Aller au contenu

Photo

EDF de Galthié

• Veuillez vous connecter pour répondre
11085 réponses à ce sujet

#7546 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 263 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 août 2023 - 11:56

Il y aura quelques titulaires et "finisseurs", t'inquiète pas, ça va bien se passer  ^_^

Si on pétait des mecs sur un match qui compte pas tu serais le premier à gueuler comme un vanneau  :P

D'ou la question a quoi servent des matchs qui comptent pas si ce n est pour remercier les sparrings partners de leur investissement avant qu ils retournent chez maman :D

Sauf k un moment donné, ton equipe premium ( quel qualificatif a la con quand meme..) tu vas bien devoir la sortir de la naphtaline et la preparer pour etre prete contre les AB. Pour cela elle devra pratiquement jouer les 2 derniers matchs de préparation.

si tu crains la blessure sur un match qui compte pas, autant ne pas s’entraîner non plus!

J aurais pas dit mieux :P

#7547 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 331 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2023 - 11:58

Giroud prépare Vincent et Moefana...
Si ils sont des maillons faibles, ils sortiront du groupe. Je n'y crois pas une seule seconde.

#7548 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 287 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2023 - 12:31

Le XV de départ de l'Écosse :

15. Kinghorn ; 14. Graham, 13. Jones, 12. Tuipulotu, 11. van der Merwe ; 10. Russell (cap.), 9. White ; 7. Watson, 8. Dempsey, 6. M.Fagerson ; 5. Gilchrist, 4. R. Gray ; 3. Z. Fagerson, 2. Ashman, 1. Schoeman.

Remplaçants : 16. Cherry, 17. Bhatti, 18. Nel, 19. Cummings, 20. Darge, 21. G. Horne, 22. Redpath, 23. Smith.

#7549 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 570 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2023 - 12:39

Le XV de départ de l'Écosse :

15. Kinghorn ; 14. Graham, 13. Jones, 12. Tuipulotu, 11. van der Merwe ; 10. Russell (cap.), 9. White ; 7. Watson, 8. Dempsey, 6. M.Fagerson ; 5. Gilchrist, 4. R. Gray ; 3. Z. Fagerson, 2. Ashman, 1. Schoeman.

Remplaçants : 16. Cherry, 17. Bhatti, 18. Nel, 19. Cummings, 20. Darge, 21. G. Horne, 22. Redpath, 23. Smith.

ho putain !!

une compo ça se donne du 1 au 15 et pas le contraire ......les traditions bordel !!! :crying:

• RCV06, Alligator427 et Alex chocolatines aiment ceci

#7550 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 720 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2023 - 13:55

R.Taofifenua out 3 semaines (ischios) et manquera les 4 matchs de préparation...

Ca commence déjà à casser avant mêmes les matchs de préparation, et en plus à un poste où on est pauvres (2e ligne puissant) avec déjà la fragilité de Willemse...

#7551 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 695 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2023 - 14:44

R.Taofifenua out 3 semaines (ischios) et manquera les 4 matchs de préparation...
Ca commence déjà à casser avant mêmes les matchs de préparation, et en plus à un poste où on est pauvres (2e ligne puissant) avec déjà la fragilité de Willemse...

J'ai lu que le nouveau responsable des EDF était Lhermet. Il doit y avoir un lien non ?
  • RCV06 et Bad Zé aiment ceci

#7552 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2023 - 16:14

Bon ben aller hop Tuilagi et pis c'est tout

• Bon Chasseur aime ceci

#7553 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 077 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2023 - 17:24

Sauf k un moment donné, ton equipe premium ( quel qualificatif a la con quand meme..) tu vas bien devoir la sortir de la naphtaline et la preparer pour etre prete contre les AB. Pour cela elle devra pratiquement jouer les 2 derniers matchs de préparation.

si tu crains la blessure sur un match qui compte pas, autant ne pas s’entraîner non plus!

Pour l'instant, il me semble que Galthie n'a pas un si mauvais bilan que ça, je dis pas que c'est toujours beau à voir jouer, je dis pas qu'on a pas joué des castagnettes à un moment, mais j'ai encore envie de faire confiance au staff.

PS. De toutes façons, toi et le play boy des plages, vous n'êtes jamais contents de ce que fait Galtoche  :D  

#7554 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 651 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2023 - 18:59

en tout cas ce serait drôle de battre les Ecossais avec ce XV de France version B voire C. Ils sont 5è nation mondiale et se sentent forts, mais je pense qu'il y a une grosse différence entre le Top 4 et les autres actuellement, pour ne pas dire un gouffre. Mais ce serait insolent de battre l'Ecosse, 5è nation mondiale donc, avec un xv entièrement remanié qui compterait des titulaires dont quelques U20 lol, ou des très nouveaux comme Tanga, Dumortier ou même des débutants (Boudéhent).

C'est pas infaisable loin de là, on a bien fait le nul chez les rosbifs avec l'équipe B y'a 2-3 ans même si le résultat sera largement secondaire en ce qui me concerne.

Ce que j'attends surtout c'est du jeu et des combinaisons, c'est un match pour du beurre alors il faut tester des choses selon moi.

#7555 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 720 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2023 - 19:04

C'est pas infaisable loin de là, on a bien fait le nul chez les rosbifs avec l'équipe B y'a 2-3 ans même si le résultat sera largement secondaire en ce qui me concerne.

Ce que j'attends surtout c'est du jeu et des combinaisons, c'est un match pour du beurre alors il faut tester des choses selon moi.

On sera loin d'être à 100% vu la préparation physique.

• Alligator427 aime ceci

#7556 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 612 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2023 - 19:22

Ils vont encore nous prendre un joueur pour le remplacer !

Ooohhh ? :wacko: :innocent:

#7557 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 319 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2023 - 19:42

Macalou Hou ! :w00t:

#7558 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 371 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 août 2023 - 20:26

mais pourquoi dénigre-t-on le beurre comme ça... c'est un noble produit, aux acides gras intéressants pour l'organisme humain, et puis, niveau cuisson faites des frites aux huiles végétales contre des huiles au beurre plutôt vous m'en direz des nouvelles. Non pasque, le beurre, on le diabolise mais ah pardon oui l'Ecosse, c'est vrai c'est pas très important comme match, mais j'espère qd mm voir quelques essais français, 7 ou 8 pas plus, il faut pas être difficile

#7559 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 927 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2023 - 20:36

un rat à bouffer que Vaha va être rappeler. Rien que pour nous faire chier.

#7560 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 927 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2023 - 20:36

un rat à bouffer que Vaha va être rappeler. Rien que pour nous faire chier.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (2)