe, c'est de l'attaque instantanée. Donc si tu le retires forcément ça se sent. Y a pas de secret, les grandes équipes ont de grands joueurs, même si le fond de jeu collectif est bon, même s'il y a un excellent staff technique et bcp de détail dans les différentes phases et de bons lancements, les grandes équipes ont tjrs ces grands joueurs qui font la différence.
Posted 16 February 2021 - 08:22 AM
En règle générale, il n'y a plus de danger immédiat car le "trou" a été fait auparavant ! Il s'accordent donc un moment de bonheur supplémentaire en ralentissant l'action !
Posted 16 February 2021 - 10:19 AM
En règle générale, il n'y a plus de danger immédiat car le "trou" a été fait auparavant ! Il s'accordent donc un moment de bonheur supplémentaire en ralentissant l'action !
Surtout ils font tourner la montre quand ils ont de l'avance
La mi-temps ne dure que 7 minutes. 20 à 30 seconde de gagné c'est un gros delta
Posted 16 February 2021 - 11:52 AM
Laporte : "Si on veut gagner le Tournoi, il faut battre l’Ecosse"
Et ouais... c'est pour ça que lui il est chef ! il est supérieurement intelligent !
Posted 16 February 2021 - 11:58 AM
Posted 16 February 2021 - 13:23 PM
J' ai lu ça.
Je vois là un joli coup fourré de la part du staff de l' EdF.
Juste avant les vacances familiales.
Toute l' EdF sera donc cas contact et en septaine à la maison. Pas question de voir les amis, les tantes, les grands-parents etc ...
Et dans une semaine à la reprise, plus rien, c' était une fausse alerte.
Tout le monde sous la bulle.
Pas con ( enfin si !) le Galthié.
Posted 16 February 2021 - 16:33 PM
Laporte : "Si on veut gagner le Tournoi, il faut battre l’Ecosse"
Et ouais... c'est pour ça que lui il est chef ! il est supérieurement intelligent !
on attend son analyse avant le match contre les anglais.
Posted 16 February 2021 - 18:19 PM
Posted 16 February 2021 - 18:31 PM
Gauthier est positif à la covid selon les dernières informations (rugbyrama)
En effet
Le sélectionneur de l'équipe de France Fabien Galthié positif au Covid-19 - L'Équipe (lequipe.fr)
Posted 16 February 2021 - 18:53 PM
Posted 16 February 2021 - 18:59 PM
Pas inquiet. On a deux semaines pour préparer, et il est pas tout seul
Faut surtout croiser les doigts qu'aucun joueur ne soit touché...
Posted 16 February 2021 - 19:02 PM
Faut surtout croiser les doigts qu'aucun joueur ne soit touché...
oui surtout parce que on à donné ...
0 members, 6 guests, 0 anonymous users