Aller au contenu

Photo

EDF de Galthié

• Veuillez vous connecter pour répondre
11104 réponses à ce sujet

#7126 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 455 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mars 2023 - 13:22

post qui tourne depuis ce matin sur les rezo,

c'est des gars qui se font appelé "la troisième mi-temps" semble t'il toulousains.

Bon Fabien c'est quoi l'idée ?

Organiser des hunger games ?
L'American nigthmare du rugby ?

Même le KGB ils doivent envier tes méthodes de torture Dr Frankestein. Sans déconner, il faut un recommandé pour que tu sentes que les gaziers sont plus rincés qu'un bus de polaks ?

On a fermé les yeux sur tes entretiens à la comédia Del Arte, sur tes cluquasses du tiers monde, tes conférences de psychanalyste du rugby et tes théories du café du commerce.

La haute intensité, la flèche du temps, et mes couilles dans un potage ça fait un pot au feu.

Mais là, arrête ta Dolorean sur le bas-côté deux minutes.

Oublie pas que ta génération est dorée et que t'as toujours pas réinventé l'eau tiède.

Moi aussi avec Dupont, j'arrive à pesquer Monica Bellucci.

T'es allé trop loin tu nous as envoyé la blonde d'Aquitaine à l'abattoir, et tu vas nous expliquer que vous étiez préparés au scénario ?

Va falloir rendre des comptes Saint-Augustin.

Tu gères ça comme une équipe de 3eme série, comme si t’avais que 10 mecs aux entraînements.

Reprends-toi. Parce que t’as tout le Gers au cul et ça va finir en dépôt de lisier sur les grilles de Marcoussis cette histoire.

Je ne les connais pas mais je suis d’accord à 100%.

ils auraient meme pu rajouter que Galthoche nous fait chier a anticiper les nouvelles regles de l’IRB sur le nombre de remplaçants (enfin finisseurs quoi)  :D

#7127 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 056 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2023 - 13:32

C'est du Parigot façon Occitanie quoi  :fume:

des amis a toi ?

#7128 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2023 - 17:05

des amis a toi ?

J'aurais plutôt dit des potes à GP 33 mais il a démentit plus haut  :D

#7129 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 961 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2023 - 18:52

4 semaines pour Haouas …

#7130 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2023 - 18:59

Bon bin Aldegheri  peut faire son paquetage, pas tarder à partir  :ermm:

#7131 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2023 - 19:14

4 semaines pour Haouas …

Franchement, pour un récidiviste je m'attendais à pire ^_^ ....En comparaison de ce pauvre ITTURIA qui a pris une rallonge sans casier...Bon OK c'est pas la même commission mais parfois notre sport me laisse pantois par ces décisions...

#7132 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 961 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2023 - 19:15

Mola va sombrer dans la déprime et l’alcoolisme ….

#7133 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 915 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2023 - 19:44

Mola va sombrer dans la déprime et l’alcoolisme ….

Oui mais il a beaucoup de marge en SC donc il va pouvoir prendre un joker anti ouin ouin

#7134 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 862 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2023 - 19:59

c'est celui qui apporte le plus de certitude en mêlée + expérience internationale.

En espérant que Toulouse le préserve dimanche au Racing.

#7135 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2023 - 20:05

c'est celui qui apporte le plus de certitude en mêlée + expérience internationale.

En espérant que Toulouse le préserve dimanche au Racing.

Faut qu'on préserve tout le monde pour moooooooossieur Galthié mais faudrait quand meme qu'on pense un peu à nous. Ce bourrin fait jouer nos mecs en surrégime alors que d'autres cirent les bancs. Cherchez l'erreur  :ermm:

#7136 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 961 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2023 - 20:29

Faut qu'on préserve tout le monde pour moooooooossieur Galthié mais faudrait quand meme qu'on pense un peu à nous. Ce bourrin fait jouer nos mecs en surrégime alors que d'autres cirent les bancs. Cherchez l'erreur  :ermm:

Oui mais ce sera grâce au Grrrrrraaaaaannnnnd Stade Toulousaing qu’on sera (peut-être) champion du monde , Alléluia Alléluia !

#7137 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 mars 2023 - 00:36

Je vais frôler le Hs mais j'ai lu les cerfs volants de Gary, livre dans lequel il parle beaucoup du Chambon-sur-Lignon.
J'ignorais le rôle actif de ses habitants dans la résistance.
En 2011, les bleus ont posé leur valise ici pour préparer la coupe du monde si je dis pas de bêtise !
Galthié aurait fait la même x)
Non plus sérieusement c'est super de contribuer à l'attractivité de ce petit village perché en altitude.

Oui, comme tout ce qui touche à la Résistance, les histoires sont souvent poignantes et difficiles.

Alors les Bleus, je ne m'en souviens pas ? Mais l'ASM oui, ce qui a peut-être amené d'autres personnes à s'intéresser à ce passé terrible.

• Oscar aime ceci

#7138 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 630 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2023 - 07:54

Franchement, pour un récidiviste je m'attendais à pire ^_^ ....En comparaison de ce pauvre ITTURIA qui a pris une rallonge sans casier...Bon OK c'est pas la même commission mais parfois notre sport me laisse pantois par ces décisions...

Voyons le positif. Arthur aux dires de certains est "cramé" Sans sa suspension il serait complétement HS  B)

#7139 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2023 - 19:07

XV de France : Plusieurs retours dans le groupe pour préparer l'Angleterre

504%2Fsport%2FMedia365-Sport-News%2Fe9c%

Mathieu Warnier, Media365, publié le vendredi 03 mars 2023 à 16h05

Fabien Galthié a décidé de faire appel à Dorian Aldegheri pour pallier les suspensions d'Uini Atonio et Mohamed Haouas face à l'Angleterre. Le sélectionneur des Bleus a également intégré à son groupe Peato Mauvaka et Maxime Lucu, tous deux de retour de blessure.

Fabien Galthié n'a pas eu d'autre choix que de revoir ses plans. Avec Uini Atonio et Mohamed Haouas suspendus pour le déplacement en Angleterre le week-end prochain, le sélectionneur du XV de France a décidé de faire appel à Dorian Aldegheri. Le Toulousain, dont la dernière sélection remonte au déplacement à Twickenham en 2021, rejoint ainsi Sipili Falatea à un poste décimé par les problèmes de discipline. Comme il avait pu le faire précédemment avec Gabin Villière, le staff des Bleus n'a pas hésité à rappeler des cadres à peine revenus de blessure. Après avoir joué 20 minutes le week-end dernier lors du succès de Bordeaux-Bègles face à Perpignan, Maxime Lucu remplace Baptiste Serin dans le groupe de 42 joueurs appelé à préparer le match face à l'Angleterre. C'est également le cas pour Peato Mauvaka, aligné à un poste inhabituel de troisième-ligne le week-end dernier avec Toulouse, qui prend la place de Teddy Baubigny.

Vergnes Taillefer vient suppléer Jelonch

Sérieusement blessé à un genou lors du succès du XV de France face à l'Ecosse le week-end dernier, Anthony Jelonch cède sa place dans la liste à Bastien Vergnes Taillefer. S'il ne sera pas qualifié face au XV de la Rose, purgeant à cette occasion son dernier match de suspension, Uini Atonio est bien attendu à Marcoussis en début de semaine prochaine, le staff souhaitant le voir dans le groupe afin de préparer dans les meilleures conditions la réception du pays de Galles le 18 mars prochain en conclusion du Tournoi des 6 Nations. Afin de faire de la place pour le pilier rochelais au sein du groupe, Fabien Galthié a décidé de se passer des services du troisième-ligne de Toulouse Alexandre Roumat. Cette liste voit également le demi d'ouverture du LOU Léo Berdeu faire son retour en lieu et place d'Emilien Gailleton. Ibrahim Diallo et Louis Bielle-Biarrey, quant à eux, ne sont pas conviés à Marcoussis, le troisième-ligne de Pau Sacha Zegueur et l'ailier d'Oyonnax Enzo Reybier prenant leur place. Un groupe de 42 joueurs qui sera ensuite réduit à 28 éléments dès mercredi, à la veille de l'annonce du XV titulaire.

La liste des 42 joueurs appelés pour préparer le match face à l'Angleterre
Avants : Dorian Aldegheri, Grégory Alldritt, Uini Atonio, Cyril Baille, Gaëtan Barlot, Clément Castets, Bastien Chalureau, Dylan Cretin, François Cros, Sipili Falatea, Thibaud Flament, Thomas Laclayat, Thomas Lavault, Sekou Macalou, Julien Marchand, Peato Mauvaka, Charles Ollivon, Yoan Tanga, Romain Taofifenua, Bastien Vergnes Taillefer, Réda Wardi, Paul Willemse, Sacha Zégueur

Arrières : Pierre-Louis Barassi, Léo Berdeu, Romain Buros, Baptiste Couilloud, Jonathan Danty, Julien Delbouis, Ethan Dumortier, Antoine Dupont, Gaël Fickou, Antoine Hastoy, Matthieu Jalibert, Melvyn Jaminet, Matthis Lebel, Maxime Lucu, Yoram Moefana, Romain Ntamack, Damian Penaud, Thomas Ramos, Enzo Reybier

#7140 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 14:34

C'est quoi l'intérêt d'appeler le 9 remplaçant d'Oyonnax dans cette liste ?

Peut-être un futur crack, je ne le connais pas mais je trouve le message bof pour plein de joueurs de top 14. Alors la proD2 fait relâche le we prochain mais le top14 aussi...

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 4 guests, 0 anonymous users

biball